_Pousse toi!
Pas de réponse.
_Oy!
_hm...?
Hanji leva la tête paresseusement de son oreiller. Ses yeux endormis rencontrèrent ceux du caporal. Il était devant son lit avec un oreiller sous le bras.
_Pousse toi!
Il n'attendit même pas sa réponse et la poussa du lit avant de s'y installer dos à elle.
Hanji était maintenant parfaitement réveillée... par terre. Elle le regarda se positionner et prendre toutes les couvertures.
_Tu veux du thé ? Demanda-t-elle ironiquement.
Il se crispa. Il pouvait deviner le sourire narquois qui venait de se former sur le visage d'Hanji. Il envisagea de la frapper mais se rétracta. La battre serait aller à l'encontre du but de venir sans invitation dans sa chambre.
_Tch, Ferme-la!
Hanji laissa échapper un petit rire à peine audible. Mais il y avait encore une question en suspens.
_Encore ce cauchemar ?
Il y eut un long blanc. Aucune réponse, seul le bruit de l'oreiller que Livaï serrait plus fort.
Cela signifiait oui.
Bien que ce soit dans sa nature de forcer, Hanji garda le silence. Quand un soldat rêve, ce n'est pas de soleil et de pâquerette. Mais plutôt de choses horribles.
Livaï ne rêve jamais en réalité, les fois ou des images apparaissent dans son esprit, elles sont forcément des souvenirs. Et en ce moment, une cinquante-septième expédition repassait en boucle.
Elle se remit sur le lit, assez proche pour que sa main puisse toucher l'entièreté du dos de son camarade.
Il ne l'arrêta pas. Hanji était l'une des seules personnes avec qui Livaï pouvait se détendre.
Au début, elle ne fit que glisser ses doits sur sa colonne vertébrale. Mais finalement, ils finirent par effleurer chaque souvenir marqué sur sa peau.
Hanji savait quelles cicatrices venaient de l'entrainement, lesquelles venaient des expéditions ou celles qui venaient de bien avant.
_ Tu te souviens de celle-ci? Elle posa son pouce sur une marque rouge. J'étais tellement perturbé par ce que je venais de découvrir que je n'ai absolument pas fait attention à ce qui m'entourait. Sans toi, je serais....
Elle s'interrompit, enleva sa main de son dos et s'allongea sur le lit.
_Hanji?
_Hm?
Livaï se hissa sur elle dans un mouvement rapide. Il se servit d'une main pour se tenir pendant que l'autre main libre caressait la joue d'Hanji.
Elle leva les yeux vers lui légèrement surprise.
_Livaï...?
Il déposa ses lèvres sur les siennes.
L'estomac d'Hanji se noua, elle savait que ce n'était pas possible. Ce genre de relation dans l'armée était strictement interdit. Mais elle ne pus résister plus de deux secondes à ce sentiment beaucoup trop fort.
Livaï avait senti qu'elle avait hésité un instant. Il ne lui en voulait pas. S'ils se faisaient prendre, se serait quitte ou double. Soit ont leur pardonneraient car ils faisaient partie des soldats les plus puissants, soit ils prenaient le maximum – à savoir la peine capitale – pour montrer que personne n'était à l'abri de la loi.
Au final, la tentation finissait toujours par l'emporter et cette nuit-là ne fit pas exception.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On a déjà fait plus joyeux... et aussi bien pire...
VOUS LISEZ
Des souvenirs qui marquent la peau (Levihan)
FanfictionDifficile pour un soldat de rêver, que ce soit éveillé ou endormi. Mais il y a toujours possibilité de trouver du réconfort quelque part...