"Debout!" Je senti quelqu'un me soulever de mon lit pour m'amener dans le salon.
-Merci Gladio!
- De rien M.Vastio, mais pourquoi m'avoir convoqué chez vous?
-Pour elle justement.
-À bon?Je me réveille dans les bras du tatouer
-Un inconnu dans ma maison! Lacher moi!
- Pas si inconnu que sa! C'est moi Gladio!J'étais entrain de me débattre.
-Gladio? tu fais quoi chez moi? Pose moi!
-A vos ordres.Il me posa au sol. je boude en m'assoyant sur le sofa.
-Bon matin grognon.
-Bon matin.
-Bien dormi?
-Oui, tu fais quoi ici?
-Ton père ma demander de venir.
-Pourquoi?
-J'en sais rien demande lui.Je regarde mon père pour avoir une réponse a ma question.
-Il va t'amener a l'école et après ta journée, il va t'amener a la citadelle.
-Pourquoi la citadelle?
-Je t'ai eu une entrevue, pour un poste de servante.
-Pardon?
Gladio était mort de rire a côté de moi. Une servante moi? Jamais!
-J'ai pas le choix c'est sa?
-EXACT!
-Je vais m'habillé.
Je monte a ma chambre, prendre une douche, maquiller et m'habiller. Je descendit ensuite rejoindre Gladio que je tira dehors en criant au revoir a mes parents.
-Pressée?
-On va dire. Elle est par ou l'école?
-Tout droit.
-Merci, je pense que je peux m'en sortir maintenant. Va protéger ton prince.
-Noctis?
-Y'en a beaucoup des princes au Lucis?
-Non
-Bah voila
-Je t'accompagne quand même mademoiselle Grognon.
-M'appel pas comme sa.Il leva les bras dans les airs en signe d'approbation. On arriva a l'école, il parti en me souhaitant une bonne journée. Prête a ne pas me faire de nouveau amis? Oui. J'entre dans le bâtiment. Je vais dans une école de snob ou quoi? Tout le monde regarde tout le monde de haut, SUPER!
-Hey tu est nouvelle?
Une petite voix féminine ce fit entendre derrière moi, je me retourne pour lui faire face.
-Oui je m'appel Florence.
-Enchanté moi c'est Jade.
-De même, je peux te demander où est le bureau du directeur?
-Au bout du couloir à gauche, en espérant que l'on sois dans la même classe.
-Oui, merci.Je parti sur c'est mots, arrivant devant le bureau un coup de stresse me pris et je manque de m'éffondrer au sol. "Attention!" un jeune homme m'attrapa dans ses bras.
-Merci...
-De rien, assis toi et boit un peu d'eau.Il m'aida à m'asseoir et me tendit sa bouteille d'eau. Je remarque une fille qui me dévisage.
-Sa va aller?
-Oui merci euh?
-Jake
-Florence
-Enchanté
-Pourquoi elle me dévisage comme sa?
-Ne fait pas attention à elle.
-D'accord.Un léger mal de tête me prit. Ma vision redevenue normal je peux enfin voir le visage de Jake : de très beau yeux bleus, des cheveux noir très très noir et un blouson d'équipe sportive. Je lui tendis sa bouteille qu'il repris et m'aida a me lever.
-Tu peux t'en sortir?
-Oui merci.Je lui sourit et le regarda partir avec ses amis même si il avais un visage plutôt inquiet. Est-ce que je viens de me faire un ami, probablement. Je passe la première demi-heure de cours dans le bureau du directeur à remplir des papiers, répondre a des questions, etc. Je pus enfin aller en cours, même si c'est math, beurk...
En arrivant en classe, je remarque que Jake, Jade et la fille qui me dévisageais son dans ma classe. Le professeur me fit signe d'aller m'asseoir, je m'exécute. Il y avait une place libre entre Jake et Jade, je pris cette place.
-Très content de te voir ici et en un morceau.
Le prof averti Jake de ce taire et il fondais sur sa chaise. Les cours du matin sont passer assez rapidement.
-Florence tu veux venir manger avec moi?
-Ah oui bien sur.Jake me guida jusqu'à la cafétéria et on s'assis avec ses amis
-Jake qui est-ce que tu nous ramène la?
-Florence, une amie.
-Ouais c'est sa.
-Will!Ses amis rigolèrent tous.
-JAKE! Je peux m'asseoir avec vous?
-Oui Jade comme toujours.Elle pris la place devant nous. Je les regardes tout les deux, ils se ressemble énoremement
-Je peux poser une question?
-Est-ce que on est frère et soeur? Oui, on est jumeaux même.
-Ah d'accord...Gênée, je rougit les deux me regardèrent en rigolant. La journée passa très vite, surtout en bonne compagnie.
-Florence tu veux venir en ville avec nous?
-Merci Jake, mais je ne peux pas.
-Ah d'accord, peut-être demain?
-Peut-être si je ne travail pas.
-Tu viens d'arriver en ville comment est-ce que tu peux t'avoir trouver un emploi aussi rapidement?
-Mon père est un militaire important a la citadelle, il m'a obtenu une entrevue pour un poste de servant.
-Tu va être jolie dans un uniforme de servante.Je lui donna une tape amicale sur l'épaule.
-Florence.
-Bonjour Gladio, a demain Jake.Je parti avec Gladio, pour la citadelle. En arrivant je passa l'entrevue. Je suis engagé, c'étais difficile.
-Sauf que je dois te prévenir d'une chose?
-Laquelle?
-C'est un poste de servante personnel pour le prince Noctis.
-Je vais être la servante du prince?
-Oui
-Pas trop le choix.Il me donna mon uniforme, je me changea. Nerveuse je me dirigea vers la chambre du prince. A la seconde où j'ouvris la porte, mon visage pris une teinte très rouge. Le prince était devant moi dans une position très... compromettante...
-Bonsoir...
VOUS LISEZ
A new life (Final Fantasy XV)
FanficUne fanfiction pour les fans de Final Fantasy XV. En espérant que vous l'aimiez. Bonne lectures à tous.