Moi:de....solée.
Et je vois Samuel....putain il fait quoi ici?😨😨😨😨😰
Moi:toi...tu...
Sam:c'est moi Samuel, l'ennemi de ton frère.
Moi:je....sais.....tu...tu.
Sam:bon, je me barre au revoir.
*Et il part👀 ,imbécile pourquoi il me parlé comme ça ,c'est pas ma faute si il est l'ennemi de mon frère, déjà je le déteste car il me respecte pas et shui pas responsable de la faute de mon frère.
Asma:oh Samira ,le mec il est beau heinnn,c'est qui?
Moi:c'est........l'e.............non enfaite c'est quelqu'un que je connais.
Asma:il est trop beau,et des muscles comme ça ,je te jurée.
* Sur ce Elle a raison mais ,qu'il soit beau ou pas je sais que c'est l'ennemi de mon frère ,donc je peux rien dire,et là lima arrivée *
Lima:j'ai trouvée trois robes c'est identiques mais différents couleurs.
Moi:oui c'est mieux,allons voir.
*Nous sommes partis voir les robes ,waouuuu c'est vraiment belle.
Moi:c'est joli ,la reine de demain, choisis ta couleur d'abord.
Lima:je choisis rosé.
Moi:je choisis rouge.
Asma:je choisis violet.
*les robes sont vraiment belles,c'était évasé après les formes et le dos est très joli,et les chaussures sont noirs,vraiment belle.
Moi:j'adore ,pas besoin d'essayer.
Lima:oui maintenant ,allons commandé le gâteau.
Moi:ohhh lima t'inquiète pas asma et moi on va géré.
Lima:non,nous sommes des triples donc partons.
*Nous sommes sortis du C.C,pour aller commandé le gâteau,
[...]arrivéesLa dame:tu VX quel gâteau ?
Lima:5etagé de gâteau🍰 avk du chocolat,des fraisés et des petits sucrés, vous voyez.
La dame:d'accord dm1 19h vous venez prendre.
Lima:merci et bonne journée.
Moi:il est 13h57
Asma:et moi shui k.o,
Lima:oui ,rentrons maintenant tout est près.Moi:demain à 19h je pars OK.
Asma:je viens te cherche avec un chauffeur.
Moi:OK asma bb
[.......] le trajet fini nous rentrons toutes chacun chez eux.Je suis arrivée à la maison et je sonne personne ne répond et j'ouvre la porte,et je vois jony(le meilleur ami et unique de mon frère,ils sont des frères de cœur ♥ et de sang💉 et les autres sont ses ennemis 😂, et lui et moi ont s'amusent trop trop trop .
Moi:monnnnnn mariiiiiiiiii.
Jony:la plus belles des sœurs CV?
Moi:comme si comme ça .
Jony:tu m'as tellement manqué ma fe......
Boby:vous êtes mariés ?et depuis quand?
Moi:oui depuis que nous nous connaisons.
Boby:ohhhhh je savais pas😮,bon je suis le maire😌.
Toni : ma sœur ne va pas se mariée maintenat😊ok, donc jony va voir ailleur .
Moi:héeeeee bien-sûr ,y'a mon prince donc y aura le mariage.
Toni:non tu vas resté ici ,tu vas pas te marié ni avec jony ni a......
Jony:calme frère😂,tu vx quel sois célibataire jusqu'à la mort?
Toni:oui.
Moi:on verra avant 21ans je serai mariée toni😊.
Toni:on verra très cher sœur.
*lol il me défié lui,il VT que moi je resté toujours ici à écoute ses discours banalle,bref.....shui allée dans ma chambre ,prendre un bon bain ,porté quelque de simple:chemise sauté(vous voyez?) blanc et pantalon noir et j'ai fais une queu de cheval pour mes cheveux,je sors de ma chambre pour voir jony et toni je t'attends :
Toni:devine qui étais là hier.
Jony:dis-moi
Toni:samuel *******
Jony:>en choquant<non c'est pas vrai ça .
Toni:ehhh oui,et c'est pas tout c'est le frère de soffie.
Jony:t'es sérieux ?comment?
Toni:je l'ai vus après hier et je l'ai invité a venir joué au play avk moi hier,après la porte a sonné et c'était soffie qui est venu voir son frère et boummmmm l'action a commencé.
Jony:ohhh mon dieu, sam va se vengé de toi après cque t'as fais à sa sœur.
Toni:oui il l'a bien dit mais je m'en fou,et en vérité j'ai jamais aimé soffie je voulais juste être son copain.
Jony:tu dépassés les bornes ,t'es un courreur de jupon maintenant tu vas affronté un ennemi.
Toni:je m'en fou,pfffff.
*ça se voit qu'il est un et vrai ment courreur de jupon lui*je vais dans la cuisine ,mangée ,ensuite je pars dans ma chambre me reposée 1p il est 16h43...,je pensée a beaucoup de choses l'ennemi de mon frère qui va se vengé de lui .........
Votez et partagez,❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Kidnappée par l'ennemi de mon frère je suis devenue une reine
Ficción GeneralUne vie de princesse,une famille parfaite et des amies incroyables mais tout à changé quand j'ai rencontré l'ennemi de mon grand frère