Chapitre 5: Confrontations

389 20 0
                                    



Daryl :Je te manquais tant Cortez ?

Cortez :Fais pas le malin , Amigo ..... On a la preuve que tu connais le pilote de Miami

Daryl :Ah oui ? Et sur base de quoi ?

Cortez :La moto ... A ta soirée ...

Daryl :T'es sérieux ? Tu te base sur cette moto ...AHAHAH ...C'est la mienne ...

Cortez :Et depuis quand tu es pro sur 2 roues ?

Daryl :tu sais que je touche à tout ....

Cortez :Tu le protège ... Et tu sais que Ramirez le cherche .... Il nous a demandé de te le rappeler ...

Darylfut encerclé par 3 hommes , qui se déchaînèrent sur lui ....

Cortez :C'est bon .... Il le veut vivant ... N'oublie pas , Amigo .... On sera toujours dans le coin ...

Et ils partirent.

Daryl se releva et entra chez lui ... Il monta dans sa salle de bain et s'observa quelques instants dans la glace ... Il avait l'arcade ouverte et la lèvre fendue .... Ses côtes le faisaient souffrir et des hématomes apparurent déjà ... Il tapa son poing dans le mur,de colère ..

Se ressaisissant , il envoya plusieurs messages à ses contacts ,demandant de les surveiller et de le prévenir au moindre faits et gestes. Il se dirigea ensuite vers son salon , et se servit quelques verres de scotch.. Il repensa à Maya ... Son visage , ses lèvres ,son corps contre le sien, ses yeux ... Tout en elle l' attirait et son désir grandissait ...

Son téléphone bipa ;

Maya :Il faudrait qu'on parle de ce qui s'est passé entre nous, .... Et sans oublier que je dois récupérer ma moto ...

Il resta quelques secondes à fixer le message... Tout se bouscula dans sa tête ... Il n' avait qu'une envie , la faire venir, la prendre dans ses bras, et prolonger ce désir qui le consumait , mais la mise en garde de Cortez le ramena sur terre ... S'ils l' apercevaient ,ils pourraient vraiment faire le lien .. Il se leva, laissa son téléphone sur la table et commença à faire les cents pas

Daryl :Putain , NON !!!!

« Comment la laisser loin de moi alors que je meure d'envie de ..... »

Matt :tu parles tout seul, maintenant ?

Il se retourna vers son frère ...

Matt :Mais qu'est ce qui t'es arrivé encore ?

Daryl :Cortez est venu me saluer ...

Matt :Ils savent ?

Daryl :Ils sont venu pour la moto... J'ai dit que c ' était la mienne

Matt :Toi ? Sur une moto ? Et ils t'ont cru ?

Daryl :Je suis convainquant quand je veux ...

Matt :Et Maya ? Elle sait ?

Le regard de Daryl changea et resta dans le vide , quelques instants ...

Matt :Attends ... t'es tombé amoureux d'elle ?

Daryl :La ferme Matt !!! c'est pas le moment ... Ils me surveillent,pensant retrouver ce « pilote » ... S'ils la voient ...A ton avis , il va se passer quoi ?

Matt :Ouais ... Mais ils pourraient tout aussi bien la croiser n'importe où, s'ils restent dans le coin...

Daryl :Si c'est avec moi ce sera pire ...

Daryl fanfiction Tome 1( inspiré  du jeu Is  It Love )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant