Je me réveille de bon matin en soufflant, aujourd'hui c'est la rentrée et qui dit rentrée dit lycée. Et qui dit lycée dit gens de merde.
Je ne dis pas forcément que les toutes les personnes du lycée ou autre sont des emmerdeurs de première -je ne vous connais pas- je dis juste que dans mon lycée la plupart des gens sont des imbéciles. Surtout les filles, elle se prennent pour des célébrités alors qu'elles ne sont qu'en seconde. Expliquez-moi la logique et de plus elles ont une sorte de code qui raconte que si tu ne fait pas certaines chose tu n'es pas normale. Sérieusement c'est débile. Si seulement il y avait quelqu'un d'assez mature pour partager mon avis...
Pas que je n'ai pas d'amis mais leur esprit s'est perdu en chemin.
Lorsque je tourne enfin -notez l'ironie- mon visage vers le cadran du réveil je ne suis même plus surprise de découvrir que je suis en retard d'une demie heure de cours. Super ! C'est pas comme si c'était la rentrée et que je devais me dépêcher non... Mais attendez une minute... c'est mon père qui m'emmène et il doit déjà être parti ce qui veux dire que je suis dans la merde.
Une fois arrivée au lycée je repère vite tel un agent secret où aller pour ne pas me faire casser les ovaires. Une fois ma trajectoire repérée, je me dirige à pas de louve vers le coin de ce panneau et m'y assoie en attendant la sonnerie.
- Hey ! Bonjour est-ce que tu pourrais m'indiquer le bureau du proviseur, il y a un problème avec ma classe. Je ne comprends pas pourquoi j'y suis. Me demande une nouvelle -je suppose- avec l'air gêné.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je l'ai déjà vu quelque part.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le prologue est posté, j'espère que le reste du livre vous plaira.
Biz. Léa☮♡
VOUS LISEZ
Little Sister
Teen FictionJe n'aurais jamais crue retrouver cette personne, cette partie du puzzle qui me manquait. Je pensais ne jamais la retrouver et c'est pourtant arrivé, mais pas dans les conditions que j'aurais voulu...vraiment pas. Alix se sentais toujours seule, ell...