Je m'appelle tommy hitcher je suis né au Minnesota en 1984 j'ai mené une vie de plus normal.
A mes 13 ans en 1997 j'ai eu mon premier ordinateur cela a été un coup de cœur tous mes copains ont été verts de jalousie par le processeur de mon ordinateur qui pouvait atteindre dans les 3 go de ram. Un jour j'ai vu un reportage à la télévision parlant des plus grands hackers du web, j'ai été fasciné par les nombreuses choses qu'ils ont pu faire à ce moment-là, tel que pirater la Nasa et la plus grande entreprise d'Amérique nommée Blume, quelque mois plus tard j'ai voulu essayer mon premier hack, j'ai parcouru tous les sites du web jusqu'à tomber sur le deep weeb j'ai cliqué puis c'est à ce moment-là que ma vie a changé.
A mes 14 ans j'ai piraté les comptes des réseaux sociaux ce fut une réussite.
A mes 16 ans j'ai appris à pirater les comptes bancaires.
Puis à mes 17 ans j'ai intégré les missions irc et j'ai atteint le grade de hacker compétent, à ce moment j'ai reçu un émail de l'un des professionnels du deadsec me demandant de rejoindre un lieu.
Je me suis rendu au lieu donné cherchant qui pouvait être la personne m'aillant contacter, j'ai cherché pendant deux bonnes heures et j'ai laissé tomber la recherche, je me suis assis sur un banc et j'ai entendu la sonnerie d'un téléphone, j'ai cherché aux alentours mais je n'ai rien trouvé, je me suis penché vers le sol et j'ai trouvé un téléphone scotché au banc, j'ai attrapé le téléphone et j'ai répondu à l'appel.
inconnu: tu as trouvé le téléphone, bien ! si je t'ai contacté c'est parce que nous avons remarqué chez toi un potentiel, tu as atteint l'irc en très peu de temps, prépare toi pour le premier test, garde ce téléphone sur toi au cas où je te recontacterais, Fin de transmission.
À ce moment précis je deviens hacker.
Fin du prologue
narrateur: yo je sais que le prologue est très court mais promis le 1er chapitre un sera assez long et mon dieux que j'en ai de l'idée c'est incroyable tellement que ça fait mal à la teuté :( sinon j'espère que le prologue vous a quand même assez bien mis dans l'ambiance et désolé du temps que ça prend pour le chapitre 1 car avec toutes ces idées je m'embrouille et du coup j'ai fait des millions de brouillons >< bisou.
VOUS LISEZ
alors comme ça tu veut devenir un hackeur ? (histoire alter) Watch dogs
ActionTommy hitcher voudrais devenir un grand hacker pour ainsi ressembler à son cousin qui s'était forge une renommée comme étant l'un des plus grands hackers de l'histoire. Mais tous ne se passe pas comme prévue ! Tommy fait une erreur durant une missi...