-Bon, finit-elle par dire, vous devriez tous allez vous reposer, l'entraînement est terminé et je pense que vous avez tous besoin de repos pour demain, alors reposez-vous bien et on se revoit tous ici à la même heure, d'accord! S'exclama-t-elle avec un doux sourire.
Ils firent ce qu'elle dit, et allèrent tous se coucher. Après avoir été sûr qu'ils sont tous partis, elle fit de même, d'un pas lent elle se dirigea donc vers la chambre qui lui a été assignée; celle-ci était assez grande et comportait un lit, un bureau, une armoire et bien d'autres jolis meubles, et était reliée à une salle de bain personelle. Arrivée à sa chambre, elle se dirigeait directement vers la salle de bain, et s'y enfermait pendant une bonne demi-heure, elle se relaxait paresseusement dans le bain, en se remémorant sa journée, la raison de sa venue, sa nouvelle colaboration avec Eldorado, sa rencontre avec ceux qu'elle considerait dès à présent comme sa nouvelle famille et ces souvenirs qui restent un mystère et qui ne cessaient de revenir en boucle dans son esprit.
Elle soupira après ces bonnes minutes de réflexion, et ressassa cette fois-ci les bons moments qu'elle avait vécu avant que cela ne bascule d'une tournure dont elle avait toujours cherché à éviter, cependant la fille avait toujours tout fait pour que cela n'arrive pas et pourtant .......... Qu'avait-elle fait de travers, songea-t-elle, cette question n'avait cessé de la tourmenter pendant toute son aventure jusqu'ici. Avec un dernier soupire elle sortit finalement du bain, mais soudain, elle réalisa une chose
-Oh non, pensa-t-elle.
Elle n'avait que ses propres vêtements; la jeune fille s'insultait de tous les noms possibles pour avoir oublié ce détail important. Avant qu'elle ne puisse continuer sa longue série d'insulte, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte, embarrassée, elle sortit vite du bain et enroula une serviette autour d'elle, puis alla ouvrir la porte, elle y découvrit donc Bêta qui parla gênée:
-Hum......, était la seule chose qui sortait de la bouche de Bêta, mais qu'est ce qu'il m'arrive, pensa-t-elle, ce n'est pas parce qu'après toutes ces années je la retrouve enfin ici devant moi qui vas me gêner?... Si?
Avant que Bêta ne puisse se torturer encore plus l'esprit, elle fut ramener sur Terre par une voix exterieur.
-Alors Bêta, veux-tu quelques choses? Fit la blonde.
-Oh... Heu... heu, je me suis dit que tu n'avais pas de vêtements de rechange, alors je... je me suis dit que je pouvais t'en prêter quelques unes, Bafouilla-t-elle en rougissant légèrement, puis en lui remettant les "quelques" vêtements qu'elle avait généreusement voulu prêter.
-Oh, dit la fille en recevant le pile de vêtement, je... c'est vraiment gentil de ta part, mais je ne vais pas avoir besoin de tout ça.
-Je..., Etait tout ce que pouvait dire la bleue en ce moment.
En voyant sa mine attristée, elle se corrigea:
-Ne t'en fais pas, je n'ai pas dit que tu n'aurais pas dû faire ça, à vrai dire je suis vraiment touchée que tu ai pensé à moi, dit-elle en lui ébouriffant ses cheveux , mais je n'aurai pas besoin de tout ça, je n'en prendrais que une ou deux, tu peux garder le reste, après tout tu en auras besoin toi aussi.
-Mais et toi? Posa timidement le bleue.
-Je passerai en ville en acheter plus tard, quand j'aurai le temps, tu peux même m'accompagner si tu le souhaite, déclara-t-elle avec un sourire.
-Je peux?
-Bien sûr, après tout comme le proverbe le mentionne plus on est de fous plus on rit ! Déclara-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Bêta acquieça et lui souhaita une bonne nuit, la blonde lui fit de même, puis chacune retourna se coucher. Bêta ne l'admettrait sans doute jamais mais elle aimait le sentiment de sécurité que la fille lui apportait, au moment où elle lui avait ébouriffer les cheveux, un sentiment de sécurité l'avait envahit, un sentiment qu'elle n'avait plus ressentit depuis longtemps, pas depuis ce jour. C'est avec un soupire qu'elle regagna sa chambre et plongea tête première dans son lit, elle s'endormit assez vite, épuisée par cette journée mouvementée. Du coté de Layla, elle s'était changée avec les vêtements que lui avait gentillement apportée Bêta, les vêtements lui allaient comme un gant, elle remercia sa taille légèrement plus petite que les filles de son âge. Elle se souvint tout à coup de la bleue rougissante gênée, elle était tellement adorable, pensa-t-elle, en lui parlant, un sentiment maternelle s'était éveillée en elle, ce sentiment elle ne l'avait elle aussi plus ressentit depuis ce jour, ce jour où elle avait réalisé qu'elle aurait dû être plus présente pour eux. Elle chassa ses mauvaises pensées et s'allongea sur le lit, maintenant elle avait une chance de les sauver, elle n'allait pas gâcher cette second chance que le monde lui offrit; c'est donc avec cette idée qu'elle sombra dans les bras de morphée.
Le lendemain matin, Layla se réveilla toute sereine ce qui ne lui était plus arrivée depuis un moment, elle s'habilla rapidement et rejoignit les autres au réfectoire, qui était énorme, de son point de vue, mais la couleur fade des murs d'Eldorado rendait l'ambiance plutôt tendue, la blonde sentit cette ambiance étouffante et décida de l'appaiser un peu. Elle alla prendre un plateau et se dirigea vers la table où se trouvait le Protocole Oméga, elle s'y installa et entama une discussion avec ces joueurs:
-Alors, vous vous êtes bien reposés?
-Oui, répondirent certains.
Quelques joueurs lui répondirent, d'autres se contentaient d'acquiescer d'un hochement de tête. La fille n'abandonna pas pour autant, elle continuait à discuter de tout et de rien, au début, les joueurs ne répondirent que d'une bref réponse, mais plus la discussion avançait, plus les joueurs s'ouvraient à elle. Finalement, ils discutèrent tous joyeusement de choses aléatoires. Layla vit que sa mission était accomplie, elle se leva donc et se dirigea vers une autre table où se trouvait une autre équipe d'Eldorado, le Protocole Oméga 2.0, elle répéta le même processus, même s'ils étaient un peu plus réticent à discuter, elle répéta ainsi la même chose une nouvelle fois pour le Protocole Oméga 3.0 qui était beaucoup moins ouvert que les deux autres équipes. La fille observa les trois équipes papotées joyeusement entre elles, elle abordait un sourire heureux, plein de nostalgie, mais fut sortit de ces pensées par des voix qui s'élevaient:
-Puisque je vous dis que les passes en hauteur sont les meilleures!
-Mais non espèce d'idiote, les passes directes sont mieux!
-C'est vous deux les idiots, les passes courtes sont beaucoup plus efficaces!
Il ne fallait pas être un génie pour savoir à qui appartenaient les voix. Layla poussa un énième soupire avant d'aller voir l'objet de ces cris. Juliette, l'une des joueuses, lui répondit que cela avait commencé par une discussion normale sur les techniques de football, mais aucun ne sait comment la discussion a put engendrer un tel vacarme. La blonde s'apprêtait à réagir quand elle entendit un bruit de verre brisé, elle se tourna vers l'origine du son, et y découvrit Gamma rouge de colère, recouvert de purée de pomme de terre ainsi qu'une Bêta morte de rire et un Alpha essayant du mieux qu'il peut de contenir son rire. Cette scène la fit rire elle aussi, un rire doux en sortit se qui attira l'attention de tous, la fille continuait de rire de bon coeur, les autres témoins de cette scène aussi finirent par rire de la scène.
-Bon, je pense qu'on devrait ranger le désordre que vous avez causé et partir à l'entraînement, gloussa-t-elle.
-Oui, dirent-ils en essayant au mieux d'arrêter de rire.
Ils se mirent tous à ranger, quelques minutes plus tard, le réfectoire était impeccable. Après ça, ils partirent se changer pour l'entraînement. L'entraînement se passa sous les conseils de la jeune blonde ainsi que les cris des capitaines essayant de jouer ensemble comme la blonde leur a dit ...
VOUS LISEZ
Un futur à sauver (Inazuma Eleven Go Chrono Stone)
Fanfiction-Les sauver et arrêter cette guerre, voilà ce que je veux, déclara-t-elle avec un visage sérieux. Elle releva la tête analysant leurs réactions, certains avaient un visage étonné d'autre gardait un visage impassible comme pour intégrer ce qu'elle ve...