~ 13 ~

311 22 3
                                    

Je nageais en plein cauchemar, ça ne pouvait pas être réel, je ne pouvais pas avoir fait ça, c'était tout bonnement impossible. Depuis que je l'avais appris je me sentait... étrange, chamboulé, je ne savais pas vraiment en fait,tout me semblait bizarre et je me répétais que je pourrai avoir fait pire qu'au final c'était peut-être pas si dramatique que ça.Mais je m'en voulais, terriblement, que ce soit par rapport à Ed, à moi ou aux gars je m'en voulais puisque je clamais partout que je ne pouvais pas le voir et qu'au final je l'embrassais. Je me sentais mal, j'étais dégoûté de mon propre geste, je me rebutais et j'avoue que j'ai eu envie de vomir en l'apprenant, je me dégoûte.Je ne me reconnais plus, avant de l'avoir rencontré ce genre de chose ne m'étais jamais arrivé. Je n'aurais jamais pensé embrasser mon pire ennemi, le gars que je déteste le plus, surtout pas lui,encore il y aurai eu une certaine attirance entre nous, ou même une tension... Il y en a une... me souffla ma conscience. Je devenais littéralement dingue, voilà que je parlais tout seul... Je pète un câble je crois... Bref, ce n'étais actuellement pas mon seul problème pour le moment, j'en avais un autre, et de taille.

Ce problème en question concernait toujours Harry puisqu'il arrivait même à s'incruster dans mes rêves, que je vous explique : depuis le soir de la fête, je fais des... rêves, oui des rêves, à propos de ce mystérieux inconnu, sauf que maintenant que je sais qui c'est,c'est lui qui en est le héro, et, autant des fois ça passe,d'autres fois c'est carrément la merde. Parce que quand « mon inconnu » mourrait, c'était pas trop chiant parce que je ne savais pas qui c'était, quand je faisais un rêve plutôt...érotique, disons, c'était pas spécialement gênant non plus si on oubli la douche froide qui suivait à chaque fois. Mais maintenant,comme je sais que c'est Harry c'est ou je suis totalement heureux, ou alors je suis totalement frustré et dégoûté de moi-même... Parce quand mes rêves sont plutôt dramatique il meurt donc c'est pas vraiment déplaisant, mais lorsque ce sont des rêves plus osés, mon corps réagit tout naturellement et je ne vous cacherais pas quel'eau froide ne suffit pas toujours, autant dire que c'est horrible.Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai honte de moi, ni même à quel point je m'en veut ou encore à quel point c'est secret, je suis trop honteux pour ça.

Après cette constatation je me leva bien décidé à sortir de mon lit et à aller me laver, pour ne rien vous cachez, il le fallait vraiment.Après cette douche froide, voir même glaciale, je m'habilla rapidement et sortit de ma chambre pour trouver des vestiges de la soirée avec les gars d'hier qui c'est très mal finie.

/Début du Flash-back\

On étais tous assis tranquillement dans le fauteuil lorsque je posa la question qui me brûlait les lèvres depuis maintenant le début de la soirée.

-Les gars ?

-Hum ? Demanda distraitement Liam.

-Pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?

-De quoi ? M'interrogea Niall.

-Que c'était lui.

Liam et Zayn soufflèrent tandis que Niall et Ed semblèrent paumé.

-De quoi ? Demanda Ed à son tour.

Ce fut à moi de souffler, je n'avais pas spécialement envie que Ed soit au courant mais je ne voulait pas non plus qu'il pense que je voulais lui cacher ou quoi que ce soit. Je regarda Ed et Niall pour leur expliquer la situation :

-Le soir de la fête, celui où tu n'as pas voulu venir, dis-je à l'attention de Ed avant de reprendre pour les deux, j'étais bourré et j'ai embrassé un gars...

Le regard de Ed se voila et sans qu'il ne prononce un seul mot il se leva et quitta l'appartement, je baissa les yeux, voila pourquoi je ne voulais pas qu'il sache...

-Et si après tu dis qu'il ne ressent rien pour toi... marmonna Zayn.

Je ne releva pas son intervention et continua pour que Niall puisse comprendre :

-Zayn et Liam ont vu qui c'était mais ils n'ont rien voulu me dire.Sauf que j'ai appris son identité par Harry...

Niall mangeait des cacahuètes en m'écoutant parler comme on mange du pop-corn devant un film au cinéma. Je souris doucement devant cette image, ce gars éprouvait tellement de chose pour la bouffe que je ne serai pas étonné si un jour en étant bourré il allait à Las Vegas pour se marier avec de la bouffe.

-Et ? C'était qui du coup ?! Oh la la ça me ferai trop rire que ce soit Harry !

Je me sentis rougir très rapidement lorsqu'il prononça les derniers mots de sa phrase.

-Justement... C'était lui...

-J'ai l'impression d'être dans un film du Noël où les deux se détestent et finisse par s'aimer à cause d'un baiser lors d'une soirée trop arrosée ! Ça fait un peu film pour adolescente aussi. J'imagine les gros titre des journaux: « Peut-être que je te déteste »le nouveau film romantique en vogue ! Aucun film n'a autant été prévisible depuis Titanic ! De plus, les héros sont très attachants mais aveugle envers ce qui les entourent ! J'adore !S'exclama Niall avant de partir dans un fou rire alors que Liam et Zayn était déjà au sol pleurants tous deux de rire.

Je souffla, mes amis ne me servaient vraiment à rien parfois, ou plutôt, ils ne me servaient à quelque chose que très rarement.

-C'est bon ? Vous avez finit de rire comme des cons ?Demandais-je très subtilement agacé.

-C'est... Trop... Drôle ! S'exclama Niall.

-Faudrait que tu te calme toi ! Je n'aime pas Harry et lui non plus ! On ne va pas repartir sur ce débat ! Bref !Pourquoi vous ne me l'avez pas dit vous ?

-Est – ce – que tu aurais voulu le savoir ? Me questionnaLiam

-Cela n'a rien a voir !

-Si, au contraire, ça a tout a voir Louis. Dit Zayn.

-Tu aurais voulu ne jamais le savoir, tu le sais aussi bien que nous,on avait prévu que tu préférerais être dans l'ignorance sur ce point là donc on a rien dit à personne ! Termina Liam.

-Vous en avez forcément parlé à Harry puisqu'il sait.

-On a rien dit à personne, pas même à lui. Dit Liam d'un ton plein de sous-entendus.

-Comment il le sait alors ?

-Il devait pas être bourré. Supposa Niall.

Le soucis était qu'il m'avait rendu mon baiser, qu'il était venu vers moi en premier, je n'avais rien demandé moi à la base, donc il savait que c'était moi, il était en pleine possession de ses moyens, ça ne pouvais signifier qu'une seule chose : il l'avait voulut. Harry avait voulu m'embrasser, et, honnêtement, je ne sais pas si je lui en voulais ou non...

/Fin du Flash-back\

Je souffla et commença à faire le ménage, les garçons étaient partis après notre discussion et je n'avais aucunes nouvelles de Ed,et le pire dans toute cette histoire, étais sûrement que, au vu de sa réaction quand il a apprit que j'ai embrassé quelqu'un, j'ai peur qu'il réagisse beaucoup plus mal en apprenant que ce quelqu'un est plus ou moins son ex crush, son pire ennemi, mon pire ennemi,mais aussi le gars qui l'a détruit. Ed allait sûrement m'en vouloir et je n'était pas certain qu'il me pardonne un jour...

Maybe I Hate You [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant