-T'es vraiment impossible putain !
-T'abuses vraiment ! Il a fait des efforts pour nous et toi faut que tu nique tout !
-Tu penses qu'à toi ! Il a fait un pas vers toi, et au final rien ! Tu gâche tout !
-En plus t'en prendre à lui là comme ça, chez lui, alors qu'on était tous là !
-Tu te fiches de qui sérieusement ?!
-Tu te fous de la gueule du monde !Le plus important c'est toi ! Les autres ne comptent pas !
-Combien de fois déjà tu as tout fichu en l'air parce que ça te convenais pas ?
-En plus il a dit que tu étais content de venir et d'essayer de faire des efforts pour nous !
-Tu t'es vraiment fichu de lui et de nous ! Tu voulais juste te venger et gueuler !
-C'est du grand n'importe quoi !
Ça faisait plusieurs heures qu'ils étaient là, chez moi, tandis que j'étais là a les écouter m'engueuler, à entendre leurs leçons de morale, c'était clairement chiant et fatiguant mais j'acceptais mon sort, de toute façon, tout ce que je pourrait dire ou penser trop fort sera utilisé contre moi... Je souffla, montrant bien que leurs remontrances commençaient à m'agacer.
-Mais calme toi ! T'en pas vraiment en position de te plaindre Harry !
-C'est vrai ! En plus c'est toi qui l'a cherché !
-Carrément ! Alors assumes maintenant !
Je leva les yeux au ciel, et me renfrogna un petit peu plus dans le fauteuil, quand est-ce-qu'ils auraient finis de me prendre la tête ?!
-C'est bon, vous avez terminé là ?M'agaçais-je au bout d'un long moment.
Aucun ne me répondit, apparemment,nous étions tous aussi saoulé les uns que les autres... Finalement,ils prirent place avec moi, et un silence confortable nous enveloppa,on se regardait tous de temps en temps mais personne ne parlait.
-Tu sais, Ed a très mal prit le fait que tu fasse un scandale hier...
-De toute manière tout ce que je fais il le prend mal...
-Tu es de mauvaise foi Harry, admet que tu fais rien pour améliorer la situation...
-C'est vrai, mais c'est pas comme si Louis et Ed faisait tout pour que tout se passe bien non plus...
-On a pas dit ça non plus, juste que tu fais preuve de plus de mauvaise foi qu'eux deux.
-On moins ils se soutiennent mutuellement, ils se retrouvent pas tout seul.
-T'es pas tout seul non plus.
-Non, mais j'ai personne qui le déteste autant que moi.
-T'es pas le seul à le détester tu sais... dit doucement Liam.
-Je connais personne d'autre moi...
-Mais si ! Eleanor le déteste !Dit Niall sans se gêner.
Liam et Zayn soufflèrent tandis que je souriais, merci Niall, je pensais réellement être le seul mais visiblement non.
-Et je peux savoir pourquoi elle le déteste ?
Liam et Zayn décidèrent de ne rien dire, Niall ne sembla pas du même avis puisqu'il parla :
-Ils sont sortis ensemble... je perdis rapidement mon sourire à ses mots, mais il continua, et ça s'est très mal finit, ils ont pas cassé de façon « normale »disons que...
-Niall tais-toi ! Intervint Zayn.
-Oui, si tu veux savoir Harry va demander aux personnes concernées... continua doucement Liam.
Je souris en coin, c'est ce que j'allais faire, évidemment, je connaissais déjà Eleanor, j'avoue que j'ai déjà essayé de sortir avec, mais elle n'a jamais accepté,jamais. Elle a toujours dit que je n'étais pas son style, que j'étais comme son petit frère et que ce serai juste inimaginable.Ça a été dur à encaisser, parce que c'est encore pire que la friendzone « tu es comme mon petit frère»; « Mais moi je veux pas être ton petit frère ! Je veux être ton mec »je m'étais énervé intérieurement, mais j'avais rien dit, je m'étais contenté de ne pas relever et de laisser couler, et quelques mois plus tard, je m'étais découvert gay, mais je ne lui en avais jamais parlé, étant donné qu'on avait coupé les ponts lors de mon déménagement. Elle a toujours été très mignonne et très réservée, ne voulant pas attirer l'attention et ne voulant pas se lancer dans une histoire si elle n'était pas réellement amoureuse, elle ne m'as jamais aimé, c'est pourquoi elle m'a toujours repoussé...
Je laissa les garçons parler de nouveau entre eux et réfléchissait à comment aborder Eleanor, je veux dire, ça faisait pas mal d'années que j'avais coupé les ponts avec elle, je ne savais pas ce qu'elle était devenue, si elle avait beaucoup changé, si elle avait quelqu'un dans sa vie, comment elle réagirai en me voyant de nouveau, si elle n'allait pas carrément m'envoyer bouler. Autant, je pouvais facilement dire que la Eleanor d'avant m'aurait accueillie à bras ouverts, autant maintenant je doutais d'être bien reçu. Et, j'avoue que, inconsciemment ou pas,j'avais peur qu'elle me rejette de la même manière que Ed, ou qu'elle me dise des choses qui vont blesser mon amour propre.
-Les gars, j'ai besoin du numéro de téléphone d'Eleanor...
-Pourquoi ? Demanda le plus mature en fronçant les sourcils.
-Je pense que je doit me faire pardonner auprès de pas mal de monde pour être parti sans prévenir et je pense que commencer par elle n'est pas une mauvaise idée...
-Je la sens pas du tout ton histoire...Dit Zayn tout en réfléchissant.
-Moi non plus... Renchérit Liam.
-Mais allez les gars s'il-vous-plaît,c'est juste un numéro de téléphone.
-Non, tu vas t'en servir contre Louis sinon. Dit Niall.
-Comme si c'était mon genre.
-Si tu veux trouver un moyen de lui parler tu vas devoir te débrouiller autrement Harry. Tu n'auras rien de nous. Expliqua Liam.
Zayn et Niall acquiescèrent tandis que je réfléchissait déjà... Comment allais-je faire pour obtenir ce foutu numéro ? La réponse à ma question effleura doucement mon esprit et je souris diaboliquement. Déjà que tu m'as piqué mes amis et mon meilleur ami il fallait en plus que tu voles ma copine,tu allais le regretter, j'allais t'en faire baver. Ma vengeance sera terrible, Louis.
VOUS LISEZ
Maybe I Hate You [Larry]
FanfictionDeux caractères différents, deux ou trois clichés, un groupe d'amis, des non-dits, des secrets, des relations cachés puis révélées et enfin parfois gâchées . Tout cela mélangé pour vous raconter l'histoire de deux hommes. Ne dit-on pas de que de l...