14.

17 2 0
                                    

PDV Dean
Une fois qu'elle fut sorti du bureau de son père,  je m'était expliquer avec celui-ci. Tout est ok. Actuellement on était en train de parler de Sky. Elle avait quitter la maison sans informer personne de où elle allait et nous sommes actuellement dans le salon en réunions pour nous mettre à sa recherche.

PDV Tyler
Bien évidemment elle part sans prévenir personne... putain mais qu'est ce qu'il m'a pris de lui balancer ça et d'essayer de la frapper en plus. Ma meilleure amie. Je ne la connaissais pas et je suis finalement tomber dans le piège ou tout le monde tombe. Celui de la friend zone... évidemment je suis pas vraiment amoureux d'elle mais ça me fais ouvrir les yeux et je me rend compte que j'aimerai bien  tenter quelque chose avec elle...

Mais si elle, elle ne voulait pas, je ne serais pas dans la merde... Je prendrais mon courage à deux mains dès que je la verrais et je lui dirais. C'est pas pour si peux que je vais me pissé dessus.

PDV Sky
C'est le noir total, par contre j'ai mal au crâne et je ne pense pas que ce soit dû au hasard. Je me souviens être tomber mais Taylor était déjà en bas des éscaliers donc bien trop loin pour me rattraper. Mais qu'est ce que j'ai foutu...

-Elle pourrait perdre momentanément la vue à cause de son choque au niveau de l'oeil. Elle a également ... arcade...suture...1 mois...

Je ne suis plus la conversation que je replonge dans le noir. C'est comme le vertige des sensations que je déteste mais que j'adore en même temps...

PDV Taylor
J'ai prévenu ses parents...j'ai cru qu'il allaient me sauter à la gorge quand ils ont su que c'était moi qu téléphone de leur fille... actuellement je suis encore en vie donc je pense que c'est une bonne chose.

J'en peux plus ça va faire une semaine qu'elle dort...si j'avais su je ne l'aurais pas embêter à ce qu'elle tombe dans les éscaliers...Je m'en veux tellement...cette fille me rend folle... ya même pas deux semaine je ne l'a connaissais pas et pour un truc de merde hop je suis tomber sous son charme.

Personne ne s'y attendait et encore moins moi...

Des médecins cours vers le couloirs de la chambre de Sky.

-Chute cardiaque à la chambre 217. Préparer le défibrillateur! Cria le médecin. Et je tilt ai que c'était la chambre de Sky Putain!  Je cours dans le couloirs et j'arrive devant sa chambre en panique. On m'empêche de pénétre à l'intérieur.

Il abandonne au bout de 10 tentative de réanimation...

Je me réveille en sursaut!!! Putain de cauchemar de merde!!! Je me rapproche de son lot et je pose ma main sur la sienne désormais froide...
Elle me manque sa bonne humain et son humour aussi... J'en ai marre

-Réveille toi Bella, tu manque à tout le monde et en particulier moi. Je sais que je dois te l'avoir répéter pas mal de fois mais je t'aime et je m'en veux tellement de t'avoir chercher...sans moi tu n'aurais jamais chuter dans les éscalier..., il se peut que, comme le médecin m'a dit, tu perde la vue à cause du choque que tu a reçu... Je...., je m'arrête à cause d'un mouvement de sa main sous la mienne et quand elle ouvre les yeux je suis tout simplement sous le choque. Cette fille est géniale !!!
J'appuie sur le bouton pour prévenir les infirmiers et je sert sa petite main.

-Tu m'entend? Elle hoche la tête et commence à respirer plus vite en regardant autour d'elle.

-Ne panique pas mon coeur...Tu vas retrouver la vue. Le choque que tu a reçu te la enlever mais cela ne durera pas ne t'en fait pas. J'ai réussi à la calmer mais elle pleure...

-Merci Tay'..., d'être rester avec moi...pendant tout ce temps.

-Je n'allais pas partir alors que ma copine avait besoin de moi surtout que c'est ma faute si tu es actuellement ici...

-Mais n..., elle est interrompu par le médecin qui rentre dans la chambre.

-Elle ne voit plus..., je le préviens. Il hoche donc la tête et je recule sans pour autant lui lâcher la main pour qu'il puisse faire ses examens.

-Je...j'ai mal à la tête est ce que je pourrais avoir un doliprane? S'il vous plaît...

-Je vais vous chercher cela tout de suite. Monsieur rester près d'elle, me dit me médecin et je me rapproche de nouveau. Elle pose sa tête sur mon torse et je suis soulager.

-Je t'aime!

-Je t'aime!

Je la regarde surpris que l'on ai dit la même chose au même moment.

-La fait que j'ai failli te perdre ma fait réaliser comme j'avais besoin de toi et de ton humeur dans mon quotidien pour pouvoir tout affronter mon coeur...Je ne supporterai pas de devoir te perdre. A ce moment j'ai perdu comme une partie de moi, j'ai senti tes larme à travers moi....ces même larmes que je voit sur tes joues...ne pleure pas petit coeur, je t'en prie je n'aime pas te voir pleurer...

Elle passe sa main sur sa joue. Elle ne s'en était pas tendu compte. Je souris, elle est mignonne...j'ai de la chance de ne pas l'avoir plus amoché! Je l'aime trop!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Salut désolé pour le retard de la publication. Je trouvais pas l'inspiration  c'est revenu en une fois!!

Voilà bah bonne lecture alors j'en attend des nouvelles! Bisx😘!

Xoxo😘

Mon Inconnu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant