Chapitre 6

16 3 1
                                    

                                   (Chapitre 6 - Mystère )

Sa fesait 1 heures qu'on attendait les résultats, j'étais dans les bras de Matthew, Niall c'était endormis, et Harry tappait frénétiquement du pied toute les 2 secondes, on entendait des pas ce rapprocher de nous, David et Louise s'asseoit sur le band enfface de nous et une dispute élcata dans les couloirs.

- Non, mais ! D'où tu insinues que mon fils est un malade mental ?

- Parce que je suis psy, que je l'ai vue la faire tomber des escaliers et lui frapper le ventre très violament au sol puis on ce retrouve à l'hôpital, es-ce normal ? Non, désolée.

- Arrête de diagnostiquée mon fils est analyse ta fille, sûrement une toxico, envoie là en cure de désyntoxication avant de parler de mon bébé.

- En attadent ton bébé à just faillit tuer ma fille pour je ne sais quel raison, et ma fille n'ai pas toxico !

- Ah bon ? ELle est si bizzare.

- Parce que sa petite amie est morte il y a 2 mois en ce suicidant, sa mère est morte d'un cancer qu'on n'a détecter qu'au dernier stade quand elle avait 3 ans, mais oui, après tout, elle devrait être heureuse et courire dans les champs ! Louise ce tait et ce tassa dans sa chaise, elle ne parlait pas, sûrement trop gênée de rajouter quelques choses, David regarda le sol et commença à pleurer. Il ce leva avec Louise pour aller prendre un café quand les parents de Matthew arrivèrent, il me pris la mains et m'y insera quelques chose dedans, dès qu'il fu partie je frissonna encore, et encore rien qu'en ayant toucher sa peau douce, j'ouvris finalement la main et y vit son numéro de téléphone, à croire qu'il ce balade tout le temps avec.. Une infirmière passa et s'arrêta nette devant nous, Niall ce réveilla et je crois qu'il est gronions.

- Excusez moi, vous devez partir.

- Et pourquoi ? répondit Niall sur la défensive.

- Vous n'avez rien à faire dans le couloirs à cette heure ci.

- Bon, vous allez redescendre madame, on est là depuis à peu près 3 heures, j'ai faim, soif et je suis fatiguée, vous savez il y a d'autres hôpitaux plus travailleurs que le vôtre alors moi je reste ici. La jeune femme partit immédiatement et partit dans un autres couloirs pendant que Niall ce rendormait Harry le regarda choquée puis il ce leva et alla demander des nouvelles au secrétariat puis il revient les bras croisée sur son torse il soupire, David et Louise reviennent de leurs pause café et s'assoit où ils étaient il y a 10 minutes, le silence reigne, les couloirs blanc donnaîent mal à la tête, les lumières qui donnait un aspect verdâtre sur les visages des gens beuguait comme dans les filmes d'épouvantes. On entendait des gens passait par ci, par là puis un grand homme arrive vers nous.

- Êtes vous des proches d'Ally Dreadfull ?

- Oui, je suis son père David Dreadfull, y a t-il un problème ?

- J'ai 2 bonne et 2 mauvaises nouvelles à vous annoncer..

- Les bonnes..

- Votre fille s'en est sortit, elle a juste eu le reins qui est remonter vers le foie, mais rien de grave, il n'ai pas endomagé, et il peut être remis grâce à une opération. Les mauvaises, elle est en coma articificielle, car si on l'as réveiller comme sa les douleurs lui feront atrôcement mal, alors le temps que c'est ématomes passe elle reste en coma. On lui à fait passer une IRM intégrale, et c que j'ai trouver n'ai pas vraiment jolie.. Es-ce que sa mère à eu une maladie ?

- Oui.. Un cancer, pourquoi ?

- Votre fille l'as, nous ne somme qu'au stade 1 mais comme elle est jeune il peut progresser.. 

- On peut la voir ?dit Harry 

- Bien sûr, aile ouest, côté D, chambre 245. On alla dans sa chambre, elle était pâle, livide, avec un sourire acrocher au lèvre, difficile de ne pas avoir envie de l'aimer, elle était magnifique et personne ne pouvait lui enlever sa, son père lui pris la main espèrant qu'elle la serre mais rien ne ce fut, hélas, des larmes coulèrent puis on rentra chez nous, moi avec les Dreadfull, Niall chez lui ainsi qu'Harry puis nous continuons notre petite routine, j'entra dans la chambre quand je vis Ashton recroqueviller dans le lit d'Ally, mignons, mais flippants, je me coucha dans l'autres lit et continua notre routine.

*********1 semaines plus tard*******

*********Point de vue Ally**********

J'étais endormis est incapable de me réveiller, je fesais le même rêve, maison, hôpital et cimtière avec les mêmes phrases, contrairement à d'autres, je me souviens parfaitement de ce qui c'est passer, les escaliers, Ashton qui me frappe, mon père, et je dois sûrement être dans une chambre d'hôpital ou les murs sont d'un blanc immaculée, je dois sûrement être dans une blouse blanche ouverte dans le dos. Mais, qui m'as déshabiller ? Un homme ? Une femme ? M'aurait-il touchée ? Sûrement, j'essaie d'ouvrir un oeil mais c'est fatiguant, alors je le referme, puis le réouvre mais cette fois-ci c'est à cause de la lumière aveugleante, alors j'ouvre les 2 et les ouvres plusieurs fois et je m'y habbitue finalement, une dame entra dans la chambre puis souria et me salua de la main avant de partir et revenir avec un mèdecin, il m'osculpta et je resta seule encore, est encore. Finalement les livres pour moi c'est des histoires qui comblent l'ennuie, qui nous crée des immaginations et nous apprend tellement de chose, depuis mes 12 ans je m'intèresse à mes livres, j'avais fini 2 livres de 200 pages chacun en moins d'un jour, je crois que j'ai impressionait mon père qui luit mettrais 4 jours pour en être à la moitier du deuxième. Il commença à faire froid dans la chambre alors je mis la couverture puis la je vis Amy sur le banc recouvert d'un large coussain bleu, elle me regarda avec un sourire à en être jalouse, ses cheveux rouge maintenue par de la laque la rendait magnifique, sa longue robe noir traînaît sur le sol.

- Tu m'as manquée.. me dit-elle

- Tu n'ai que le fruit de mon imagination.. dis-je en fermant les yeux

- Oh, ouvre les yeux, je suis toujours là et je suis pas prête de partir.

- Laisse moi tranquille..

- Jamais, jusqu'à que tu comprennes que tu peux aimer quelqu'un d'autre.

- Je ne peux pas. La porte s'ouvrit sur mon père et Louise, Amy était assise à côté de moi. je repris. Es-ce que vous voyez Amy ?

- Non, pourquoi ?

- Parcequ'elle me parle, elle est à côté de moi..

- Arrête, ils vont te prendre pour une folle.. me chuchota Amy

- Tais-toi putain !

- Ally ? Es-ce que ça va ?

- Non ! Amy est vivantes !

- Ma chérie, calme toi, s'il te plaît, je t'en supllie.. Elle est mortes..

- Non ! Elle est là, à côté de moi !

Sadness YoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant