1. Society.

67 11 6
                                    

La société. Quelque chose auquel on fait tout pour y être conformes. Quelque chose qui fait de nous des pantins, voire des robots qu'on peut manipuler à sa guise. Personne ne doit être différent en quoi que ce soit, sinon c'est le rejet assuré. Tout le monde doit s'habiller dans le même style, la “mode”. Celle qui change tous les trois jours et qu'on est obligé de suivre si on ne veut pas être catalogué comme “non-conforme”. Ou on doit tous écouter la même musique, puisqu'après tout, les gens qui écoutent du Rock, du classique ou les musiques des années 80 sont si ringards. La société qui t'impose quelles études faire selon tes résultats scolaires, et non pas pour tes passions, tes rêves. Cette même société qui prône le culte de la minceur, dans la mode, dans les pubs minceur, ou même le regard des gens qui devient méprisant à la vue d'une poignée d'amour qui dépasse. Cette société qui dépeint la femme comme une salope si elle a eu plusieurs relations amoureuses et sexuelle, mais qui dépeint l'homme comme un dieu dans ce cas la.

Je n'ai qu'une seule chose à dire à cette société.

Osez être différents les uns des autres, ayez vôtre propre style vestimentaire, votre style de musique préféré puisqu'après tout qu'est ce que ça peut bien faire au autres finalement un grand blond très pâle qui écoute du Métal ? Assumez vous tels que vous etes, peu importe que vous soyez grands, petits, mince, maigres, gros, ronds, avec des formes, pâles, hâlé, mat, noir, avec les cheveux longs ou courts peu importe vôtre sexe, épais ou fins, bouclés, frisés ou lisses, voire même crépus, peu importe. Vous êtes vous mêmes. Et c'est l'essentiel. Fichez vous du regard des autres, et avancez pour vous.
Que vous soyez un homme ou une femme, profitez de votre vie. Sortez, éclatez vous, allez voir vos amis, aimez, faites l'amour et plus encore, mais faites le pour vous, et jamais pour les autres. Et surtout aimez-vous tels que vous êtes. Car vous êtes tous magnifiques à vôtre façon.

« Love Yourself, first.❤»

recueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant