Chapitre 1 : Odor de la libertis

5 2 0
                                    

Froid...

   Faim...

Soif...

    Douleur...

Désespoir...

C'était ce que je ressentais en ce moment même. Confinée depuis...toujours que je sache dans cette pièce sombre et froide.

Il n'y avait aucune lumière. Mais je pouvais y voir clairement. La pièce etait composé d'un lit dont les draps etaient d'un blanc neige et d'un bureau. Dans une autre partie il y avait une salle de bain et une petite armoire où se trouvait mes vêtements.

Cette pièce était monotone et flippante. Je n'étais jamais sortit d'ici. Chaque jour je recevais de la nourriture a travers le bas de la porte d'entré.

Je n'avais jamais vu qui que ce soit. Je ne m'étais jamais vu.

Je savais que j'étais une fille, que j'avais 20 ans, mais je ne savais plus comment je m'appelais. J'avais oublié mon nom. Aussi incongru que cela peut être c'était la vérité.

Aujourd'hui je n'avais pas reçu de nourriture ni hier d'ailleurs ni même avant hier. Je n'avais rien mangé depuis trois jours.

J'avais atrocement faim et soif. Ces " personnes" qui " s'occupent " de moi n'avaient manifesté aucun signe de vie depuis trois jours.

J'étais comme d'habitude assise sur le lit blanc en attendant désespérément que "quelqu'un" se souvienne de moi.

Je m'étais toujours demander beaucoup de choses. Pourquoi j'etais ici par exemple, comment je m'appelais ?, Pourquoi j'arrivais a voir dans le noir ?, Pourquoi ces gens qui " s'occupent " de moi mettaient de la drogue dans mes repas ? Qui etaient- ils d'ailleurs ?Pourquoi peut importe le nombre de fois je coupe mes cheveux ils repoussent encore plus vite et doublent de longueur ? OK ça n'a aucun rapport mais je veux vraiment savoir pourquoi. Et encore d'autre pourquoi inutiles.

En bref j'avais beaucoup de questions.

Je ne savais pas comment me décrire. Je pouvais juste dire que j'avais de long cheveux noir et je portais une robe blanche.

J'avais envie de savoir ce qui etait au delà de la porte. A quoi ressemblait le monde extérieur ? Je n'étais peut être jamais sortit d'ici mais j'étais très bien instruite. A travers les livres qu'ils m'envoyaient j'avais appris a lire et a écrire par moi même.

" Kraaak "

Je sursautais. Ils étaient enfin là ! Ma nourriture !!

Je me levait de mon lit et couru vers le plateau de nourriture. Du pain,une soupe de viande et mon fameux jus rouge.
Je ne savais pas ce qu'était ce jus rouge. Je savais juste qu'il était délicieux et que je ne pouvais vivre sans.

Ça été très dur ces trois jours sans mon jus rouge. Parfois je petais les plombs et je fracassais tout dans la chambre, parfois je devenais agressive et frappais la porte jusqu'à ce qu'on me le donne et encore je criais.. Criais si fort que je l'obtenais finalement.

En bref j'y suis accro.

Je fini rapidement de manger et allât me couché. C'était tout ce que je faisait dans cette chambre.

Dormir, manger , lire...

Et cela chaque jour.

Je me couchais et laissa morphée me prendre dans ses bras en espérant que je reverrai de ce monde que je n'avais jamais connu.

            × × × × × × × × × × × × × × × ×

!!!.....BOOM ....!!!

Je me levais de mon sommeil en sursaut. Qu'est ce qui ce passe ???!

Je n'y comprenais rien. J'entendais des bruits d'explosion et des cris de désespoirs humain. Je me recrovillais sur moi même sous la couverture. Ce n'étais pas a cause de la peur.

Je ne savait pas ce qui se passait et ça ne sentais pas bon. Toutes ces voix humaines qui criaient me de goûtaient. Je me surpris en pensant qu'ils n'étaient que des lâches, des microbes, des larves faibles et qu'ils devraient tous mourir.

Pourquoi je pensais cela ?

J commençai a sentir une odeur. Une très bonne odeur tandis que les cris s'étaient arrêtés. Il avait la même odeur que mon jus rouge. Je ne pus m'empêcher de salivé.

Pendant que je fantasmais sur mon fameux jus rouge. J'entendis un grincement.

Je me levais et regardai la porte....

Elle était ouverte !!!

Je pouvais sortir !!

Enfin !!

Je couru prendre un sac et emportait mes affaires avec moi.

Je traversai la porte les yeux fermés.

Je souris. Je pouvais enfin sentir le parfum de la Liberté.

...........................................................................

Le premier chapitre veut dire : Le parfum de la Liberté.

J'espère que ce chapitre est assez intéressant.

Merci de l'avoir lu.

× M A N J U S A K A ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant