Petite surprise ! Vous allez voir à fil du chapitre.
PDV de Jenny:
Sarah: Oh vraiment ? C'est étrange. Je n'avais même pas remarqué votre absence.
Moi: Effectivement étrange car les autres membres de l'entreprise la voyaient.
Thomas: Et comment cela se fait que les autres ont été informé pour la réunion et nous pas ?
Sarah: Vous posez beaucoup de questions je trouve.
Moi: En plus elle se fout de nous ! Non mais je rêve !
Sarah: Je ne sais pas pourquoi tu dis ça. J'ai envoyé le message à chaque personne qui fait partie de l'entreprise.
Moi: Pourtant nous n'avons pas reçu le message.
Sarah: Impossible je vais vérifier.
Elle ouvre sa boîte gmail et consulte la liste de personnes qui ont reçu le message.
Moi: Alors ?
Sarah: Oh je ne vous trouve pas.
Moi: Comment c'est possible ?
Sarah: Oh j'ai dû certainement oublier ma fille.
Moi: Ta fille ? Alors depuis quand on oublie sa fille puisque tu adores m'appeler de cette manière.
Sarah: ...
Moi: Bon... Pourquoi il y avait une réunion ?
Sarah: J'avais des choses à dire.
Moi: Tu peux me faire un résumé ?
Sarah: Ce n'était rien d'important. Je voulais juste encore mieux me présenter devant mes employés et les connaitre un peu plus.
Moi: Vraiment ?
Sarah: Oui.
On est interrompu par le téléphone de Sarah. Elle décroche pendant que nous sortons du bureau.
Thomas: C'est trop une coïncidence pour la réunion... Comme par hasard nous sommes les seuls qui n'étaient pas informé...
Moi: On ne sait pas ce qui lui passe par l'esprit. Allons voir Su. Elle pourra peut être nous en dire plus.
Thomas: Oui.
Nous avançons dans le couloir et on voit Su faire semblant de consulter un dossier tout en jetant un oeil dans notre direction.
Je comprends son petit théâtre, les murs ont des oreilles. On ne sait jamais qui nous regarde. Il y a une possibilité qu'un employé nous surveille pour tout rapporter à Sarah et cette dernière peut comprendre que Su est aussi l'un de mes fidèles amis.
Moi: Euh toi ! Suis-moi !
Thomas et Su me suivent dans mon bureau.
Je ferme la porte et marche rapidement vers ma chaise pour ensuite lancer un regard à mes deux amis qui sont toujours debout.
Moi: Installez-vous. Bien.. commençons. Su est ce que tu peux nous dire le sujet de la réunion.
Su: Oui alors e-
On est interrompu encore une fois par un téléphone.
Su: Désolé c'est le mien.
Moi: Réponds. Cela peut être important.
Su: Merci.
On entend une partie de sa conversation puis elle raccroche en nous regardant tristement.
VOUS LISEZ
Héritière du groupe
General FictionCe qui est le plus important pour moi ? Le travail bien sûr ! Mon père est le PDG de l'une des plus grandes entreprises du monde. Et moi je serai l'héritière de toute cette entreprise ! L'amour ne m'intéresse pas du tout, le travail me suffit complè...