CHAPITRE 1 : Les bruits invisibles

35 2 1
                                    

Aujourd'hui fut un grand jour pour la famille Cidan, elle vient d'emménager dans une nouvelle maison...

La fille (Sarah) : Super, on visite tout de suite !

La mère (Joséphine) : Oui, ma chérie.

Sarah : Cool !

Aujourd'hui fut un jour normal mais le lendemain...Sarah se réveille et par préparer son petit déjeuner, soudain, elle vit une ombre noir qui ressemblait à un humain, elle était dans le jardin. Sarah se précipita dans la chambre et réveilla ses parents.

Sarah : Papa, maman...

Les parents : Quoi ?! ( en se réveillant brusquement )

Sarah : Il y a quelqu'un dans le jardin.

Les parents : Quoi !!! Sarah bouge pas, on va voir.

Sarah : D'accord.

Les parents courent dans la cuisine  pour voir la chose, mais aussitôt l'ombre disparaît

Les parents : Mais il n'y a rien.

Sarah : C'est pas possible je... Je vous jure!!!

Les parents : Arrête Sarah de jouer avec nous! C'est terminé ?

Sarah : Mais ce n'est pas une blague vous devez me croire.

Les parents : Oui mais on n'a pas de preuves.

Sarah : Ok vous allez en avoir "des preuves".

MERCREDI 13 MARS 2010

Sarah fait ses devoirs tandis que les parents font les courses. Sarah entendit un bruit dans la chambre des parents. Elle décide d'y jeté un coup d'il et ne voit rien. Elle retourne travailler.

Pendant la journée, le père ( Patrick ) ramène des minéraux trouver au supermarché et en fait le cadeau à sa fille.

Sarah : C'est pour moi ! merci !

...Arrivé au soir Sarah décida de jouer jusqu'à 1 heure du matin mais elle entend des coups de pelle qui venait de dehors...elle regarda...rien. Elle commençait à s'y habituer...

... QUELQUES JOURS PLUS TARD...

Sarah se trouva seule chez elle. Ses parents sont partis à un voyage de 3 jours... Elle entend un cri de bébé aussitôt, Sarah appelle sa mère... Plus de batterie, elle entend des pas se rapprochant de la porte, elle cherche son chargeur perdu... Quand soudain... la poignée de la porte se mit à se tourner. Sarah se précipita pour fermer la porte à clé et puis... plus de bruit. Elle soupire, stressée et pleure...

Sarah : J'ai peur...

Les pierres acheté par Patrick se mettent à trembler et volent. Les pierres se dirigent vers Sarah. Par panique, elle prend un coussin pour protection mais l'améthyste lui tranche le bras. Elle décide de prendre la fuite. Sarah court en sang et cherche de l'aide

Sarah : Au secours ! à l'aide !

Personne ne l'entendait elle s'écroula et dormit la nuit sur un banc mais ce qu'elle ne sait pas c'est que c'était la dernière fois qu'elle voyait ses parents...

La suite ???

laisse des commentaires si ceci te plaît et pose tes questions.

La Maison De La PeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant