Taehyung ouvrit les yeux difficilement, papillonnant des paupières et s'habituant à la lumière du jour. Il sentit soudain un bras l'enlacer par derrière et des lèvres chaudes se déposer de part et d'autre dans son dos.
« Bonjour mon cœur. »
Taehyung sourit à l'entente de ce surnom. Il se retourna est en embrassa l'auteur.
« Bonjour, Jin. »
Seokjin rit timidement lorsque Taehyung prononça son surnom. Puis ils scellèrent tendrement leurs lèvres dans un baiser matinal avant que Taehyung ne se lève et n'enfile un t-shirt.
« Allez Princesse, lève-toi, tu dois aller travailler ! »
Seokjin se retourna dans le lit en grognant.
« D'abord, les princesses ça travaille pas. »
Le plus jeune se mit à rire à sa remarque. Jin adorait qu'on l'appelle « Princesse ». Surtout quand il s'agissait de Taehyung. Et ce dernier le savait bien.
Jin n'avait pas de travail, mais en cherchait un. Il y passait ses journées. Mais son copain le soupçonnait de préférer le canapé à la chaise du bureau ou encore à la rue.
En y pensant, cela fit rire le plus jeune qui était en train de s'habiller afin d'aller travailler. Lorsqu'il fut prêt, il se pencha au-dessus du lit, souleva la frange de son amant qui s'était déjà rendormi et déposa un long baiser sur son front avant de mettre sa veste et de passer la porte, fermant à clef derrière lui.
~
« Hey, Taehyung ! »
Le concerné leva la tête de son comptoir qu'il était en train de nettoyer soigneusement et aperçu son interlocuteur, s'asseyant sur un tabouret devant ce même comptoir.
« Salut Jimin. »
Taehyung se mit à préparer immédiatement un capuccino. Jimin était son meilleur ami, donc il n'avait pas besoin de lui demander ce qu'il souhaitait prendre. Il le savait déjà.
Il posa la boisson chaude sur le comptoir, son ami l'empoigna et en but une gorgée. Pendant ce temps, le regard de Taehyung dériva doucement sur la table au fond, près de la fenêtre. D'habitude, personne ne s'y asseyait, mais aujourd'hui, il y avait un jeune coupke dégustant un café.
Sauf que ce n'était pas le couple qui intéressait Taehyung. C'était la table.
Jimin sortit soudainement son ami de ses pensées.
« Au fait, Tae, tu comptes me la présenter quand, ta petite amie ? »
Taehyung faillit s'étouffer avec sa propre salive. Il avait en effet parlé à Jimin du fait qu'il vivait avec quelqu'un depuis 3 ans, mais ce dernier ne savait rien de cette personne, si ce n'est qu'une vulgaire identité inventée, avec un prénom banal tel que Saejin. Taehyung passa sa main dans ses cheveux châtains en se disant qu'il préférait largement le prénom « Seokjin ».
VOUS LISEZ
❝ Psycholove ❞ - ksj x kth
FanfictionIl arrive qu'on aime un peu quelqu'un. Puis qu'on l'aime beaucoup. Il arrive aussi qu'on l'aime à la folie. Mais parfois, on peut aimer jusqu'à en perdre ses repères. Sa raison. Son humanité. [BTS Jin x V]