♡
Mes trois amis n’ont jamais été plus sidérés que maintenant. En même temps qui ne les comprendrait pas? Trent Grayson est tout de même assis près de moi tout en se goinfrant de mes pâtisseries. C’est le monde à l’envers quoi! Les licornes ont fait leur apparition.
__ Je crois être victime d'une hallucination exagérée, s’exclame Casey en écarquillant ses yeux.
__ Dans ce cas, nous sommes aussi des victimes n’est-ce pas Jimmy? Réplique Brooke en grommelant.
Ce dernier hoche la tête et se gratte nerveusement le bras.
__ Mais vous faîtes quoi plantés là comme des statuettes? S’insurge Vicky en entrant dans le salon, venez vous asseoir et mangez tant que c’est encore chaud.
Elle les pousse carrément et comme des automates ils prennent place sur les tabourets sans quitter Grayson des yeux.
Casey m’interroge du regard avec une moue comique exagérée.
__ Vous oubliez que ce con a fait exprès d’être mon binôme pour l’exposé? Soupiré-je dépitée, alors effacez toutes vos idées mal placées.
__ Trent Grayson c’est étonnant de te voir ici quand on sait que tu ne te mélanges pas aux gens comme…nous, grogne Brooke en lui lançant un regard dur.
Trent a les bras appuyés sur le plan de travail, et il soutient le regard mitrailleur de gothica sans être le moins du monde effrayé.
__ Je suis venu en paix, lâche-t-il calmement, et je constate que vous avez beaucoup de préjugés sur moi.
Je hausse un sourcil étonné en le fixant.
__ Des préjugés tu dis? J’interviens ahurie, mais tu fais exprès ou quoi mon pauvre gars? Nous n’avons aucun préjugé sur toi, nuance c’est la personnalité que tu nous montres à tous. Celle d'un connard arrogant imbu de sa personne qui croit péter la rose.
Casey se marre et Victoria nous considère perdue.
__ Euh…vous m’expliquez ce qui se passe là?
__ Rien de préoccupant, répliqué-je, les amis ne vous inquiétez pas il était sur le point de s’en aller, ajouté-je en le fixant de mes iris noirs, va-t'en Grayson.
Il plisse les paupières et un muscle tressaute sur sa mâchoire. La tension qui règne dans l’air est palpable et nous nous dévisageons en chiens de faïences.
Je me réprimande intérieurement. Qu’est-ce qui m’a pris de parler ainsi avec lui comme si nous étions de bons vieux amis? Je ne dois surtout pas oublier qui il est. L’ennemi. Alors ça signifie que je ne devrai plus m’aventurer à baisser ma garde de la sorte. Trent est bien trop malin, trop intelligent et surtout trop…dangereux. Il a peut-être l’apparence d’un ange, mais à l’intérieur il respire la dangerosité à l’état brut. Comme on dit les apparences sont trompeuses.
__ Je m’en vais Cruz, capitule-t-il en se mettant sur ses deux pieds, mais avant je voudrai aller aux toilettes ou ça aussi tu vas me l’interdire?
__ Peut-être bien que oui, y’a des buissons dehors.
__ Je ne sais pas quel est le film que vous jouez parce que je ne comprends plus les hormones des ados, mais Trent les toilettes se trouvent à l’étage au fond du couloir. Tu peux y aller.
Je foudroie ma tante du regard qui ne s’en aperçoit même pas. Elle m’énerve à vouloir tout le temps jouer sa samaritaine. Bordel, qu’est-ce que ça peut bien lui faire s’il se pisse dans le froc ou derrière un buisson? C’est son problème et pas le nôtre. Je veux juste qu’il dégage, qu’il s’en aille pour que je puisse reprendre possession de mes esprits et me débarrasser de son odeur.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer. (Tome 1)
Dla nastolatków«Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons». "Catalia Cruz, ton cauchemar commence ici." Elle se balade avec un lourd secret et cette voix au fond d'elle qui ne cesse de l'incriminer, de la châtier, de la...