Chapitre 20

41 5 0
                                    

Dernier chapitre entre Alex et Hugo(chapitre 16):

Moi: Hugo ? Hugo ? T'es là ?

Pas de réponse.

J'essayais de regarder autour de moi mais je ne voyais rien... Soudain je vis une ombre avancer. J'espérais que ce soit Hugo mais ce n'était pas la cas....

Pdv d'Alex

Une silhouette ressemblant à une femme s'avançait devant moi. Malheureusement ce n'était pas Hugo. Je me préparais donc à l'attaquer quand cette personne était qu'autre que la cruche de tout à l'heure.

- Tu pensais vraiment que j'allais te laisser hein ? Déjà que tu humilié ma sœur, alors la tu vas t'en prendre plein la vue !!

Hein ? Sa sœur ?

-Moi: Vous êtes jumelle ?

- Pff à ton avis salle petite ? Bien sur qu'on est jumelle t'es aveugle ou quoi ?

Étant toujours méfiante je ne faisais que la regarder. Elle commença à en avoir marre et me regarda dans les yeux.

-T'as des bêtes de yeux.

Je la regardais ne comprenant pas pourquoi elle mettait ça en cause.
Elle sortit une épée comme ça soeur.

-Bon moi je te préviens je me bas qu'avec les armes. Donc tu dois faire pareil.

Je pris donc mon épée de feu et je la regardais. Elle se précipitait sur moi mais j'esquivais. Je m'avancais donc d'elle et lui toucha le bras. Sa peau brûlait mais c'était le but.

- C'est que la p'tite est pas mal en défense !

Je n'y prête pas attention et l'attaque a nouveau sauf qu'elle se décale et me met un coup de pied au dos.

Moi: Mmhh !!!!

Alors la s'en ai de trop ! Déjà qu'elle me prend pour une petite et qu'en plus elle me met un coup de pied au dos ! Alors la faut pas exagéré ! Je sprint d'un coup et elle n'a pas le temps de se protéger que je tranche sa robe. Gênant gênant. J'ai déchiré sa robe et elle est en sous vêtements Oops ! Ça se voit qu'elle est enerve et vient tout droit d'une vitesse apprise. Je l'esquive malgré tout et rata que quand elle coupe mes vêtements.

Moi: RAAHHH T'ES SÉRIEUSE !

C'est la première que je suis en sous vêtements en public. Elle par contre ne se gêne pas pour regardes ses formes.

-Pff pauvre petite juste parce que tu es en sous vêtements tu fais une crise !

Si seulement elle savait ce que j'ai traversé quand j'ai été acoutré comme ça... Soudain un souvenir submerge de nulle part, comme si c'était hier. Des larmes viennent coulé sur mes joues. L'autre voyant ma faiblesse en profite pour avancer et me trancher en deux. Avec cette distance je ne pourrais la battre. Serais-ce la fin ? Vais-je abandonné Hugo de cette manière ? Je relève mes yeux mais c'est trop tard. Pensant que je vais mourir je ferme les yeux mais j'entends un petit cri. La femme venait de tomber au sol.

-Hugo: Tu l'as blesse encore une fois et je te préviens je te tue ! Dit-il en colère.

Voyant que j'étais en sous vêtements, Hugo enleva sa chemise et me la passa que j'accepta de suite. Voyant que je me demandais pour l'autre jumelle il me répond enfin.

-Hugo: Je l'ai battu.

Il n'eut pas le temps de dire plus que l'autre jumelle se relève et nous pointe un pistolet.

-Je vous préviens si vous faites quoi que ce soit je vous tue tous les deux !

-Hugo: Si j'étais toi je penserai à ta sœur qui est blessé.

Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant