drole de garçon

19 1 0
                                    

*pensées*
T/p :ton prénom
(Actions)

C'était mon premier jour au lycée coréen ,j'habite à Busan en Corée du Sud ,j'ai une sœur nommé Momo et mais parents mon abendonné à mes dix ans ,j'ai 15 ans et je n'ai pas u le temps de me faire des amis ,je dort dans ma chambre et Momo dans la sienne . Quand soudain (sonnerie de réveil)...
T/p(à moitier endormie): oh non ,j'était tranquille ...
Je me leva et alla préparé les céréales de Momo ,pendant que son lait chauffé je vais la réveiller à l'étage...
T/p:Momo ,Vien ma belle ,il faut ce levé mon p'tit cœur *elle est mimi quand elle dort*
Momo( en ce réveillant):...mmh..coucou grande sœur ,tu m'a fait mon déj' ?
T/p:oui ma grande ,comme toujours ,aller dépêche toi ,faudrai pas qu'on arrive en retard à notre premier jour d'école .
Ah ,oui ,j'ai oublier de dire ,Momo à 9ans ...
Je pris ma petite sœur sur mon dos et courue à la cuisine ,pendant qu'elle mangais c céréales ,je la regarder en croquant dans une pomme . Une fois ma pomme terminer ,je me rendis dans ma chambre pour me préparer ,j'enfilla un jean large dechiré ,un collant résille et un sweat à capuche noir large .je me maquilla légèrement le teint et une fois Momo préparer je me rendis à la primaire pour Momo et le lycée pour moi ...

[Ellipse du trajet]

N'était devant le lycée ,j'entra dans la classe qui m'était destiné et...
T/p :...pk il y a personne ?
?:sûrement parce que t en avence .
T/p(en sursautent): ...sa va pas t taré toi tu m'a fait peur !
?(rigole ):et t mignonne quand ta peur ;)
T/p(le dévisagent):*mmh ...c vrai qu'il est cute ,c cheveux roux ce baladant sur sa tête et sa peau laiteuse ...ATTEND !j'suis taré ou quoi je le connais à peine *...déjà merci et t qui ?
Taehyung(avec un grand sourire):je m'appelle kim taehyung ravis de fair ta connaissance .
T/p(rougis face à sont sourire):d...d-d'acord ,m-moi c t-t/p...
Taehyung :tu serai pas la nouvelle ?le prof nous a prévenue..
T/p:*quesqui m'arrive ?*si si c bien moi ...
Taehyung :je te ferai visiter plus tard ,au faite,appelle moi V ou taetae comme tu veux ...

le meilleur pour moi <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant