Le hero sous un masque (Dabideku)

14K 277 323
                                    

Voici mon premier OS sur le couple DabixIzuku ! Je fais cet OS parce que j'aime bien ce couple mais aussi pour des raisons de rage évidente sur ma fiction 😅 Je ne reprends pas l'histoire de "Suki dakara" et je change complètement d'univers puisqu'on sera ici dans le lycée Yuei mais sans alters ! Les vilains sont donc également des lycéens pour ceux qui pourraient avoir l'âge d'y être (je ne connais leurs âges 😅)
Voilà bonne lecture !
_______________________________________
Pdv extérieur
Bienvenue au lycée Yuei ! Un lycée qui a très bonne réputation pour le niveau élevé de ses élèves et leurs bonne conduite. Mais même dans ce genre de lycée, il y a des élèves perturbateurs, vous les rencontrerez bien assez tôt.

Nous allons nous intéresser à un jeune élève de seconde A au lycée Yuei. Midoriya Izuku. Élève brillant, bonne attitude en classe et en dehors mais légèrement dépressif pour cause de harcèlement au collège.

Vous allez voir comment une seule personne va lui redonner le sourire.

Pdv Izuku
Une nouvelle journée qui commence au lycée. Je ne dirais comme les autres élèves que c'est nul le lycée et qu'on s'ennuie car ce n'est pas vraiment mon cas. J'aime beaucoup apprendre et j'ai toujours rêvé de rentrer à Yuei donc je vais pas m'en plaindre maintenant.

Non, le seul problème c'est mon ami d'enfance, Bakugou Katsuki, qui a également intégrer ce lycée et il compte bien me faire comprendre que ça ne lui plaît pas. Il voulait soit disant être le seul élève de notre collège "miteux" à atteindre ce lycée prestigieux et je suis la seule tâche sur son tableau.

Après le harcèlement qu'il m'a fait subir au collège, je m'attends à tout. Le lycée à commencé depuis presque un moment et toujours aucune action de la part de Kacchan. Je ne vais pas m'en plaindre.

Uraraka: Deku-kun ! Bonjour !

Izuku: Bonjour Uraraka-san !

L'une de mes amis, Uraraka Ochaco. Elle est toujours de bonne humeur et pleine d'énergie, ça fait du bien.

Uraraka: J'espère que tu es près pour notre premier cours de la matinée parce qu'on a Aizawa-sensei alias le gnocchi et vaudra mieux pas l'énerver !

Izuku: Haha, oui on va éviter.

On se dirige vers notre classe où on retrouve notre ami et délégué de classe, Iida Tenya.

Iida: Bonjour à vous deux !

Uraraka/Izuku: Bonjour Iida-kun !

On discute un peu avant que la cloche ne sonne. Tout le monde se dirige en vitesse à sa place, sachant que Aizawa-sensei ne nous ferra pas de cadeau si on "perturbe son cours".

Problème, je suis assis juste derrière Kacchan. Du coup, je me fais tout petit en essayant de ne pas avoir l'air trop mal pour ne pas inquiéter mes amis.

Oui, je ne leur ai rien dit et je fais souvent des faux sourires pour ne pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Je sais que tout le monde dit d'en parler mais je ne peux juste pas.

Aizawa-sensei arrive, scrute la classe du regard puis démarre son cours.

Les cours de la matinée sont passés et c'est l'heure de la pause déjeuner. On va à la cantine et on s'installe avec quelques camarades de classe.

Asui: Quelqu'un a réussi à prendre des notes au cours de Mic-sensei ? Il est allé trop vite pour moi-kero.

Izuku: Je pourrais de prêter mes notes si tu veux Asui-san.

Asui: Merci Midoriya-chan ! Et appelle-moi Tsuyu-chan.

Izuku: De rien A-Tsuyu-chan.

Kirishima: On peut se joindre à vous ?

Recueil d'OS Yaoi MHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant