Error 404

15 1 6
                                    

C'est ma première fanfic donc soyez indulgent bdp.

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Salut, je m'appelle Hyuna, Kim Hyuna... J'ai 20 ans, et j'ai abandonnée les étube, mais je suis tous de même plutôt intelligente sans me vanter, c'est surtout pour ça que j'ai abandonnée, je m'ennuyais beaucoup, à vrai dire je n'est pas grand chose à dire sur moi, ou j'en est trop à dire peut etre, je suis plutôt une fille solitaire, je n'est qu'un meilleur ami, il s'appelle Taehyung, il a toujours était là pour moi, surtout le jour ou mon coeur a était briser à jamais par Jungkook, ce garçon... Si simple, si souriant et plein de bonheur, il me rendait heureuse en un simple sourire, ce sourire de lapin qui faisait chavirer mon cœur, bref passons, c'était il y a maintenant 6 ans, Jungkook avait une année de plus que moi, et chaque jour je l'observer rire, sourire. Jusqu'au jour où il ma rejeter.
Aujourd'hui Taetae voulais m'annoncer quelque chose, Taehyung a 22 ans, il a fais ses études dans une école de danse et musique, comme jungkook.. Moi aussi je fais de la danse et du chant, mais je n'en est pas fais mon montier, je travaille pas vraiment venant d'une famille riche ou ma mère me paye mon loyer, haha super non.
Je vie dans un petit immeuble assez moderne, j'ai un appart vide si je peux dire, je ne m'attache pas au chose sans valeur, alors voilà j'ai le minimum.
Ma porte sonne et je cours l'ouvrir,
En l'ouvrant je vois Tae avec une mine assez triste,
Je le fais entrer et lui demande:

- Hyuna: Qui a t'il Taechou?
- Taehyung: Hyuna je suis désolé, j'ai accepté mais je n'étais pas au courant ! Je suis désolé je connais ta haine envers lui...
- Hyuna: De quoi parles-tu Tae?
- Taehyung: Jungkook, j'ai signé pour faire partie d'un groupe de k-pop... mais.. mais Jungkook en fais partie, Désolé...
- Hyuna: Taetae... Idiot je m'en fou ! T'en que tu vis tes rêves je m'en fou totalement !
- Taehyung: Je t'aime sale moche!
- Hyuna: Sale alien je t'encule :)

Moi et Tae parlons toute la soirée et nous finissons par conclure qu'il était trop tard pour que Tae rentre chez lui alors il dormit chez moi, dans mon lit.
A vrai dire Tae m'a fais sortir de ma « dépression » et je me suis habitué à lui, et sa présence, nous nous aimons tellement, mais pas en amour, juste comme frère et soeur.

🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

sentez-vous la friendzone pour notre pauvre petit Taetae :(( au début je voulais mettre Tae à la place de Jungkook mais je pouvais pas, sa m'aurais rendu jalouse 😂
Bref voilà j'essayerai d'écrire un max mais moi et l'imagination c'est dur...😭🖤
Sur ce bisous lol.🥀

Why you, why me? || J.jk and girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant