-Regarde! Tu m'as éclaboussé! Cria Louinise Woods furibonde.
-Oh! C'est vrai? Je t'ai rendu agréable à regarder. Tu étais d'une telle mocheté.
-Je vais arracher tes yeux. Grogna dangereusement Louinise en approchant dangereusement dans sa direction.
-Arrêtez! Vous ne pouvez être réduite à cela!
Louinise se stoppa en entendant la voix de Davis qui venait d'arriver dont on ne sais où.
-Regarde ce qu'elle a fait à ma robe!
Sur un ton plaintif Louinise s'adressa à Davis. Qui, lui, eu tôt fait de prendre sa défense.
-Quoi! Mais pourquoi? Tu lui dois des excuses Lise.
-Compte sur moi. Dans mes rêves, je le ferai volontiers. Je l'ai rarement vu si belle. Et, oui, c'est grâce à moi. Au lieu de monter sur ses grands chevaux, elle devrait m'être reconnaissante.
Élisabeth venait de voir le regard de Davis s'assombrir, ce qui eu pour effet de la glacée. Mais, elle en fut encore plus sous le choc, quand il dit:
-Tu me déçois Lise. Se tournant vers Louise, il ajouta:
-On y va Louise.
Cette dernière prit plaisir à se retourner pour lancer un sourire de satisfaction à Élisabeth qui ne sû que faire.Attend!
Au beau milieu de sa chambre joliment décorée en rose, Lise venait de se réveiller en sursaut, de ce qu'elle considéra être ''son pire cauchemar''.
Un cauchemar où elle vit Davis faire choix de Louinise sans se soucier d'elle. Ses craintes se faisaient plus lourde à présent.
Elle pensa aux nombres d'heures, de jours, qu'elle a passé à tenter de gagner l'admiration de Davis et voilà qu'elle se rendit compte de n'avoir rien obtenu. Elle se souvint de toutes les astuces dont elle s'est servie pour faire de Davis son ami. Mais, ça ne lui suffisait pas. Élisabeth espérait plus, bien plus.Après avoir passé un nombre d'heure considérable à étudier, Élisabeth finie par être admise au concours de l'UEH. Depuis qu'elle y ait, l'un de ses objectifs fut de gagner de l'importance au yeux de Davis. Elle étudiait beaucoup pour être au point lors des séances, faisait preuve d'intelligence en cours. Toujours ponctuelle, assise à une seule place:celle d'à côté de Davis. Pour attirer son attention, elle trouva qu'elle en faisait beaucoup et même beaucoup trop. Pourtant, il lui fallu attendre un mois avant qu'il est pris la peine de lui parler. Assise auprès de lui, essayant d'attirer son attention jusqu'à se trouver stupide. Hélas, il lui fallu un mois de supplices avant qu'il daigne lui montrer qu'il n'ignorait pas sa présence. Elle s'était sentie d'une telle insignifiance pendant tout ce temps. Et, aujourd'hui bien qu'il ait fait un pas, ça ne lui suffisait toujours pas.
''l'être humain en veut toujours plus à devenir avare,'' disait le chanteur dans sa chanson. Ben, c'est vrai.
VOUS LISEZ
L'élu d'un cœur
De TodoN'ayant pas trop pour habitude de mettre mes écrits à la lumière des regards. J'ignore, si je serai à la hauteur. Mais, étant accro au monde de la lecture et de l'écriture, je décide d'y mettre un peu les doigts en écrivant cette histoire dont j'ai...