C'est moi en Media si vous voulez savoir😂 Je suis moche je sais byyye
________________________________________Pdv de Anna
Entre Laura et moi c'est l'amour fou depuis qu'on s'est mis ensemble...
Ellipse 5ans plus tard
Aujourd'hui fais 5ans que notre couple dure avec Laura on a 21 ans et je suis enceinte...
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE JE SUIS ENCEINTE je suis la femme la plus heureuse sur Terre...
Depuis que j'ai annoncer ma grossesse à Laura elle sort et boit beaucoup...car je vous explique j'ai fais une FIV en pensant que cela allait lui faire plaisir mais cela a été tous le contraire elle m'en a voulu pendant des semaines de ne pas lui avoir dis.
Maintenant on se dispute tous le temps et tous les jours j'en peux plus.
Quand elle sort elle rentre et veux me faire l'amour mais je ne veux jamais car elle pu l'alcool.
Tenez voila en parlant du loup
Laura: CHÉRIE?
Anna: Oui dans la chambre.Oui je suis au lit depuis longtemps mais je n'arrive pas m'endormir sans Elle...
Laura: Tu fais quoi?
Anna: Bah comme chaque soir j'attend que madame se rappel qu'elle a une petite-amie enceinte a la maison...Et oui on vit ensemble depuis deja 2 ans.
Laura: Orh c'est bon j'étais avec des amis
Anna: Oui toujours les amies, les amies ne vont pas te faire l'amour, ils vont pa te faire a bouffer rien juste rigoler et boire comme des cons.
Laura: Bah pour le peu de fois qu'on fais l'amour je prefere rester avec mes amis hein et puis deja qui t dis qu'ils me font pas l'amour hein?...Oui depuis au moins 2 ans et demi elle me trompe mais comme je l'aime je reste...
Anna: Ok pas de soucis Laura...lorsque j'accoucherai dans quelque semaines je me trouverai un appart pour moi et mon enfant et je te jure que tu ne me verra plus jamais ni moi ni l'enfant...aller vas te faire foutre.Puis je m'en vais dans la chambre d'ami...
J'en ai marre de soufrir quand on est enceinte on a besoin de bonheur, que notre compagne nous accompagne dans cette joie qui est de concevoir mais elle non elle me trompe, me denigre, boit etc rien de bien fais chier..
Je prend mon ordinateur et cherche un petit appart cosi pour moi et mon enfant parce que franchement avec Elle c'est plus possible, malgrés que je l'aime je pense que je vais la quitté car s'en ai trop pour moi...
Le lendemain
Je me leve tranquillement, je vais prendre mon petit dej tranquille puis je l'a voit avec sa tete de zombie habituel depuis vous savez quand...j'adorais la voir au reveille avec sa tete de fatiguer mais la, sa tete me degoute pleine de cernes tout sa NON STOP MERDE...
Laura: Hey...mon amour. Elle me fait un bisou sur la joue.
Parcontre je l'adore au reveille car c'est la vrai elle...
Anna: Bonjour Lau'
Laura: Il se passe quoi? Ouais la plupart du temps elle oubli les choses de la veille.
Anna: Hier soir j'ai chercher toute la nuit un appart et j'ai trouver...je visite les lieux aujourd'hui et je signe directement le baye je me casse d'ici je te laisse.
Laura: T'es en quelque sorte en train de me quitter? Elle a les larmes aux yeux. La pauvre.
Anna: Exactement tant que tu ne changera pas je ne resterai pas avec toi...tu me trompe depuis au moins 2 ans et demi, tu passe ton temps au bar a boire comme une ivrogne, quand tu rentre tu m'insulte de tous les noms car je ne veux pas coucher avec toi.
Laura: Non tu ne peux pas me laisser Anna
Anna: Si Laura je peux. Combien de nuit j'ai passer a pleurer par ta faute?
Laura: Je ne sais pas
Anna: Un nombre incalculable...je ne veux pas ça pour mon enfant donc je m'en vais.Je me leve et vais me preparer...
Ellipse fin de visite
Agent Immo: Cela vous plait-il?
Anna: Oui beaucoup merci...je signe aujourd'hui car je souhaiterai emmenager dans la semaine
A-I: D''accord..Je signe tous les documents puis la dame me cede le baye.
Je rentre a la maison puis je commence mes cartons etc...
Ellipse 1 semaine
Je viens de finir mon dernier carton j'emmenage demain...Laura a tout essayer pour que je ne parte pas. Mais j'ai terminer.
Ellipse 1 mois
J'ai accoucher une petite fille il y'a deja de ça 2 semaines. Ell s'appelle Gwanaëlla. Laura est venu nous voir a l'hopital elle etait heureuse d'avoir eu une fille elle a pu l'embrasser s'amuser un peu etc car elle etait sobre pour un fois..elle a quand meme essayer de me faire revenir a la maison car elle dit etre malheureuse sans moi. Je le suis aussi sans elle mais avec elle c'est pire je pense.
Mais bon aujourd'hui je suis a mon appart avec Gwanaëlla et elle pete la forme...
---------------
1 an plus tardGwanaëlla a 1 an ma princesse.
Cela aurait fais 6 ans que Laura et moi serions en couple...mais non elle sort avec une grosse pute...bref flemme d'elle, elle me cour encore après, elle a arreter la buvette en ce mettant avec sa pouff et je lui en veux car elle n'a pas su le faire quand nous étions ensemble.
Mais elle l'a fait pour elle et pas pour son enfant donc je ne lui pardonnerai jamais.
Voilà pourquoi aujourd'hui je sors avec Émilie une très charmante fille qui prend soin de mon enfant et qui m'aime réellement, une fille droite qui a des principes et des valeurs, je ne dis pas que Laura n'en n'avais pas mais elle n'a pas su leur faire honneur en agissant de la sorte je l'aime toujours autant mais je la déteste tout autant._______________
Voilà c'était la fin de cette fiction merci d'avoir lu commenter et voté.
Bisous mes amours à bientôt❤😍
VOUS LISEZ
Ma camarade de classe me haie [TERMINÉE] {CORRECTION}
RandomSalut moi c'est Anna j'ai 16 ans et je suis au lycée. Une fille qui est actuellement dans ma classe me hais car je sortais avec un gas qu'elle voulais absolument je pense dans son lit mais il ne voulais pas d'elle mais maintenant que je ne suis plus...