14. Bitch and Beach.

435 28 11
                                    

Mes yeux grossissent à sa vue, quand va-t-il me lâcher ?!

- Il y a un problème ? Demande Logan.

Il ne faut absolument pas que Logan le voit, sinon c'est partit pour faire des histoires.

- Hum, non rien...Je...Je pensais juste à un truc qui me tourmente. Je lui mens encore une fois...

J'ai horreur de mentir, encore plus à Logan. C'est mon petit ami donc je ne dois rien lui cacher, je lui en ai même fais la promesse.

- Nath est pas venu te chercher ? Ses sourcils se froncent.

- Non c'est Andy qui est venu, donc je pensais que c'était toi qui l'a envoyé.

- Tu sais très bien que je déteste Andy, encore plus quand il est avec toi. Ses yeux se détournent de mon regard.

Je regarde par dessus l'épaule de mon copain et vois l'autre con mettre sa main contre son torse pour faire comme si il était vexé en me regardant.
Ma mâchoire se sert en même temps que mes poings, je vais péter un câble, je hais ce gars.
Je vois Malaury tenter de tourner sa tête mais Andy l'en empêche en posant sa main sur sa joue.

- Adelyah, désolé pour ma jalousie excessive... S'excuse Logan sans détourner les yeux de la plage.

- On peut partir ? Je reste ferme et son regard revient à moi.

- Tu...veux partir ? Son air devient déçu.

- Je te promet que ce n'est pas contre toi, c'est juste que...que je suis trop excitée d'aller à la plage avec mon copain. Je lui lance un sourire.

- Tu bégaye beaucoup... T'es sûre d'aller bien ?

Mes yeux reviennent sur Andy qui se mord les lèvres en détaillant le corps de cette salope, il tend sa main pour atteindre, je suppose, la bouche de Malaury et faire le contour de ses lèvres avec son doigt en souriant comme un imbécile.
Ma main droite empoigne automatiquement le couteau pointu que j'enfonce instinctivement dans la table en pensant à cette connasse et Andy à la place de la table.
Andy me lance un regard incompréhensible en laissant sa bouche entre ouverte laissant apparaître ses dents blanches.

- Ok, je vais payer et on y va d'accord ? Dit Logan effrayé par la situation.

- Logan. J'attrape son poignet alors qu'il allait partir payer.

Avant même qu'il puisse parler, je me lève puis l'embrasse tellement fort que ma lèvre s'est mise à saigner en cognant contre ses dents. Son regard en se retirant est mélangé entre l'incompréhension et l'inquiétude. Je lui lance un sourire pour tenter de le rassurer, il me le renvoie avant de partir au comptoir.
Je me rassois en prenant ma tête entre mes mains, excédée par mon comportement.

- C'est une blague ! Tu m'as emmenée juste ici pour espionner cette conne ?! Hurle Malaury.

Je lève la tête en gardant ma main sur ma bouche pour ne pas laisser ma tête tomber et observe la scène hilarante qui se présente devant moi. Malaury est debout entrain d'hurler sur Andy qui a l'air ennuyé par la situation. Je me tourne vers le comptoir pour voir Logan qui n'a pas remarqué alors que tout le monde a les yeux rivés sur eux.
Malaury s'approche de moi et pose ses mains sur ma table en me fixant, je lui lance un regard menaçant. Croyez moi si elle me touche, je lui arrache ses extensions.

- Salut, petasse. Elle commence.

Je prend le couteau que j'avais planté dans la table avant de me lever.

- J'espère que t'es fier de toi. Andy s'intéresse plus à toi qu'à moi. Crois moi je suis loin de plaisanter avec toi. Elle s'approche de moi jusqu'à être très proche.

Je met le couteau entre elle et moi, la lame étant vers sa direction, la pointe  pousse contre son ventre à moitié dénudé.
Mes yeux restent froid, sans sentiments, fixés sur elle. Je vois par dessus son épaule Logan entrain de nous regarder complètement incompréhensif et déçu, ce qui m'énerve encore plus sachant qu'il voulait juste passer une bonne journée en ma compagnie et qu'il se retrouve avec eux. Mes yeux reviennent sur elle, le couteau qui nous sépare s'appuie de plus en plus sur son ventre jusqu'à que la pointe arrive à légèrement transpercer sa peau, ce qui fait couler son sang, un petit cri sors de sa bouche et ses yeux passent de son ventre à moi en laissant légèrement la bouche ouverte.

- Écoute moi bien petite conne, reviens me faire chier encore une fois et j'enfonce entièrement cette lame dans ton corps sois disant parfait, c'est clair ?Mon ton et mon regard sont digne d'un prédateur.

Elle recule doucement jusqu'à être à une bonne distance de moi avant de prendre la fuite. Je lui sourie, lui lance un signe de la main comme pour lui dire au revoir avant de ranger le couteau derrière mon bras pour pas que les gens voient le sang dessus. Je soupire puis me retourne vers la table pour attraper une serviette et essuie le sang sur le couteau.

- T'es malade ou quoi ?! On est en publique ! Me crie Logan qui se trouve derrière moi.

Je ne répond pas. Après avoir fini d'enlever le sang, je me dirige vers Andy d'un pas déterminé.

- Tu peux m'expliquer ton manège ? T'as que ça à foutre de me faire chier ? Je suis venue là pour passer un bon moment avec mon petit ami, pas avec toi. Je lui explique droit dans les yeux. Il se lève.

- Owh, rien qu'avec lui ? Tu lui a pas dis que tu as rendez-vous avec moi ce soir ? Son fameux sourire s'affiche.

- Quoi ?! Non ! Logan je-

- Aaanwh Adelyah, il faut assumer dans la vie, tu sais ? Bref à ce soir pour notre rendez-vous, j'ai hâte. Il me coupe la parole en affichant toujours son stupide sourire, il se dirige désormais vers la sortie.

Je regarde Logan qui a la tête baissée et les sourcils froncés, ses poings sont serrés ainsi que sa mâchoire. Je sens que si je ne fais rien tout va dégénérer, encore une fois à cause d'Andy.

- Overdose -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant