girl or boy ?

156 5 3
                                    

    PROLOGUE

cette fiction est sur les one direction meme si se sont les etre vivant que je deteste le plus dans la galaxie ,je vais quand meme ecrire cette fiction pour les nombreux fan de one direction qui aimerai voir leur idole dans des fiction aussi ...aussi.

bref je sais quoi dire.

 

je m'apple aida je suis une fille de 18 ans et je vien de passer mon bac .je vis avec ma mere depuis que mon pere est  partie est nous a laisser avec ces PUTAIN de dette il y as un ans, depuis se jour je commencer a travailler dans un restot c'est la bas ou je paratiquer la seul chose que j'aime .LA MUSIC la musique et la seul chose qui me reconforte et qui ne fait sourire et aussi oublier mon moddit pere .

je suis brune ou yeux marron clair ma taille est pas mal mes cheveux son long et chatin .souvent dans l'ecole il me disait que je ressemble a un mec .

je suis pas le genre de fille qui tombe pour les one direction je les aime pas mon passe temps preferer et rigoler sur eux (leur photos ) .

CE N'EST QUE LE DEBUT VOUS ALLEZ ADORER LA SUITE JE PEUX VOUS L'ASSURER .
DANS LE 1ERE CHAPITRE
  AIDA CHANGERAS DE SEXE POUR...?VOUS ALLER SAVOIR POURQUOI...TOUT SA DANS LE PROCHAIN CHAPITRE
BYE BYE CICLE..

girl or boy ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant