PDV Tibault
Je ne m'attendais pas à ce que elle dise tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle m'a stupéfait. Je suis fière de ma fille et je n'ai pas honte de le dire... Elle leur a prouvé qu'elle n'était pas une lâche en cachant la vérité et rien que pour ça j'ai envie de pleurer.PDV Dean
Cette petite est devenue forte et j'en suis fière. Je l'ai élevé pendant 4 ans et ensuite elle est retourné dans son gang ou plutôt le gang de ses parents après que je lui ai avoue qu'ils n'étaient pas morts. Je ne regrette pas en tout cas.PDV Sky
J'en ai marre. Je retourne dans ma chambre et me bande les mains. Juste après, je retourne voir Taylor. Ouais je sais ça fait même pas 2h que je l'ai quitter mais il me manque déjà. Sa gentillesse me manques... Je lui envoie un message."Je peux venir ?😘" envoyé 11h13.
En attendant, je fais le tour du parc à pieds et je regarde dans le vide dans mes pensées. Mon téléphone vibra dans ma poche. Je regardai
"Ouais...😏je t'attend 😘" envoyé 11h19.
Une bonne chose de faite. Je fais donc demi tour et repasse devant la maison avant de m'engouffrer dans la rue d'en face. Je marche pendant un moment et après...15 minute de marche environ j'y suis. Je toque et je rentre sans demander mon reste. Il devrai être seule maintenant puisque son gang est en mission.
Je pénétre dans la maison et je le retrouve dans le salon à fond dans un film d'horreur. C'est pour ça qu'il ne me répondait pas... Je passait derrière lui et lui criait dans les oreilles.
"BOOOOUUUH" il sursauta ce qui me fis mourir de rire. Il se retourna d'un coup et j'en tombai par terre. Mes jambes ne me tenaient plus. Je me sentis soulevé d'un coup donc j'arrêtais de rire et je m'accroche au premier truc que je vois ou plutôt qui est disponible. C'est son cou. A Taylor. Évidemment. Je mis ma tête sur son épaule et il me serra d'avantage contre lui et je souris.
-Je te manquais tant que ça? Il me demanda.
Je hochai la tête contre son épaule et on entra dans ma chambre...ou plutôt mon ancienne donc sa chambre à priori et je dis étonner à ce moment.
Je me redressa d'un coup!-Attend c'était ta chambre ?! Mais tu dormais ou toi? je lui demandais.
-Tkt je dormais dans une autre chambre qui n'étais juste pas chauffer habituellement donc je t'ai laisser la mienne! Ça ne me dérangeais pas!
-Humm merci alors!!! Je lui embrassait le coin des lèvres et il sourit. Je descends de ses bras et je m'allongeais dans le lit et il me rejoins.
Il me prit dans ses bras contre son torse ce qui fait que nous tiens en position cuillère. Je me calai correctement dans ses bras et il passa ses bras autour de mes hanches. Il me carressa un peu partout puis ...voilà quoi il s'est passé ce qu'il devait se passer je vais pas vous faire un schéma mais il est très doué en tout cas.
-Il s'est passé quoi Sky..., à ces mots je me retournais et baissait le regard quand je sentais les larmes monter...il me releva la tête. Sky...Je...ferai tout pour toi, dis moi..., me dit-il en me suppliant.
-Je..., je lui racontais tout alors depuis qu'il m'avait ramener. Il fût choquer que mon meilleur ami puisse être capable de ça mais il laissa passer. Je lui racontai également les meurtres de chacun de chacun de nous deux.
Puis ensuite...la raison de mes bandages.-Nan mais ça va pas de te défouler comme ça! Tu es ouvert à vif!!! Viens je vais te désinfecter ça un peu mieux que toi tu ne la fait...Je souris. Il y pense seulement après que l'on ait cou her ensemble je sourit encore.
-Merci mon coeur..., je l'embrassais vite fait et il me rattrapais le menton pour m'embrasser mieux que ça. Ensuite il se mis à me désinfecter les mains. Je grimaçais mais rien d'alarmant.
-Voilà! Des bandages tous beaux tous neufs!!! Il sourit fière de lui et je rigolai. Pourquoi tu rigole?!
-Je rigole car tu es drôle mon chéri..., je souriait malicieusement et il me renversa dans la douche et alluma l'eau.
-Haaaaa!!! TAYLOR!!!! ENFOIRÉ SI JE T'ATTRAPPE TU ES UN HOMME MORT !!!!
Je sortis de la douche trempée mais en voulant lui courir après...Je glissait bien évidemment ....
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voilà le chapitre suivant, il m'a pris du temps à finir puisque je suis actuellement en stage mais je termine l'histoire!!! Bisx tt le monde 😘
Xoxo
VOUS LISEZ
Mon Inconnu...
FanfictionElle s'ennuie...Elle s'est trouvé un job dans un ptit bar pour passer le temps et ne pas rester sans rien faire de ses journées. Elle reçoit un message...Un nouvel ami...meilleur ami...plus? Entre secret et trahison que se passera-t-il? A vous de le...