Chapitre 10: Avenir

50 3 0
                                    

PDV Exterieur:

Quelle fin ! Mais quelle fin ! C'est beau ce genre d'histoire hein ? Je suis curieuse de voir comment nos camarades vivent... Allons voir les héros principaux !

Chez Karma, et Nagisa:

-Papa ! Papa !

Les deux hommes se tournèrent vers leurs deux petits bous de chou.

-Vous vous êtes retourné tous les deux !!! Hihihihihihihihihihi !

Nagisa s'avança silencieusement pour ensuite attaquer la plus grande qui avait cinq ans. Une attaque de guili qui la fit rire aux éclats tandis que le petit frère commençais un mini combat avec Karma. Les deux enfants étaient jumeaux, mais la petite Mia était née quatre minutes avant son frère Sacha. Leur mère les avaient abandonné,et le couple n'avait pas pu résister. Même si c'était surtout l'insistance de Nagisa qui avait convaincu Karma ! Nagisa retourna ensuite à la cuisine pour finir les bentos des enfants et le sien tandis que Karma, bien décidé à ne pas le laisser tranquille l'embrassa dans le cou.

-Karma ! Si je ne finis pas vite ces bentos on va être en retard !

-Tu n'as même pas deux minutes à m'accorder ? Les p'tits sont occupé par la télé et tu n'as plus qu'à les emballer.

-Karma ! Arrête avec cette tête, tu sais très bien que j'arrive pas à dire non !

-Allez Nagisa, je t'aiderais à les emballer !

Nagisa se retourna vivement, et se glissa en courant dans leur chambre. Alors Karma le rattrapa Nagisa et le fit tomber sur le lit.

-Tu es sûr qu'ils n'entendront rien ?

-Sûrs et certains Na-gi-sa~

Vers Kayano et Kanzaki:

Les deux filles gambadaient joyeusement à cheval dans un pré fleuri, elles riaient.

-Dit, Kayano... Il faut que je t'avoue quelque chose.

-Je t'écoute

-Je, je suis amoureuse de toi et ce, depuis très longtemps.

Kayano fit une moue boudeuse.

-Kanzaki ?

-Oui ?

-Approche toi.

Les deux filles s'approchèrent un peu, se penchant sur leur selle pour pouvoir s'observer de plus près.

-Tu aurais dû le dire avant ! Parce que je voulais te dire quelques choses moi aussi.

Kanzaki rougit pendant que Kayano continuait de parler.

-Daïtsuki ! Ich liebe dich ! Ti amo ! Te quierro ! I love you ! Je t'aime Kanzaki !

Surprise par ces paroles Kanzaki redevint droite sur son cheval. Mais Kayano en avait décidé autrement. Elle se pencha attrapa Kanzaki et la tira vers elle. C'est alors que Kanzaki embrassa Kayano. Quelques secondes plus tard leurs rire reprirent de plus belle. Les chevaux n'avaient pas du apprécier les mouvements de la selle sur leur dos et de ce fait, ils s'étaient éloigné l'un de l'autre ce qui provoqua la chute des deux amoureuses. Désormais elles étaient allongée dans l'herbe souriante et prête à se faire un second câlins au soleil...


Je vais vous laisser sur ces belles images avec un mystère. Qui suis-je ? Vous vous doutez bien que je n'étais pas qu'un simple point de vue quand même !

Jeux de damesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant