Prologue.
Il était 6h , quand la sonnerie retentit. Je secoua la tête , aujourd'hui serait un grand jour. Je me leva difficilement , et m'asseye devant la porte. J'attendis ,encore et encore. La femme a la tenue rose , je ne connais pas son prénom , et je n'en ai aucune envi d'ailleurs , venue m'ouvrir la porte. Elle me fit me retourner et attrapa mes poignets , comme ci je pouvais m'enfuir d'ici. Je souffla. La porte de ma "chambre" claqua derrière nous ,et elle m'accompagna a ce qu'ils appellent ici , le réfectoire , je vous direz que sa ressemble plus a une sorte d'égout géant aménagée vu l'odeur qui en sort. La femme me fit avancer , a coup de pression sur mes poignets , je passe devant la femme ronde de la caisse , Andrea je crois , elle me lance un sourire triste , que je ne lui rend pas. La femme en tenue rose , lâche enfin mes poignets , je les frottes et pars me chercher a manger. Toujours la même chose , depuis 3 mois que je suis ici. Une fois servis , je pars m'assoir , et fixe le sol en avalant pas une seule bouchée , comme tout les jours depuis que je suis la. Comme tout les jours depuis qu'elle n'est plus la. Vous devez vous demandez qui je suis , a vous parlez de ma vie , de ma journée. Mais qui-suis-je réellement ? Pour mes amies je suis blue , la fille qui passe ces journées a rires , pour mes meilleures amies , je suis blue la fille qui s'énerve pour rien. Et pour les gens d'ici , je suis la patiente de la chambre 313 , diagnostiquée dépressive , suite a la mort de sa sœur jumelle.. Sky. Ma soeur jumelle , de nous deux c'étais surement celle qui aurait du rester en vie , elle s'amusait tout le temps riait d'un rien elle faisait le bonheur de notre tante qui nous élèvent. Puis elle a commencée a traîner avec matt et sa bande , et elle est tombée amoureuse de ce Nate. Ce gars , c'était plutôt mon style de fréquentation. Il buvait et fumait plus qu'un camionneur , il était violent et un tentinée trop sur de lui. Pile mon style de gars. Mais que voulez vous que je vous dise elle est tombée sous son charme. Je n'avais rien contre lui , jusqu'à ce jour , ce fameux jour , ou ils ont eu cette accident de voiture qui a coutée la vie a ma sœur. Ils avaient trop bu , tout les deux , et bien sur elle la laissée conduire. Vous savez cette impression de perdre votre moitié , c'est exactement ce que j'ai ressentie quand j'ai perdu sky , un vide. Un énorme vide. C'est vrai ce qu'on dit sur les jumeaux , on était liées par je ne sais qu'elle magnétisme. Mais aujourd'hui elle est plus la , aujourd'hui c'est fini. Sa fait bientôt 3 mois que je suis dans cette hopital , a regarder des femmes totalement folle entrain de s'entretuer pour un oui ou pour non. Je ne suis pas comme elle. Aujourd'hui est le jour de ma libération. Le début d'une nouvelle vie. Sans elle. Et je ne suis pas sur d'avoir envi de savoir ce qu'est une vie, sans ma soeur.
YOU ARE READING
In the Blue Sky
Random"Elle était en face de moi , elle criait et elle jetait tout ce qui lui passait devant elle. Je crois que sous toutes ces couches de colères , elle souffrait juste énormément. Alors je l'ai laissée faire. Je l'ai laissée tout cassée. J'ai espérer qu...