Présentation des persos principaux

84 2 3
                                    

Nom: ???

Prénom: Ekō

Âge: 15 ans

Taille: 1m55

Caractère: distante/timide envers la plupart des personnes (inconnu ou amis), elle à peur des foules et des personnes qu'elle ne connait pas (xénophobie).
Bien qu'elle soit distante, si un de ses amis est en danger elle n'ésiterra pas à le protéger, c'est en partie pour ne pas mettre en danger ses amis qu'elle est si distante.

Description : cheveux noirs et demi frange (devant l'oeil droit) je sais pas comment on appelle ça '^') au pointes violettes, peaux pâle, oeil droit noir avec une pupille bleu glacée et l'oeuil gauche violet à la pupille de chat, possède des oreilles de loup noir et une queue de loup noir.

Aime: les creepypastas/légendes urbaines, les SCP, la nuit et la pluie.

Déteste: les poupées, offender man, zalgo, les bruits aiguës, les scientifiques, les foules et la chaleur (30°+).

Description

~~~~~~~~~~~~~~~~
Apparence:

~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom:

Prénom: Seishin

Âge: 16 ans

Taille: 1m69

Caractère: arrogant et rusé il aime provoquer les personnes autour de lui, mais aussi très sadique, il prend plaisir à faire souffrir, et à se battre.
Autrefois un enfant gentil, il à changé à cause d'un passé douloureux.
Son caractère l'empêche de se faire des amis bien qu'une personne l'accepte comme il est.

Aime: se battre, provoquer, tout ce qui coupe (couteau, cutter...), et le chocolat.

Déteste:necrominou, qu'on lui vole ses couteaux et zalgo.

Description:

~~~~~~~~~~~~~~~~
Apparence :

~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom: aucun (c'est un chat bordel)

Prénom: Necrominou

Taille: 50cm

Caractère: fou, et chiant (très).

Aime: les poupées, les gaufres, les ciseaux, les aiguilles et du fil pour coudre.

Déteste: zalgo, les normaux (termes désignant les humains dénigrant le côté génial d'un meurtre), qu'on lui dise qu'il est mignon, qu'on lui vole sa faux et le feu.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Apparence:

~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'ai fini ^^ (nope)
Alors désolé pour les fautes TwT
Sinon pour les chapitres réécrits, il y aura ce symbole :📝
Voilààà ^^
Et bonne nuit~

(Fanfic creepypasta) Un écho dans la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant