Chapitre 2. Une semaine

387 31 45
                                    

Aujourd'hui, ça fait exactement une semaine que j'ai vu ce Yoongi et il n'est pas sortie de ma tête. Ça fait aussi une semaine qu'il n'est pas revenue au bar. J'espère le revoir.

Sur cette pensés, je venai de finir de manger et allai m'habiller. Aujourd'hui j'eu mis jean noir avec un t-shirt de couleur vieux rouge. Je me lavai les dents et me coiffai, toujours en me demandant si le beau gars au cheveux gris reviendrait.

Une fois sortie de mon appartement, je traça mon chemin jusqu'à la porte des employers et entrai.

Moi- Hey Jin ! Tient mais on a un revenant !

Mon apprentie était revenue de son congé. Il s'était blesser et ne pouvait donc pas m'aider à faire quelque chose donc je lui est donner des vacances.

Jin- Bonjour patron !

Jungkook- Salut !

Moi- Alors ? Tu t'es remis de ta blessure de guerre ?

Jungkook- Oui c'est bon, je n'ai plus mal.

Moi- Cool. Mais prépare toi à des mois de moqueries. On a encore la vidéo et franchement ta chute est tellement drôle qu'à chaque fois qu'on la regarde, on est mort de rire ! Dis-je un petit rictus au visage, me retenant de rire à nouveau.

Jin- Oui ! En plus je l'ai sur mon portable.

Jin lava ses mains pleines de farines et pris son téléphone. Il nous montra la vidéo et on éclata de rire. On y voyait Jungkook tenir deux plateau dans les mains et tomber car il a trébucher à cause d'un jouet d'enfant qui était tomber.

On se résouda à préparer la bar avant que sept heure ne sonne. Moi et Jungkook, nous sommes aller dans la salle principale, l'avons préparer et nous nous sommes ensuite occupé de l'étage. Jin s'est comme d'habitude occupé de la cuisine. Sept heure est vite arriver et nous avons ouvert.

S'est repartie...

PDV Yoongi

Estelle- Aller sale paresseux réveille toi ! Grrrr ! Je vais te tuer un jour !

Moi- Mais je veut dormir encore un peu...

Estelle- Lève toi !

J'ai grogner de mécontentement tout en me levant. Estelle, ma copine s'est approché et ma embrasser.

Estelle- Je suis désoler. Je sais que tu déteste être réveiller de cette façon mais c'est important. Je sais qu'en ce moment ça ne vas pas fort au travail. C'est important que tu y aille. Surtout en ce moment si tu veut garder ton poste.

Moi- Greg m'a voler ma promotion Estelle. Il m'a voler mon travail et s'en est servie pour devenir chef de la rédaction... J'aurai pu l'être. J'ai travailler dur. Je l'ai surpasser en même pas deux semaines et voila comment je suis remercier.

Estelle- Je sais. Eleonore m'en a parler.

Je soupirai et elle alla préparer à manger. Je me mis sur mes jambes et allai dans ma salle de bain, me doucher, coiffer, me laver les dents et m'habiller. Puis je rejoignai Estelle dans la cuisine. Elle m'avait gentillement préparer des tartines de confiture. Je la remercia et on mangea. Une fois l'heure arriver, je pris ma sacoche et partie à mon travaille. J'y allait tout les matins à pied depuis que j'habitait dans ce nouvel immeuble. Nous avions déménager moi et ma petite amie parce que j'était trop loin de mon travail. Je devais tout les jours avoir quasiment une heure de bus. Nous avions décider que c'était mieux.

Puis mentalement, c'est mieux, cela faisais du bien de sentir l'air sur le visage avant d'encaisser une journée de travaille fatigante. Juste après être sortie de l'immeuble, je vis que le bar d'en face venait d'ouvrir. J'ai voulu y retourner la semaine dernière mais j'était tellement fatiguer, énerver et épuisé que je suis à chaque fois rentrer directement. J'y passerai ce soir. En attendant, une tête de con m'attend.

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant