Chapitre XII

364 34 10
                                    

Je sors de la salle de bain des parents en séchant mes cheveux puisque Sébastian a monopolisé celle du couloir. Pendant ce temps je suppose que ma mère et Dorian ont nettoyé le massacre dans la salle à manger. C'était vraiment drôle même si ça n'a pas duré longtemps. D'un côté, je ne peux toujours pas me vanter d'avoir enfin eu un repas de famille normal puisqu'à mon avis, aucune autre famille ne fait de bataille de nourriture le soir de la veille de Noël. J'ai enfilé une nouvelle robe noire à fleurs rouges qui j'espère survivra à la soirée parce que c'est ma préférée. J'entre dans ma chambre en attachant mes cheveux pour me faire une queue de cheval quand je suis interrompue par Zachary qui frappe à la porte. Je me demande bien ce qu'il fait ici. Pourtant j'ignore du mieux que je peux ma curiosité, et je continue de me regarder dans le miroir pour m'assurer que je suis bien coiffée sans prononcer un seul mot.

- C'était un sacré numéro ce que tu nous as fait, me félicite-t-il en s'appuyant contre le mur.

Je le regarde dans le miroir sans me retourner et lui adresse un regard surpris. Ça m'étonne qu'il me le dise ça, même si je me doutais bien que ma diversion lui avait plu.

- Tu veux dire que tu as remarqué que j'existais ? Waouh je ne pensais pas que ça serait possible.

Il sourit et entre dans la chambre en refermant la porte derrière lui. Je n'aime pas qu'il fasse ça mais je ne l'arrête pas parce que je meurs d'envie de me retrouver seule avec lui dans une pièce depuis des jours. C'est mal non ?

- C'était difficile de ne pas te voir dans cette robe rouge sexy. Et ça l'est encore moins maintenant avec celle-là.

Je souris à mon tour et me retourne enfin. Il est aussi fort pour m'agacer que pour me complimenter. Je n'arrive pas à croire que je tombe à chaque fois dans son panneau sans au moins essayer d'y résister un peu. J'aimerais pouvoir lui résister.

- A partir de maintenant je vais m'habiller comme un garçon manqué alors.

- Je pense que là aussi tu serais sexy Amyra Salem.

Quel beau parleur ! Je cache un léger rire puis je vais vers mon bureau pour prendre mon téléphone qui était resté ici pendant tout le repas, ordre de ma mère. J'ai des messages de Sofia qui se plaint de son oncle Gus qui continue de faire des siennes, comme à chaque repas de famille et encore plus quand il s'agit de grandes occasions. Pour une fois je n'aimerais pas être à sa place, je suis très bien avec ma famille cette année. Et puis je remarque l'heure tout en haut de l'écran. Il est 00h02. C'est officiellement Noël. Je souris en me retournant vers Zachary.

- Tu as vu l'heure qu'il-

Je m'arrête de parler comme immobilisée, dès que je me rends compte qu'il s'est approché de moi en douce et que je me retrouve pour la énième fois trop près de lui. Il porte toujours ce foutu smoking qui le rend tellement irrésistible et qui a de toute évidence survécu à l'attaque du repas par je ne sais quel miracle. Il me regarde avec tellement d'intensité que...je fonds. Ou plutôt je deviens complètement muette, aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche pendant que je lutte pour ne pas regarder la sienne. Lui, a l'air plutôt calme. Il sort de la poche intérieure de sa veste une boîte bleue nuit rectangulaire entourée d'un ruban rouge et me la tend.

- Joyeux Noël Amyra Salem.

Je regarde la boîte surprise voir presque choquée. Je m'attendais à tout sauf à ça. Zachary Collins qui m'offre un cadeau. C'est nouveau ça. En plus je crois bien que c'est la première fois que je reçois un cadeau de Noël de la part d'un garçon. C'est pourquoi je pose cette question stupide que je regrette de poser à l'instant où elle sort de ma bouche :

- C'est pour moi ?

Il rit en levant les yeux au ciel et je me rends compte que je n'aurais pas dû lui demander ça. Évidemment que c'est pour moi je suis vraiment trop bête. Résultat ça l'amuse.

Un Jeu d'Adultes (En Contrat Avec Les Éditions Baudelaire) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant