Plusieurs jours qu'il ne lui avait plus parlé. Son téléphone sonna
{Jungkook}
•Hyung... Réponds je t'en supplie, je m'inquiète •Il ne lui répondrait pas. Pas tout de suite.
Jimin finit son latté et soupira avant de se lever. Il marcha jusqu'au bord de la rivière et s'assit sur un banc. Il observa les étoiles pendant un long moment avant de rentrer au dortoir.
Seokjin l'attendait en pianotant sur le bar de la cuisine- Enfin tu te décides à rentrer ! Non pas la peine de fuir Park Jimin ! Écoute moi bien tu vas prendre ton jibooty et ton courage à deux mains et me dire enfin pourquoi est ce que tu ignores ce pauvre Jungkook depuis 5 jours maintenant. Tu inquiètes tout le monde surtout lui d'ailleurs !
- Jin... Je ne peux rien te dire vraiment... Je ne cherche pas à le blesser mais je ne peux pas lui parler c'est tout. Ne vas pas chercher plus loin s'il te plaît tu me ferais plus de mal que de bien.
- Bon très bien... Mais je veux que tu reparles à Jk tu m'entends ? C'est très important, vous étiez si proches avant... Personne ne comprends ton silence, toi qui est le deuxième soleil du groupe c'est incompréhensible ...
- Je sais, je sais... Je lui enverrai un message je te le promet ! Maintenant je vais me coucher je suis claqué. À demain Jinnie ~
- Bonne nuit Jiminie ~
Mais cette nuit là Jimin ne dormit pas. Encore une nuit blanche où son esprit divaguait et cherchait à matérialiser Jungkook près de lui, sa tête sur sa poitrine, son souffle mêlé au sien...
Il ne savait plus quoi faire pour effacer le maknae de sa tête. Il savait pourtant qu'un jour ou l'autre il devrait lui parler de nouveau, lui adresser ce faux sourire et agir comme un simple ami. Ignorer les étoiles qui dansaient dans son ventre, éviter de croiser le regard de celui qu'il chérissait plus que de raison.
Il devait rester maître de ses émotions.Le lendemain il se leva après une nuit compliquée et rejoignit les autres pour le petit déjeuner.
Voyant qu'il était de mauvais poil personne ne lui adressa un seul mot, même pas Jungkook qui furtivement lui jetait des regards inquiet.
Après ce moment de supplice il s'apprêtait à partir se préparer mais une main sur son poignet l'empêcha d'avancer.- Jiminie-hyung arrête de m'ignorer maintenant. Parle moi même si c'est pour m'insulter, ça vaudra mieux qu'un seul de tes silences
- Je ne veux pas te blesser Jungkook-ah mais il est trop tôt pour que je te parle.
Sur ces mots sans chaleur, il se dégagea de l'emprise du plus jeune et partit sans un regard
Jungkook baissa la tête et rejoignit les autres encore en train de déjeuner.
VOUS LISEZ
Save me from you [Jikook]
FanfictionJimin n'est plus sûr de rien. Ses sentiments s'emmêlent les pinceaux et dansent avec le ciel. Cependant il est sûr d'une chose, ce garçon, ce visage adoré, il l'aime à jamais.