Seventeen - Samuel

90 6 0
                                    

cuevaskelseyy: Samuel putain de Wilkinson
cuevaskelseyy: J'ai juré j'vais te taper violemment

sammywilk: Et j'ai fait quoi cette fois?
sammywilk: On est plus ensemble Kelsey, j'ai le droit de faire ce que je veux

cuevaskelseyy: Putain mais tu te rends compte de c'que tu dis abruti?
cuevaskelseyy: "On est plus ensemble je fais ce que je veux gnegnegne"
cuevaskelseyy: T'as quel âge Samuel?

sammywilk: Bientôt 17, merci de demander.

cuevaskelseyy: Putain Sam t'es sérieux?
cuevaskelseyy: Pourquoi t'agis comme ça?

sammywilk: Lmao tu me demandes sérieusement pourquoi j'agis comme ça au lycée?
sammywilk: Mais c'est à cause de toi!
sammywilk: C'est toi qui t'es foutu de ma gueule, c'est toi qui m'a détruit de l'intérieur, alors j'me remets comme je peux de cette merde que tu m'as fait vivre.

cuevaskelseyy: Tu crois vraiment que j'me suis foutu de toi?

sammywilk: C'est moi qui suis resté huit mois avec toi et qui t'a sorti "en fait c'était un pari, j'devais rester longtemps avec toi. J't'aime pas, désolé"?
sammywilk: T'imagines pas combien j'ai pleuré pour toi, alors qu'en fait tu méritais et ne mérite aucune de mes larmes
sammywilk: T'étais tout. Mon premier baiser, mon premier amour, ma première fois. Et t'es parti après avoir profité de ce que j'avais à t'offrir.
sammywilk: J'ai souffert par ta faute Kelsey. J'suis parti en dépression à cause de toi.
sammywilk: Et j'me suis dit qu'agir comme un salop et n'avoir que des coups d'un soir me ferait aller mieux. Du sexe sans sentiments, sans attaches. Le mieux à faire pour ne pas souffrir à nouveau
sammywilk: Donc tu peux dire que j'agis comme un connard, un salopard, tout ce que tu veux, mais c'est par ta faute.

cuevaskelseyy: Mais qui te dit que c'est moi qui t'ai envoyé le message?
cuevaskelseyy: Mes parents ne t'appréciaient pas, et mes potes non plus
cuevaskelseyy: Et un soir j'me suis ramenée avec un 5 en maths, et mes parents m'ont pris mon tél
cuevaskelseyy: Et ils ont eu la merveilleuse idée de t'envoyer un message en me faisant passer pour une salope sans cur. Et ils m'ont sorti qu'on partait de L.A comme ça, soi-disant parce que mon père avait trouvé un travail loin d'ici.
cuevaskelseyy: Et tu sais où on a atterri?
cuevaskelseyy: A Paris. Ouais, on a atterri dans c'te ville de merde
cuevaskelseyy: Et c'qui est top aussi, c'est que la semaine où t'y étais, je t'ai vu. Je t'ai observé de loin, j'voulais venir te parler mais j'ai renoncé. Tu m'aurais p'têtre pas reconnu, et j'voulais pas te rendre mal
cuevaskelseyy: J'voulais te présenter mes excuses, en t'expliquant que c'est mes parents qui t'avaient envoyé ce message y'a un an et demi, mais j'ai pas eu le courage. J't'ai vu rigolé avec cette fille blonde canon. T'avais l'air heureux, et je préfère te voir heureux sans moi si c'est c'que tu veux.

sammywilk: J'm'en fous que tes parents soient derrière ce message à la con, t'aurais pu m'envoyer une lettre, un mail, je sais pas moi! T'aurais pu me le dire bien avant aujourd'hui.
sammywilk: Mais non, tu l'as pas fait. A croire que ça t'arrangeait que j't'en veuille.

cuevaskelseyy: Il te fallait quelqu'un à haïr, et j'préférais que ce soit moi plutôt qu'un de tes proches, ou même un de tes potes.
cuevaskelseyy: Quand j'ai vu le message (mes parents ont pas été assez intelligents pour supprimer la conversation de mon tél), j'ai pleuré. Et je leur en ai voulu de m'avoir éloigné de toi, et de m'avoir fait rompre par la même occasion
cuevaskelseyy: Mais j'me suis dit que t'étais peut-être plus heureux sans moi, alors j'ai renoncé et j'ai mené une vie que j'aimais pas

sammywilk: J'suis malheureux sans toi Kelsey, ça a pas changé en un an et demi.

cuevaskelseyy: Mes parents ont divorcé.
cuevaskelseyy: Ma mère a compris que mon père se servait d'elle et qu'il ne l'aimait pas, alors elle veut qu'on parte de Paris.
cuevaskelseyy: Elle veut revenir à Los Angeles.

sammywilk: Et toi tu vois une occasion de tout recommencer à zéro avec moi?

cuevaskelseyy: Pas tout recommencer à zéro, juste là où on a tout laissé.

sammywilk: Je sais pas si tout sera comme avant, mais j'veux nous laisser une seconde chance.
sammywilk: Promets moi que tu partiras pas cette fois Kelsey.

cuevaskelseyy: J'te le promets Sammy.

Je pose mon téléphone et vais devant le bureau de ma mère. Elle travaille à domicile, ce qui est un plus pour nous. Elle est toujours là quand on a besoin de conseils, ou qu'on veut lui parler de choses qui nous tracasse.

Je toque, et j'attends qu'elle me dise "entrer" afin d'entrer. Quand elle me voit, elle est étonnée, mais me fait signe de m'asseoir.

-C'est rare que tu viennes ici Samuel, d'habitude c'est ton père ou ta sur.
-Je sais, dis-je en souriant. Mais j'ai besoin de tes conseils.
-Je t'écoute.

Je prends une grande inspiration, et lui explique ma conversation avec Kelsey. Elle reste attentive du début jusqu'à la fin, puisqu'elle a toujours tout su de cette fille. Elle sait ce qu'elle représente pour moi, et c'est même ma mère qui m'a épaulé que j'étais dépressif à cause de Kelsey.

-Oh, mon bébé grandit trop vite, pleurniche-t-elle.

Je ricane.

-Tu l'aimes encore, c'est évident. T'as des étoiles dans les yeux quand tu parles d'elle, et tu l'as jamais vraiment oublié. Si tu couches à droite à gauche, c'est juste pour passer le temps et pour éviter de penser à elle, je me trompe?

Je nie.

-Bon. Après tu sais ce que j'en pense, si tu l'aimes, cours te remettre avec elle. Je te soutiendrais toujours dans tes choix, tu le sais mon fils.
-Merci m'man.

Je fais le tour de son bureau et vais la serrer dans mes bras.

-Ah, qu'est-ce que tu ferais si maman était pas là.
-Bah déjà je serais pas en vie, et ensuite bah je ferais rien. Je pme laisserais mourir je pense.

Elle me met une légère tape sur l'épaule ce qui me fait rire, et elle me fait signe de retourner vaquer à mes occupations. Je sors donc de son bureau en refermant la porte derrière moi, et vais emmerder ma petite sur.

Perfectly Wrong (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant