Partie 34.

1.3K 81 7
                                    


..

...; Hé Yasmina ?

Je sens sa grosse main qui secoue mon épaule. Je sais c'est Idriss parce qu'il aime trop me réveiller comme ça .

Moi: Huum ..

Idriss: Azy lève toi on sort .

J'aime pas qu'on me réveille, je déteste même c'est Idriss ça apaise pas la chose.

Moi: Nn j'suis fatiguée.. laisse moi .

Il m'fait des bisous sur le visage .

Idriss: azy lève toi la on va chez ma daronne .

J'me lève directement .. quoi ?? Il est fou lui .

Moi: Quoi .. Nn t'es malade j'suis pas prête .

Idriss: elle veut te voire.

Moi: .. Huum Bb pas maintenant j'suis fatiguée, j'suis moche en plus j'ai grossi . L'année prochaine si tu veux .

Idriss: Mdrr Ftg , t'es bien comme ça . Azy a 17h sois prête, j'vais chercher Nassim tout à l'heure.

Moi: T'aurais pu me prévenir hein .. tu me dit ça comme ça . En plus j'ai rien à me mettre ici .

Idriss: Tu veux pas aller chez elle ?

J'me redresse et me met en face de lui .

Moi: Mais si Bb, j'ai envie de voir ta mère . Mais imagine elle m'aime pas . En plus ..

Idriss: Pourquoi elle va pas t'aimer ?

Moi: Bh c'est ta mère, en plus elle va me demander comment j'ai eu Nassim et tt , faudrais que je repense encore à ce gros lard la ..

Idriss: J'lui est deja dit que t'avais un fils, que tu t'étais marié et tt . Mais si tu veux pas rentrer dans les détails c'est comme tu veux .

Moi: De toute façon elle va me demander.

Idriss: azy toi si tu veux pas elle va comprendre, elle va te kiffer j't'ai dit .

Moi: Huum.. ok .. azy j'vais me laver .

Idriss: Va manger d'abord .

Moi: Nn j'ai trop chaud j'vais me laver .

Sous la douche j'me frotte bien comme il faut, faut pas je transpire devant la belle mère .. mdrr .

J'avais chaud enfaite parce que sa mère j'l'ai jamais vu, fin si une fois elle étais venu chez lui j'sais plus pourquoi . J'étais dans sa chambre moi j'l'ai vu mais elle non et heureusement sinon elle aurait cru que .. voilà .

J'm'étais habiller normal de toute façon chez Idriss j'ai pas grand chose . J'fait juste mes sourcil et en bas de mes yeux , pas trop me maquiller aussi sinon elle va s'dire elle vient d'où cette meuf mdrr .

Moi: Bb c'est bon ?

Il se retourne et me regarde de haut en bas. Faut savoir Idriss il a les yeux claaaaire .. jor marron archii claire .. j'me demande bien d'où sa vient .

Idriss: Vient ..

Il étais sur le canapé, j'me met devant lui .

Idriss: Pourquoi tu veux faire plus ? T'es bien comme ça .

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant