Joohyun était seule dans la demeure de ses parents. Elle s'assit dans un fauteuil en cuir, observant la peinture sur le mur en face d'elle. C'était abstrait, les traits étaient grossiers et elle n'y comprenait rien, ça avait le don de l'énerver. Pourquoi faire une œuvre d'art que personne ne comprenait ? Elle vint même jusqu'à se dire que les peintures de Yoongi étaient mieux, car au moins elle les comprenait. Puis elle se demanda pourquoi elle pensait à ce crétin à l'égo sur-dimensionné. Elle se dirigea ensuite dans la cuisine, ouvrant le frigo pour regarder ce qu'elle pourrait bien manger. La cuisine se situait pile au dessus de la cave, et de là où elle était, elle pouvait entendre de multiples miaulements.
Sa mâchoire se contracta, ces sons allaient la rendre folle. Elle partit dans le salon d'un pas énergique, puis alluma la télévision en actionnant le son à son maximum, avant de revenir à son lieu de départ. Elle entendait toujours les miaulements. Sa respiration se mit à accélérer, ses poings se serrèrent, et ses paupières demeurèrent closes.
Elle pouvait sentir son sang pulser dans ses veines. Elle avait beau respirer doucement, et tenter de se calmer comme elle le pouvait, rien n'y faisait.
Cela faisait des semaines entières qu'elle dormait trois heures par nuit pour aller capturer tous les chats du quartier. Elle ne savait même plus pourquoi elle faisait ça, mais les entendre miauler était devenu un calvaire, une souffrance.
À ce moment là, ses yeux eurent le malheur de se poser sur un couteau de cuisine que sa mère avait sorti quelques heures plus tôt pour cuisiner.
Sa concience ne réagit plus, son inconcient prit le dessus.
Elle attrapa le grand couteau, dont la lame était tranchante et glaciale, descendit telle une furie dans la cave pour ouvrir la porte de l'atelier.
Elle attrapa le premier chaton qu'elle trouva puis l'égorgea en poussant un long cri strident. Elle jeta le corps inerte au sol, et tous les autres félins la regardaient sans plus bouger, ni même miauler.
_ Tu te sens mieux ?
Joohyun se tourna directement vers la grande cage où se trouvait Jinyoung. Il était dos à elle, toujours nu en fixant le mur. La jeune femme lâcha le couteau, ses mains tremblaient, et ses larmes montaient à toute vitesse. Elle regarda le sang couler jusqu'à ses pieds avant de plonger ses mains dans ses cheveux.
_ Mais qu-qu'est ce que j'ai fait...
Le brun se tourna vers la jeune fille. Il l'observa se torturer à regarder le corps inanimé de l'animal puis il se redressa entre le barreaux de fer.
Joohyun osa de nouveau le regarder, malgré ses prunelles larmoyantes lui rendant la vue floue. Elle se laissa tomber à genoux, fixant le sol en respirant rapidement. Elle se détestait, car elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir mieux après ça.
_ Tu es faible. C'est pitoyable.
Ses sanglots se stoppèrent net. Elle se redressa lentement, relevant la tête en dernier pour regarder dans les yeux le câlidé.
_ Ferme-la, Jinyoung. La prochaine fois, ce sera sûrement toi.
Taehyung frottait son éponge sur les tables du café. Il était clair que depuis qu'il était là, le café était d'une inégalable propreté. Autant joindre l'utile à l'agréable. Quand le blondiné eut fini son travail, il se dirigea dans le vestiaire des employés pour renfiler sa tenue civile. Rapidement, Jungkook le rejoint, il s'installa sur le banc en face de lui en le regardant -ou plutôt le mattant- se changer.
_ Tu veux qu'on aille faire un tour ?
_ C'est ta façon de me proposer une sortie en amoureux ?
Un doux rire s'échappa des pulpes du câlidé, alors que le gérant se releva pour empoigner les fesses du plus jeune jusqu'à ramener son torse délicatement contre le sien.
_ Eh, tu vas pas te plaindre, non ?
Fit l'homme en pinçant les fesses de son amant. Taehyung se mit à rire d'avantage ce qui avait le don de faire craquer le brun. Sans plus attendre, attendri, il profita de leur proximité pour sceller tendrement ses lèvres contre les siennes.
La journée ils ne pouvaient pas s'enlacer comme ils en avaient envie, devant les clients ce n'était vraiment pas poli. Mais maintenant qu'il n'y avait plus personne, aucune raison ne les retenaient.
Il plaqua lentement le dos de la nouvelle recrue contre les casiers avant d'approfondir plus sensuellement le baiser. Taehyung sauta, pour accrocher ses jambes autour des hanches de son amant.
Il glissa lentement ses mains dans la cheveulure brune de Jungkook en soupirant d'aise. Ce dernier quitta ses pulpes, pour lentement les descendre le long de son cou, marquant sa peau laiteuse à de multiples reprises.
Il aurait pu le bouffer ici même. Mais pour aucune raison particulière, il stoppa ce baiser pourtant si enflammé. Il tapota une dernière fois les fesses du plus jeune avant d'ouvrir son casier pour attraper ses affaires et se changer.
Taehyung, lui, restait un peu sur sa faim, il aurait bien aimé aller plus loin. Il trouvait ça excitant de le faire dans un endroit interdit.
Les deux amoureux partirent main dans la main dans les quartiers branchés dans la capitale. Ils se sentaient comme un couple normal, sans aucun problème.
Le câlidé s'émerveillait pour pas grand-chose, mais c'est ce qui le rendait craquant. Jungkook tenait fermement sa main par peur de le perdre dans le foule.
Petit à petit, il sentit sa main devenir moite contre la sienne, le brun regarda le plus jeune dont le visage était devenu pâle. Jungkook comprit directement le problème. Il le tira rapidement hors de la foule pour arriver dans une rue sombre.
Taehyung s'effondra au sol, pleurant de douleur et de souffrance. Le jeune brun s'assit près de lui, pour le prendre dans ses bras, afin de le bercer doucement, jusqu'à ce que celui ci reprenne sa forme câline.
Il caressa lentement son pelage tout en fixant le vide. Quelque chose avait provoqué sa transformation, mais il ne savait pas encore quoi. Peut être qu'il n'était pas prêt à se retrouver dans cette foule et au bruit environnant ?
Jungkook serra possessivement le corps du chaton contre lui, il devait faire plus attention, il se sentait totalement inconcient. Heureusement personne ne les avaient vu.
Il avait parlé trop vite.
Au loin, il voyait une silhouette s'approchait d'eux, une silhouette féminine. Jungkook fronça les sourcils, gardant fermement Taehyung contre lui en se relevant , il avait un très mauvais pressentiment.
Il laissa les affaires de son amant au sol, préférant avancer rapidement. Au fur et à mesure que ses pas accéléraient, ceux de la jeune femme suivaient son rythme. Au dernier moment elle se jeta sur le brun, il n'eut pas le temps de la rejeter qu'elle planta une seringue dans son cou. Jungkook tenta comme il pu de garder contre lui le chaton, mais le sommeil l'assoma sans même qu'il puisse lutter et tomba contre le sol froid et humide.
Taehyung lui, subit le même traitement. Il était encore plus simple pour Joohyun de le ramener vu qu'il avait sa forme féline. Elle le mit au fond de son grand sac puis quitta les lieux pour rejoindre la voiture noire qui l'attendait au bout de la rue.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔
FanfictionQu'adviendra t-il, quand Yoongi ne pourra plus repousser ses envies ? L'histoire passionnée d'un artiste incompris , Yoongi habituellement froid et désintéressé à part pour son propre intérêt, se laissera totalement adoucir par un si...