Chapitre II

16 0 0
                                    

    Quand enfin Jack fini de récurer les toilettes, ont parti manger un truc en ville. Une façon à lui de s'excuser, m'acheter à manger ou faire mon bonheur avec autre chose. Ce n'est peut-être pas grand-chose mais c'est suffisant pour moi qui veux souvent partir de la maison. Une très bonne idée si on peut dire ça.
    Plusieurs personnes m'ont approché parce que j'ai une famille qui détient une grande fortune du côté de ma mère à la base et maintenant, aussi avec Arthur. C'est peut-être pour ça que je suis si strict sur le choix des amis. C'est dur de trouver des vrais amis aujourd'hui et pas tomber sur de fake friends qui s'intéresse et seulement à l'argent ou autre. Mieux en voir peu mais qui son s'insère. Dont moi qui en a que deux.
    Monsieur clown ici présent qui prend sa commande plus la mienne. Il est d'origine irlandaise si je me rappelle le côté de son père. Jack O'Sullivan. Un garçon très énergique mais très sérieux quand il veut. Sa arrive une fois sur quatre depuis quelques semaines.
    Ensuite, Hanami. Ce n'est pas une fille comme certains le croit quand je l'appelle avec mon téléphone et qu'ils voient son surnom. C'est un gars qui s'appelle Mackeal Bergmann. C'est juste parce qu'il aime beaucoup les fleurs dont une comme moi. C'est un garçon assez timide et distrait dans la vie.
    En fait, j'ai des amis très différents comme chien et chat mais qui sentent très bien. Sa me surprend souvent. J'ai de la chance d'une certaine manière.

    - Tiens.

    Jack me tendait mon plateau de fast-food et s'assit en face de moi lâchant un soupire. On aime bien venir dans à cet endroit tous les trois bien que nous sommes que deux aujourd'hui. Ce n'est pas réellement un restaurant gastronomique ou international. C'est juste un restaurant local où ton burger te moins que deux dollars (≈ 1.30€). Et puis, je peux vous dire ayant testé les deux, on préféra toujours la bonne nourriture fait avec simplicité.

    - Youuuhouuu? La terre a la lune! cria Jack. T'es beaucoup dans ta tête cette semaine toi. T'es sûr que ça va avec ta copine?
     - Jack! Tu sais très bien que je n'ai pas de blonde. Déjà que je suis maladroit avec les filles ne m'en parle pas. En plus, de toute façon, elles s'intéresseraient toutes toujours plus à l'argent, au physique ou les deux qu'à réellement ma personnalité.
     - Grosse personnalité de cul oui. T'es toujours froid et tu ne souris même pas...Soit un peu moi! Un beau mec qui faire rire les filles!
     - Un beau mec qui passe ses examens à la limite et qui se retrouve beaucoup aussi en retenue.
     - J'ai mes raisons.

    Au moment où j'aimerais connaître la raison, mon téléphone vibre dans ma poche. J'ai reçu un message on dirait.
     Quand je le sors de ma poche, je le remets aussitôt dans mes poches en grognant.

    - Ch'est qui? finissant sa bouche de berger. Arthur?
     - Non, un numéro inconnu
     - C'est quoi le problème alors. Pourquoi tu grognes?

    Je ressortis mon cell et le posa sur la table le laissant regarder.
     Je reçois ce genre de message inconnu toujours à la même heure. Je n'ai jamais répondu au message parce qu'il est très bizarre. J'ai déjà essayé de connaître la personne avec le numéro mais étrangement ce numéro n'existe pas. Et le message ne change jamais depuis deux semaines.

« Bonsoir Nero. J'aimerais te voir et te parler d'un truc privé. Viens me rejoindre au parc de la ville, près du Réservoir, à vingt-trois heures. Surtout, viens seul. Je te parlerai de ton beau-père. »

VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant