chapitre IV

1.4K 25 67
                                    

Bonjour mes chers dragonniers voici le quatrième chapitre
Bonne lecture

Pdv Astrid :

Trois mois c'est passé et tout ce passe à merveille sauf les combat contre les cuirassiers bien sûr. Harold et moi dormions ensemble maintenant, je viens dormir dans ça hutte une fois que les autres dormais. Ce matin je me réveilla avec un drôle de goût dans la bouche comme un goût de vomi, puis soudain j'eu une envie de vomir alors je couru dans les toilettes et vomi. J'ai du réveiller Harold parce que j'entends la porte s'ouvrir

- Astrid tout va bien ?

- oui oui tout va bien Harold j'ai juste du mâle digérer le poulet de kogne hier c'est tout.

- tu es sur ?

- oui oui

...
Pdv Harold ( à l'Académie de la rive )

Je voyais bien qu'Astrid n'allait vraiment pas bien et je ne pense pas que se soit à cause du poulet de kognedur. Bon ok c'est vrai que son poulet était...je dirais presque inmangable mais bon je ne pense pas que ce soit ça.

Pdv Astrid :

Je ne me santé toujours pas bien et c'est asser difficile de s'entraîner quand on est pas bien. Et là j'avais non seulement des n'osez mais la j'ai en plus la tête qui tourne. J'ai des vertiges. Harold est en train de parler mais j'ai tellement la tête qui tourne que je n'arrivais même pas à écouter.

- mes qu'es qu'il m'arrive chuchote-je

Harold remarqua bien que ça n'allait toujours pas alors il s'approcha.

- Astrid tu es sur que sa va me dit il avec inquiètude

- non...non maintenant j'ai la tête qui tour...je n'eut pas le temps de finir ma phrase car je me suis retrouvé dans le noir totale.

Pdv Harold :

Astrid n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'évanouit. Heureusement je l'ai rattraper à tant. On l'installa sur son lit. J'étais vraiment très inquiète pour elle, alors je prie les dieux pour qu'elle n'est rien de grave.

Astrid qu'es ce que tu as. Pensait je

Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus dsl pour les fautes d'orthographe.

Ah oui après la fin de "nouvelle vie" il y aura une nouvelle histoire qui n'aura rien avoir avec dragon. C'est une histoire vraie.

Voici le résumé :

Ariane du lac est une petite de cinq ans qui fête son anniversaire avec son père, sa mère et sa grande sœur. Elle était tout contente de fêter sont anniversaire mais elle va être vite regretter de l'avoir fêter. En grandissant Ariane va être de plus en plus malheureuse à cause de ça famille, ces amis et c'est ennemis. Tout c'est chause la vont se passer chez elle, à l'école et au collège.

Voilà voilà je vous souhaite bonne nuit ou bonne journée à plus dragonniers

nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant