Le bras droit

52 4 0
                                    


Les quatre personnes apparurent, visiblement aux aguets. La première, arborant une épée finement ouvragée qui dégageait une douce lueur dorée énonça:
- Anthanas, tu es sûr d'avoir senti sa présence ici ?
- Oui Vargus, un signal de cet ampleur , ça ne se loupe pas, même en dormant.
Derrière, deux filles visiblement jeunes inspectaient les alentours, la blonde tenait un arc magnifique mais ne portait pas de carquois, la seconde qui, comme le dénommé Anthanas, avait les mains vides portait autour de son coup une amulette. L'archère scrutait les alentours, tentant de percer la brume qui flottait paresseusement sur la rase campagne.
- Je sens quelque chose Idiriel - Dit la fille aux cheveux blonds - je n'aime pas ça.
- Moi non plus Hyllia, mais nous n'avons pas le choix Il est bien trop dangereux pour que l'on ignore.

Soudainement, une impression extrêmement forte se propage dans toutes les cellules des quatre personnes. La peur.
- Il est là, comment il a fait ? Je le croyais enfermé entre deux dimensions...
Ce fut une enfantine mais méprisante qui répondit au mage, une voix froide, tranchante.
- Oh mais c'était le cas Anthanas. Mais mon nom a été prononcé, activant mon sort pour me permettre de sortir, mais crois moi. Coincé dans un espace infini sans couleurs, ça rend fou. Mais je vous ai retrouvé, vous allez payer.
-Ithyraël, le Bras Droit- souffla Hyllia -quel monstre.
-Moi ? Un monstre ?
La brume se dissipa, révélant un garçon d'une douzaine d'années, vêtu d'amples habits noirs. Sous des cheveux blanc neiges et encadrés par une peau blanche presque cadavérique, deux yeux rouges luisaient doucement.
En face, le guerrier de 1m90 aux cheveux bruns et aux yeux dorés se tenait à côté de l'archère aux tout aussi dorés, d'Anthanas, un mage de taille moyenne avec des cheveux châtains et des yeux or pétillants de magie et enfin d'Idiriel, les cheveux bruns et les yeux aussi dorés que ses frères et sœur.
-Ithyraël, aujourd'hui viens l'heure de ta fin.
-Que la partie commence...

OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant