J'appelle tous ses proches et tout le monde me dit qu'il ne l'on pas vu😥😮.
***Six mois plus tard***
Pendant ces six mois il ne s'est pas passer beaucoup de choses sauf les premiers je les ai passer à angoisser je viens de perdre ma femme aussi c'est normal. Rose est venue s'installer chez moi et on s'aime et je m'en fou de Lydie tout le monde me parle d'elle c'est bon je l'aime plus forcer pas🙄😒😤. La mère de Lydie m'appelle tous les jours.
Je sais pas ce que Rose m'a fait mais je suis sous son charme là😌.***Dans la peau de Rose***
Pendant ces six mois bah moi j'ai réussi à faire tomber amoureux Prince de moi et ça à marcher il est tomber dans mon piège. J'espère juste qu'il vont pas trouver l'autre😡 parce que moi je suis bien là😒🙄 j'ai tout ce qu'il me faut en vrai je pense que j'ai juste besoin de son argent💸💸je suis une michto et alors je l'assume hein. Sa m'énerve la mère de l'autre là et le meilleur ami de Prince viennent ici souvent en parlant des loups🐺 ils sont encore là pour leurs discours habituel😡😠.
Conversation:
Mère de Lydie- tu fais quoi encore là (en parlant à moi)
Moi- je suis là et alors il m'aime je l'aime on peut rester ensemble 😁😁
Mère de Lydie- deux sœurs ne peuvent pas épouser le même mari et je le dirai toujours 😣 c'est le mari de ta sœur en plus au lieu de nous aider à retrouver tu prends son mari et tu t'installe chez elle😣😣 tchiiip mayu dahoTraduction: Dieu est grand
Moi- t'en qu'elle n'est pas là je reste ici et en plus je m'en fous d'elle alors aller la...
Roger(meilleur ami de Prince)- madame un peu de respect...
Moi- avant que je viens je veux vous voir dehors.Ils étaient là entrain de me regarder et Prince rentre dans le salon. Il les salut et commence à blablater avec eux et ça m'énerve encore plus😡😡😡.
Moi- alors je ne le répéterai pas ce que j'ai dis.
Je part et je reviens et ils étaient plus là.
***Dans la peau de Annie***
Moi je suis la mère de Lydie pendant ces six mois sa m'énerve que Rose reste dans la maison de ma fille en plus avec le mari de ma fille et lui là Prince il se laisse fait par Rose elle est entrain de le manipuler et ma fille qui disparaît du jour au lendemain sans raison on (Roger, ma copine Clarisse, et moi) est entrain de la chercher et elle est introuvable😭😭😥😫😡😡.
***Dans la peau de Roger***
Moi vous avez déjà entendu parler de moi. Je suis le meilleur ami de Prince on se connait depuis longtemps. Tout t'allais bien entre eux et je sais pas ce qui c'est passé Lydie à disparue et Prince ne bouge même pas pour la chercher je suis déçu de lui j'en suis sûr que c'est Rose qui est entrain de tout manigancer. Depuis un mois on est entrain de la chercher et on continuera à la chercher jusqu'au la trouver.
Omniscient
Lydie ne sais pas ce qui lui arrive depuis un mois elle est perdu et ne se souviens de rien elle est devenue folle depuis qu'elle est partie chez le sorcier avec Rose. Pendant ce temps Annie, Roger et Clarisse sont à la recherche de Lydie. Prince et Rose passe une belle vie.
Un inconnu passant dans la rue voyant Lydie l'aida en la mettant dans un endroit sûr et part lui acheter à manger pendant ce Lydie comme elle est folle ne sachant pas ce qu'elle fait elle quitte de l'endroit sûr.
Après avoir quitter l'endroit elle a failli se faire violée au même moment les personnes qui cherchent Lydie l'ont retrouvée alors qu'elle a failli se faire violée. Les retrouvailles étaient riche en émotions et joyeux.
Quelques mois plus tard.....
N'oubliez pas de commenter et de lâcher plein d'étoiles.
VOUS LISEZ
Ma Sœur!!??
General FictionC'est l'histoire de Lydie qui va se marier et se faire dotée par Prince. Cela aura t-il il lieu?? Lisez le pour le savoir. L'histoire est tout-à-fait fictive. Je ne vous oblige pas lire mon histoire alors je vous préviens pas d'insultes s'il-vous...