Chapitre 9

7.6K 389 10
                                    

PDV Lyla
Je me suis téléportée dans une petit gars pers de la gare de Genève où je pourrais prendre un train qui me conduira vers un TGV direction Amsterdam. Mais avant tout chose je dois me déguiser donc direction les toilette pour me passer un tenu émo en rajoutant des faux Pershing de lentille de couleur, une perruque noir avec des reflet bleu électrique, faire un maquillage plus prononcer et la touche final me mettre une tonne de parfum pour cacher le plus possible mon odeur. Une fois prête, je pars prendre mon train le cur lourd. Je ne sais pas pour quoi mais depuis que j'ai quitté la fête, j'ai l'impression qu'il me manque une parti de moi-même. Bon, les questions psychologiques attendrons, j'ai autre chose à penser pour le moment. Je dois fuir mon âme-sur.
Cinq heures plus tard
Pour le moment tout va bien, au info ma photo passe partout ils ont bloqué l'aéroport et la gare de Genève comme je l'avais pensé. Mais bizarrement je trouve que les choses se passe trop facilement. Je dois surement me faire des idées certes je ne suis pas seule dans le train mais il y a personne qui me regarde avec plus d'attention qu'un autre, il y a autant de loups que de sorcier que d'humain et il y a des personnes qui montent et qui descendent donc tout se qui y a de plus normal.

En plus, je me sens de plus en plus mal même si mon visage ne le montre pas. Je me demande si ce mal n'est pas a cause du liens, surement mais c'est pas sa qui va m'arrêter... maintenant quand j'y pense, ma fuite signifie que je ne pourrais plus jamais revoir mes amis, ma famille. Est ce que je dois vraiment tout abandonner pour continuer à faire mon rêve...
Bon j'ai trop mal à la tête pour réfléchir, je crois que je vais dormir un petit coup après tout on arrive que dans deux heures, donc je peux dormir 1h30.

PDV Arès

On est tous en position et dans une demi-heure son train arrive, je pourrais enfin la revoir.

Louve: Alpha, je crois qu'on a un problème.

Moi: Quoi!! elle a réussie a fuir... non c'est impossible le dernier arrête est la gare d'Amsterdam

Louve: Non, s'est pas sa. je crois que votre âme-sur soufre du liens.

Je n'aime pas, j'espère qu'elle vas bien

Moi: Comment va t'elle?
Louve: C'est dur à dire... elle vient de se réveiller et son visage ne montre rien de particulier mais sa fait un moment que je trouve qu'elle est bien pâle alors je me suis mise à la place en face d'elle. Elle doit avoir une grande fièvre car la chaleur qu'elle dégage est impressionnante. Elle a aussi les yeux vitreux au point qu'elle ne m'a pas encore remarquée.

Moi: Okey reste vers elle, je vais ordonner augmenté la vitesse du train. vous êtes dans quel wagon?

Louve: Dans le deuxième.

je coupe la communication et passe d'info a Clément. Au début on voulait se cacher pour  l'attendre un peu plus loin mais avec les nouvelles qu'on a reçu on a préféré de se mettre juste devant la sorti du train en étant un minimum discret. Avec les ordres que j'ai donné elle aura 15 minutes d'avances.

PDV Lyla

Je viens de me réveiller, moi qui pensais qu'une sieste guérirait mon mal je me suis complètement fourvoyée. Mon mal ne sais que amplifier, la tête est si lourde que j'ai de la peine à la garder droite, ma vision est flou, j'ai de la peine à respirer et tout mes sens semble endormis. Je sentais des présences autour de moi néanmoins je n'arrive plus à savoir où elles se trouvent. Mais je dois tenir le coup personne doit savoir que je vais mal sinon il me retrouvera. Plus que trois heures de voyage... où est ce que sa serait pas plutôt six heures... je ne sais plus... j'arrive plus à penser correctement.
Le train s'arrête... on serais déjà arrivé, je pensais qu'il restais plus de temps... j'ai sûrement pas vu le temps passé. Je me lève ne son vaciller, je sens que quelque me rattrape quand j'ai faille tomber. Je la remercie en prétendant que je me suis levé trop vite et continu mon chemin juste vers la sorti du train.
Bizarrement, il me semblait que personne n'était pressent de partir... bon sa me facilitera la tâche. En fin à l'aire libre, il y avait du monde sur les quais mais c'était totalement normal. Je continu mon chemin en fessant de mon mieux pour parterre d'aller bien. Quelque mètre après le TGV, je me cogne contre quelqu'un ou quelque chose... je ne sais pas vraiment, je suis au bort de l'évanouissement.
-Pardonnez moi dis-je faiblement avent d'essayer de partir. On me prend le poignet et on me tire vers se qui me semble être un tors quelque chose s'enroule autour de ma taille pour me maintenir vers se tors et une voie dur mais remplis de tendresse arrive à mes oreilles qui étrangement arrive à comprendre le sens.
-Sa sufi comme sa mon ange.
Je me sentais bien là contre se tors avec cette odeur qui s'en dégageait et cette voie familière. Mes paupières se font de plus en plus lourdes je n'arrive plus à résister...

//voilà la fin du chapitre 9 malheureusement pour Lyla ou heureusement pour Ades il a réussi à la rattraper sans qu'elle a la force de répliquer mais je doute que le réveil sera comme sa...
Sinon j'ai le regret que j'ai beaucoup de travail à l'école donc je ne pourrais sûrement pas poster de chapitre la semaine prochaine mais je vous promet d'essayer.

L'alpha suprême  et la star (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant