PDV LUXUS :
Raaaah fais chier! Pour vous résumer ce qu'il c'est passé, Freed à quitté la guilde! Vous vous demandez surement pourquoi, eh bien monsieur n'à pas donné de raison! Il me fait chier! C'était mon bras droit de L'unité de Raijin! Tsss.
LUXUS : Oi Mirajane!
MIRAJANE : Quoi?
LUXUS : Une bière s'te plait.
MIRAJANE : {soupire} Ok. {commence à partir}
LUXUS : {la retiens par le bras} {dit tout bas} Ta des nouvelles de Freed?
MIRAJANE : {dit tout bas aussi} Oui, il est chez les Blues Peguasus et apparemment il sort avec le petit mage qui modélise la neige.
LUXUS : Ok merci Mira
MIRAJANE : Derien, bon je vais t'emmener ta bière.
LUXUS : D'accord.
Elle partis et je me retrouvas seul. Evergreen est avec Elfman car il est malade et Bixrow est avec Lisanna. D'ailleurs vu leur proximité je pense qu'il sont en couple.
D'habitude je ne suis pas seul vu qu'il y a toujours Freed à côté de moi mais vu qu'il est pas là bah je suis seul.
1 SEMAINE PLUS TARD :
PDV FREED :
Il sait bien foutu de ma gueule se connard! Il me disais des belles choses pour finalement me quitter en disans qu'il avait trouver mieux. Suite à sa, j'ai décidé de quitté la guilde de Blue Pegasus. Sa fais bien deux bonne heure que je marche dans les rues. J'habitais avec Luxus avant mon départ de la guilde mais vu que j'ai changé de guilde bah j'avais aussi changé d'habitation.
Je sais que ce que je vais faire ne ce fait pas, mais il faut que j'aille Luxus. Je pris donc la direction de l'habitation du grand et puissant Luxus Dreayer. Dix bonne minutes de marches plus tard j'arriva devant la porte de Luxus.Je reste planté là, comme un con. Bon allez je toque.
.
.
.
.
.
.
Raaaaaaaaah cette fois si je toque!
TOC TOC TOC!
LUXUS : J'arrive..
Sa voix m'avait tellement manqué mais elle a l'air fatigué..
J'entendis la porte s'ouvrir et je relevas la tête sur un Luxus fatigué, avec des cernes énorme.
LUXUS : ... F-Fried..?
FREED : Je suis de retour Luxus-sempai
Et là! Je vis quelque chose que jamais je n'avais imaginer voir! Luxus qui pleure. Et pour vous dire sa me fend le cœur.
Soudain je sentis une étreinte douce et chaleureuse. J'étais dans les bras de Luxus. Je lui rendis son étreinte en souriant.
LUXUS : Tu m'avais tellement manqué. Plus jamais tu repars! Compris?!
FREED : Oui Luxus-kun.
Je lui fis un sourire qu'il adore car normalement il sourie mais la il... M'EMBRASSE!
OOOOOOOH MON DIEU SES LEVRES SON PARFAITES! J'AI SOUVENT REVER DE SE MOMENT EN PLUS!
Bien sûre je répond à son baiser. Il me tira alors à l'intérieur. Je posa mon sac toujours en embrassant Luxus.
LUXUS : Freed je t'aime tellement tu peux pas t'imaginer à quel point. J'ai mis bien trop longtemps à m'en rendre compte mais maintenant que j'en suis sûre à 100% je suis fier de le dire haut et fort : JE T'AIME FREED JUSTIN!
Mon dieu qu'il est trop mignon!
FREED : Moi aussi je t'aime Luxus Dreayer!
Il m'embrasse de nouveau.
LUXUS : Bon on vas à la guilde? J'en suis sûre beaucoup de personne vont sauté dans tes bras. Par contre si j'en vois quelqu'un trop près je l'éclate. T'es MON Freed.
FREED : Mais oui t'inquiète pas mon Luxus.
On sorti alors de la maison mai sans savoir pourquoi Luxus me porte comme une princesse et nous fais en pleins milieu de la guilde grâce à son éclair de déplacement.
Comme prévu, tout le monde est surpris, puis sourie en pleurant et ensuite ils vinrent me sauté dessus pour un ééééééééénooooooooooorme câlin.
Cette guilde m'avais manqué.
LUXUS : Par contre Freed est pris, par moi. C'est mon petit ami. Pas touche!
LA GUILDE : OKAY!
Ma famille.. Vous m'avez manqué.
Fairy Tail. Une famille pour toujours, toujours là dans les meilleurs comme dans les pires moments.
!FIN!
YOU ARE READING
OS LUXUS X FREED
FanfictionPetit one shot sur le couple Luxreed. Il n'y aura pas de lemon. Cela sera un boy x boy. Les homophobes changé de fan-fiction. Voilà bisous et bonne lecture.