CHAPITRE : TRENTE-SEPT

120 6 11
                                    

June attrapa sa bouteille d'eau en regardant le terrain. Aujourd'hui, il jouerai l'avant dernier match, si il remportait ce match à domicile, il ne leur manquerait plus que la coupe afin d'obtenir leur triplé tant attendu.

Elle croisa sur sa droite son capitaine, il lui envoya un regard lui montrant qu'il comptait sur elle pour le match.

Malheureusement pour cette dernière, elle ne jouerai pas le match entier.

Leur coach, l'avait bien précisé, préférant laisser Jay, Thomas et Franck au repos pour la finale de la coupe contre son plus grand rival, le Borussia Dortmund.

《 Jay ! Quand tu rentre, tu nous mets un but de folie !
- J'y manquerait pas Jérôme.
- C'est bien, j'aime bien te voir sûr de toi comme ça. La victoire en ligue des champions a eu un bon effet sur toi.
- J'ai remarqué ça aussi. Lança Bastian qui passait à côté d'eux.
- Notre petit Jay commence à grandir, C'est tellement émouvant. 》

Neuer, Mülller et le reste de l'équipe éclatèrent de rire devant la voix remplie d'émotion de leur défenseur.

《 Tu sais, t'as pas tous vu encore !
- Tu viendra avec nous faire la fête si on gagne ?
- Si on gagne, c'est June qui viendra, j'aime pas du tous les fêtes... Mais elle se fera un plaisir de te faire oublier le fait que je sois pas là.
- Vous pouvez pas venir tous les deux ? Dit-il en faisant la moue.
- Euh...
- Si ils laissent Boo, tous seul il risque de paniquer et de tous détruire. Reprit le gardien.
- Oh... 》

La blonde envoya un regard soulagé à Manuel, qui lui répondit d'un léger sourire.

Elle n'aura pas pu répondre à ça, et sa couverture se serait fissuré, voir détruite sans l'intervention de leur numéro un.

***

《 Et c'est le début de la deuxième mi-temps. Commença le commentateur. L'entraîneur bavarois viens d'envoyer Jäger à l'échauffement, va t-il entrer en fin de match ?
- Je pense qu'il entrera en fin de match.
- Le Bayern est à égalité actuellement de un but partout. Peut être que l'entraîneur sens que le jeune joueur est capable de faire la différence. 》

La numéro seize, continua son échauffement, tous en croisant le regard de l'agent anglais qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant.

Elle secoua la tête pour se renconcentrer sur son échauffement, jusqu'à l'entraîneur l'appelle alors qu'il ne restait que dix minutes.

《 Va me mettre ce but pour la victoire Jay, et après on fait la fête et tu va avoir des litres de bières sur la tête 》 Lui glissa le Mario croate en lui cédant sa place.

La bavaroise regarda autour d'elle, regardant les fans.

Ce titre ne pouvait leur échapper, mais remporter ce titre à domicile au lieu de l'extérieur la semaine suivante en cas de défaite ou de nul rendrait. La voctoire était donc obligatoire pour rendre les fans du Bayern heureux.

Lorsque le ballon lui arriva dans les pieds, elle s'empressa de passer à l'attaque, remontant la moitié du terrain du côté gauche avant de relever la tête vers le centre en remarquant leur attaquant.

She Just Needs SoccerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant