Prologue

958 19 0
                                    

À Konoha, un petit festival avait lieu. Cette fête représentait la victoire que l'équipe 7 à gagnée lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Ils avaient décidé qu'une fois par an, n festival aura lieu pour célébrer cette belle victoire. La nouvelle génération était devenu plus puissante que l'ancienne et ils avaient tous pu prouver leur véritable valeur ! Surtout pour la jeune fleur de cerisier. Elle arrivait à un point où elle rattrape enfin ses coéquipiers. Elle battait même l'Hokage et est devenu ainsi, la plus forte kunoichi de Konoha, que se soit au combat ou en médecine. Elle était autant connue pour sa grande beauté et sa sagesse mais également pour être une femme inaccessible, qui est toujours accompagné de son fidel meilleur ami l'hôte de Kyubi. Ce dernier à également gagné en maturité malgré qu'il est toujours cet air aussi jovial. Il était devenu le véritable portrait de son père. Ses cheveux d'un blond éclatents toujours en bataille ont un peu poussés et il avait laisser pousser deux mèches qui encadrent son visage sauvage. Il a autant grandit en taille, 1m80. Il était clairement devenu un homme. Un très bel homme d'ailleurs. Sa peau est toujours un peu halée ce qui faisait ressortir ses yeux bleus azurés. Il avait gagné aussi en muscle et pas qu'un peu. À présent il de faisait respecter et aimé de tous. Il à su prouver qu'il ne représentait aucun danger pour le village. Il à réalisé son rêve. Il allait même être promu prochaine Hokage. Pour l'instant, il vit sa jeunesse mais ça ne serait tardé.

La rose elle, avait beaucoup changé aussi. Elle avait laissée ses cheveux fluides un peu épais poussés en dégradés V où la pointe arrivait au postérieure. Elle avait à l'avant deux mèches qui encadraient son visage toujours un peu rond aux traits fins et enfantins. Car malgré qu'elle est devenue une femme accomplie son visage fait étrangement toujours aussi jeune ce qui faisait craquer plus d'un. Ses grands yeux verts était plus pétillants que jamais, que peu maquillés d'un mascara et crayon noir mettant magnifiquement en valeur ses yeux de jade. Ses joues sont devenues plus potelées, rosées, au fur et à mesure ce qui épousait avec sa peau de crème, toute laiteuse sans imperfections. Son petit nez de bébé partait toujours en trompette. Quand à son corps, il était juste parfait. Des formes où il faut et à la bonne proportion. On pouvait dire que notre fleur de cerisier avait été gâté par la nature malgré sa petite taille de guêpe. Elle faisait à présent 1m63 et était la plus petite de sa génération. Mais elle en était tout de même fière !

SasuSaku: Vérité RévéléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant