14 avril 2018, Argenteuil
«-Merde déjà 7h35 ?! J'vai être en retard et Livaï va me tuer.... il doit être entrain de m'attendre en préparant ma mort»
Je cours je cours je cours.... J'arrive chez lui en 3 min alors que d'habitude j'y vais en au moins 10 minutes. Il me voit arriver et je commence doucement à trembler. Dès que j'arrive à sa hauteur, il me donne un grand coup sur la tête.
« -T'était où encore ? Je suis sûr que tu t'es réveillée en retard... Axel et Mary sont déjà partis depuis 30 minutes j'te signale.
-Tu m'a vraiment fait mal...*verse une larme*
-Je..Je...Je suis désolé.... je n'ai pas mesuré ma force excuse moi. *essuie la larme sur ma joue et me prends dans ses bras* »
A et j'ai oublié de préciser, je sors avec Livaï. Il est toujours très protecteur, il ne veut que mon bien. Mais des fois il a du mal à exprimer ses sentiments. En clair il est un peu maladroit comme moi. (Mais lui il est blasé en plus)
Après de longue minutes il me lache et regarde l'heure.
« - merde, déjà 55?!
-oh non c'est pas vrai »
On cours comme des fous pour au final se prendre un retard de 15 minutes. Et pour finir on commence par Allemand juste histoire de se faire tailler dès le matin.... Quand on rentre en classe, Axel et Mary nous lancent des regards désolé. La prof nous taille et finit par nous coller 2 heures le mercredi après-midi.
GE-NIAL. Enfin bref, la matinée se passe normalement et à la cantine, on se retrouve pour passer du temps ensemble. Mary et Axel continuent de se faire des câlins et des bisous (Oui, eux aussi sont en couple.) on traîne ensemble le reste de la journée et le soir on rentre ensemble. Enfin le week-end! Moi de mon côté je dors chez Livaï et Mary chez Axel. La soirée se passe sans dérapage des deux côté et tout le monde s'endort paisiblement.
VOUS LISEZ
Timeline
Science FictionEt ci, depuis le début, nous ne vivions pas dans le monde réel mais dans une Timeline et qu'il en existait plusieurs et voyager entre elles est très simple... Plusieurs questions subsiste pourtant. Pourquoi vivons nous dans une Timeline et pas dans...