Les 6 garçons encore dans la pièce hochèrent de la tête, et tous se levèrent pour aller dans la pièce où Kookie était. Je fis de même, mais en arrivant, ils avaient déjà commencé à jouer. C'était...Extra. Même si, dans une situation pareille, jouer de la musique parait déplacé, franchement...Il le fallait. Pour tout le monde ici.
J'avoue que tout ce qui était en train de m'arriver durant juste ces deux derniers jours me dépassais, mais ce que j'entendais là, c'était de la vraie musique. Une musique pure et profonde que seul un groupe qui avait traversé des choses ensembles et séparément pouvait jouer. Je restais là, bouche bée, pendant dix bonnes minutes, jusqu'à ce que ce son magnifique ce stoppe, et que ma cousine me prit par le bras, et m'aida à aller jusque dans une pièce que je n'avais jamais encore vue. Elle dit en m'observant observer la pièce :
- Avant, c'était ma chambre ici. Rien n'a changé depuis que je suis partie...Je t'en prie, assied-toi.
Je m'assis sur une chaise non loin du lit, et Shin, elle, s'assit sur son ancien lit. Elle dit :
- Je suis vraiment très heureuse de te revoir après tout ce temps...Pas dans ces circonstances, mais je voulais d'abords passer ici avant de venir te voir avec Mizuki...Et donc...J'ai pleins de questions, et tu en as aussi pour moi je suppose ?
J'hochai de la tête, et ma cousine me regarda, me disant que je devais commencer à poser les questions. Je dis donc :
- Très bien. Je suis aussi très heureuse de te revoir après tout ce temps, avec Mizuki, vous êtes comme des sœurs pour moi. Donc...Comment connais-tu ces garçons ? Et pourquoi tu jouais avec eux ? Et pourquoi ça a l'air si compliqué entre toi et Kookie ? Je ne le connais pas très bien, bon ok, même peut-être pas du tout vu que je ne suis là que depuis hier soir, mais j'en sais assez pour savoir que tout le monde ici à eu un passé douloureux.
Ma cousine sembla comprendre de quoi je voulais parler, et dit :
- Bon. Je vais tout te raconter. Tu te souviens, il y a trois ans ? Quand j'ai dû te laisser seule, avec Mizuki ? C'est parce que je voulais découvrir des recoins qui m'étais inconnu de Séoul...C'est une grande ville tu sais ? Et je voulais savoir ce que je ne savais pas. Un jour, je me baladais, et j'ai trouvé un jeune homme, qui devait avoir 4 ans de moins que moi, et il était en sang, il allait très mal. Ce jeune homme, il se trouve que c'était Kookie. J'ai dû l'emmener à l'hôpital, mais il ne voulait pas que j'appelle ses parents. Etant mineur, il ne pouvait pas sortir seul après toutes les cicatrices qu'il avait eu, je me suis faite passé pour sa petite amie. Je me suis attachée à lui au fur et à mesure, car nous avions sympathisé. J'ai rencontré ses amis, et puis j'ai commencé à jouer dans leur groupe...On sortait presque ensemble, jusqu'à ce que j'apprenne que Kookie était allé en prison un an avant que je le rencontre. Ce n'était pas un bagarreur, mais il a vécu un passé que je ne connais pas. J'ai voulu à tout prix savoir ce que c'était, mais il est devenu froid, et il ne voulait rien me dire. Je suis finalement partie d'ici, et j'ai décidé de revenir car j'ai eu un mauvais pré-sentiment, je ne saurais pas l'expliquer, mais j'ai eu le sentiment que je devais revenir à Séoul au plus vite.
Je restais attentivement à l'écouter, jusqu'à ce que je ne l'entende plus. J'ai su que je devais répondre quelque chose, mais je ne savais pas quoi. Je dis alors :
- Et t'as essayé de redemander à Kookie son passé, mais il l'a mal pris et il t'a...Insulté ?
- Pas vraiment...Il m'a juste dit qu'il voulait faire une pause...
- PARCE QUE VOUS ÊTES ENSEMBLE ?!
Ma cousine sembla surprise de ma question. Elle dit :
- Oui...Malgré la distance et que ça aille mal, on est resté ensemble, enfin, jusqu'à il y a quelques heures...
- Et t'es rentrée quand exactement ?
- Hum...Il y a trois jours je crois...Et j'ai décidé de parler à Kookie aujourd'hui, mais j'étais loin de me douter que je te trouverai ici, à peine capable de marcher, et avec pleins de bleues, de plaies à peine cicatrisé et couverte de coup...Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?!
Je voyais dans les yeux de ma cousine qu'elle semblait terriblement affolée. Je ne me voyais pas lui mentir, alors j'ai dit :
- Ne sois pas choqué s'il te plait...
Ma cousine hocha la tête, et je commençai mon récit :
- Hier soir, j'étais à une soirée avec Mizuki, et finalement, je suis rentrée seule. Sur le chemin, quelqu'un m'a appelé et j'ai répondu, normal quoi, et une personne avec une voix modifiée, m'a dit qu'elle me suivait, et que si je raccrochais ou si je bougeais, elle me tuerait...Une ombre était apparu non loin de l'endroit où j'étais, et prise de panique, j'ai jeté mon téléphone par terre. Du coup, la personne arriva devant moi, et me malmena comme tu peux le voir sur moi. J'ai crié et au loin, Tae m'a entendu, mais il a mis du temps à comprendre d'où venait la voix, et quand il est arrivé, Tae a dû le frapper, afin qu'il tombe inconscient. Et je me suis réveillée ce matin, ici, et il parait que Tae a du coup besoin de moi à cause d'hier soir...Voilà.
Un petit silence s'imposa dans la pièce. Ma cousine dit finalement :
- Oh ma belle...Je suis désolée...J'aurais dû venir te voir avant les garçons finalement...Je suis tellement désolée...
- Ne t'inquiète pas, je vais m'en remettre...Je crois...Mais est-ce que tu pourrais te rendre chez moi et Mizuki ? Je ne sais pas où elle est, et je m'inquiète beaucoup pour elle...
Ma cousine versa une larme, et dit :
- Bien-sûr, j'irai voir demain, car il est tard maintenant. Mais dit-moi, tu as des indices sur cette personne ?
- Non...Je sais juste que je la connais, et depuis longtemps...Mais je ne sais pas qui ça peut-être...Cette personne fait ma taille environ, c'est donc peut-être pas un homme, mais j'en suis pas sûr...En plus, il avait une voix modifiée, alors je ne sais pas...
Je me remis à pleurer, me rappelant tous les moments d'hier soir. Ma cousine me prit dans ses bras et me dit :
- Ne t'inquiète pas, ça va aller. Je suis là, et même si les garçons paraissent rudes, ils sont là pour toi aussi d'accord ? A l'étage, nous avons une chambre non utilisé à côté des trois chambres des garçons. Quand tu seras prête à dormir seule, tu me le dis et tu pourras dormir en haut d'accord ? Mais pour ce soir, tu dors avec moi.
J'hochai tristement la tête et ma cousine dit :
- Pour Mizuki, elle pourra aussi venir ici. La maison est grande, y'a pas de problème, et puis c'est risqué que tu reviennes chez toi si cette personne te connais depuis longtemps. Il va falloir que tu restes ici. Pas de problème avec ça ?
Ma cousine me regarda tristement. Elle voulait vraiment que je reste. Je dis entre deux sanglots :
- D'accords, je veux bien rester...Si tu es là.
Ma cousine me sourit tristement et m'enlaça de plus belle. Finalement, nous nous allongeâmes et nous endormîmes paisiblement.
VOUS LISEZ
Lᴏᴠᴇ ɪs ᴀ Fɪɢʜᴛ | ᶠᵃᶰᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ ᴮᵀˢ [Tᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ]
FanfictionUn soir, Moon et sa meilleure amie Mizuki, se rendent à une soirée. En chemin, elles croisent un groupe de rue. Peut de temps après, Moon reçoit des messages anonymes, et se fait agresser en pleine rue. Elle se fait aider par quelqu'un, puis se ré...