Point de vue Abigail:
J'ai froid... Le sol est glacé. Couvert d'un épais tapis blanc. Devant moi, il n'y a que neige et arbres. Des montagnes sans fin et des pentes apiques.
Où suis-je?
Je ne comprends même pas ce qui m'arrive...
Qu'est-ce que je fais ici?Soudain, un large blouson en cuire noir tomba avec douceur sur mes épaules. D'où vient-il? Aucune idée, mais ça à le mérite de me réchauffer...
Je me redressai péniblement, cherchant à remettre les évènements dans le bon ordre.
Pourquoi mon esprit est-il si embrouillé?
Je tentai de faire venir le pouvoir du feu au bout de mes doigts afin de me réchauffer, mais rien ne vint. Un vide immense, horrible, épeurant me fit frissonner.
Je suis morte.
Mes parents m'ont aidés.
Mais comment vais-je pouvoir tuer Finn si je suis prisonnière de l'Au-delà?
Les larmes perlèrent par millier sur mes joues rougis par le vent glacé. Je les essuyai rageusement avec la manche du blouson avant de respirer à fond. Il faut que je me concentre. Survivre est ma priorité et ce n'est pas en sanglotant sur ma mort que je vais réussir à trouver un abris pour la nuit.
D'un pas modéré, mais ferme, j'entamai la montée de la pente.
•••
Point de vue Edmond:
Je remarquai que la manche de mon blouson est maintenant légèrement trempé. Pourquoi?
Je vis soudainement que tout le monde est présent.
-Je vais me tuer, dis-je.
-Quoi? Mais tu es fou! s'exclama mon frère.
-Tu ne peux pas mourir! ajouta Katerina.
-Elle est seule de l'autre côté. Je vais aller la retrouver. Je sais comment la ramener, dis-je prestement en réfléchissant au sort de mort.
-Tu vas revenir? demanda Jules après une seconde d'hésitation.
Je lui lançai un regard ironique.
-Tout dépend dans quel état je vais la retrouver, répondis-je enfin.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là? gronda Antoine.
-Toi, tu te calmes, louveteau. Ce que je veux dire, c'est que le royaume des morts n'est pas un endroit très charmant pour les âmes qui n'ont pas trouvés la paix.
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [Terminé]
МистикаAbigail Night est une jeune fille banale vivant à Montréal. Cheveux auburn et grands yeux bruns clairs, elle vit une vie normale. Orpheline après un accident de voiture qui a tuée son père et sa mère alors qu'elle avait neuf ans, elle s'est retrouvé...