Chapitre 44

3K 100 5
                                    

*PDV Hailey*

Pourquoi j'ai l'impression que tout va bien depuis trop longtemps. Je regarde mon frère, Vero et Luke sur les transats et me dit qu'on pourrait être comme ça à Seattle, vivre une vie normal, sans coup de feu, sans de meurtre, sans bagarre, sans gang tout simplement...

J'avoue que j'ai moi même choisis d'en faire partie, mais c'était pour être dans le même univers que les autres et pour qu'on arrête de me prendre pour une gamine surtout.

Après la mort de Zac on était tous des zombies et surtout Paiper qui était devenu carrément folle sa me brise le coeur de voir ma meilleure amie détruit au néant..

-Hailey sa te dit qu'on ailles dans Mykonos ? Demande Tyler me sortant de mes pensées.

-Oh ouiiii ! Réponds je.

On part chacun dans notre chambre, on se douche, s'habille, pour ma part une combinaison fleurie et des sandales, pour Luke un short, un t-shirt et une paire des baskets.

-Tu vas pas avoir chaud en basket? Lui demande-je.

-Bop, j'ai pas mes pieds. Dit-il avec un mou trop mignon

Ce commentaire m'a fait rire.

-Mais bébé, on s'en fou on connaît personne ici.

***

J'étais couchée dans le lit et je réfléchissais, pourquoi nous amener si loin et maintenant, alors qu'un de nos potes nous a quitté..

Je n'arrive pas à fermer les yeux de la nuit et ne fais que bouger.

-Hailey, dors. Me dit une petite voix à mes côtés.

-J'arrive pas.

Je m'assois dans le lit, prend un sweat à Luke et sors dehors.

Je me couche sur le transat et regarde les étoiles.

Soudainement mon frère apparaît à mes côtés.

-Tu ne dors pas non plus. 

-J'arrive pas trop de chose se bouscule dans ma tête.

-Je sais princesse, mais Paiper ira mieux t'inquiète pas.

Je le regarde et lui dis.

-Est-ce que maman t'a déjà raconté l'histoire de Julia?

-Julia? Se dit-il et réfléchit 5 secondes.

-Non sa me dit rien.

-Et bah c'était comme une soeur pour maman, elles étaient souvent ensemble, jamais l'une sans l'autre comme Paiper et moi.

-Et? Je vois pas ou tu veux en venir. Me coupe t-il.

-Laisse moi finir Montez. Bah cette super pote s'était retournée contre son gang, car son mec l'avait trompé, un truc dans le genre. Imagine Paiper fait pareil.

-Si elle fait ça, c'est qu'elle ne te méritait pas et qu'elle n'est pas digne d'être avec nous.

Je soupire et regarde de nouveau le ciel.

-J'en ai marre de cette vie de merde, trop de mort, de bagarre, de bal et des qu'ils nous arrivent rien, je me dis que c'est pas normal ! Pourquoi? On ne mérite pas une simple vie.

-Hailey, quand on vient d'une famille qui avait le plus grand gang de Los Angeles ne t'attend pas à avoir une vie calme et posée.

-Et pourquoi??

-Parce que les parents se sont forcément fait des ennemies et les ennemies ont pour cible les familles, les enfants des autres. Et hélas tu es un enfant de gang.

Bad Children [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant