Salut tout le monde !
J'ai décidé de poster un chapitre aujourd'hui parce que...j'en avais envie, tout simplement. Le vrai rythme de publication commencera à partir de lundi ( d'ailleurs si vous ne l'avez pas fait vous pouvez aller voter pour les jours qui vous conviennent le mieux ! )
J'avais dit précédemment que les autres chapitres seraient plus courts...mais celui-là fait presque 4000 mots, alors je vais simplement me taire et vous laisser lire.
Bonne lecture !- La manageuse du club de foot ? Nièce du directeur ?
Je fixe Haru, me demandant quelle est la marche à suivre. Mégane a l'air d'être une pétasse, vu ce qu'elle a fait à cette fille. Mais...si c'est mon seul espoir d'entrer au club de foot, je ferai mieux d'en faire mon amie.
Non ! Je hais les gens hypocrites, hors de question d'en devenir une moi-même ! Je deviendrai une joueuse de ce club par mes propres moyens, pas besoin de l'aide d'une harceleuse.- Pourquoi est-ce qu'elle t'a...aspergée d'eau ?
- Je ne sais pas...je crois qu'elle est jalouse parce que j'ai de meilleures notes qu'elle.
La jalousie pousse donc Mégane à violenter Haru. Cruel, mais courant.
La brune sort alors de la cabine de toilettes pour tenter d'essorer ses vêtements. Cela donne un spectacle assez pitoyable.- Je suis habituée, continue Haru. Mégane est dans ma classe depuis la cinquième.
Je m'assois sur une surface sèche près des robinets, regardant pensivement la jeune fille secouer ses cheveux pour en enlever l'eau.
- Mégane n'est pas vraiment intelligente. Elle est juste...cruelle, et mauvaise.
- Pourquoi tu me racontes ça ? Tu ne me connais même pas.
Pas que ça me dérange, au contraire elle m'apprend beaucoup de choses, mais cette situation est un peu bizarre. Si je dois servir de psy, qu'on me le dise clairement.
- Je ne sais pas trop...on va dire que je voulais vider mon sac.
Haru se tourne vers moi, pas plus sèche qu'avant ( au moins elle ne goutte plus ):
- Comment tu t'appelles ?
- Lyrna.
Haru est un peu étrange. Quand elle raconte ce qui lui est arrivé, elle a une voix détachée et un visage neutre, comme si elle racontait l'histoire d'une autre personne.
- Dis-moi...si je te disais que je veux faire partie du club de foot, tu me répondrais quoi ?
Elle se tourne vers moi en fronçant les sourcils, perdant son air indifférent d'il y a une seconde:
- Tente ta chance ailleurs. Le club de foot ne t'apportera rien de bon.
- Pourquoi tout le monde me dit ça ? Ce que j'ai envie de faire, c'est jouer au foot. Les clubs servent à faire pratiquer notre loisir, non ?
- Pas celui-là.
Haru m'a intriguée. Que veut-elle donc dire par "pas celui-là" ? Comme elle n'en dit pas plus, je décide de lui poser la question.
- Qu'est-ce qui se passe avec ce club ? Pourquoi tout le monde est si bizarre en en parlant ?
- Ce club n'est pas fait pour le loisir. Il est fait pour gagner et attirer une certaine renommée sur le lycée, comme le veut notre directeur.
Hum...et alors ? Et si gagner faisait partie de mes loisirs, hein ?
Tout cela pique ma curiosité. Le directeur...c'est qui, au juste ? Il n'a même pas fait de discours le jour de la rentrée pour nous souhaiter la bienvenue ou un truc du genre.
VOUS LISEZ
Alternative Universe [Inazuma Eleven]
FanficOubliez tout ce que vous savez sur Inazuma Eleven, car tout a changé ! Le père de Lyrna a été muté ! Elle commence donc son année de seconde au lycée de la Royal Académie, au Japon, et compte bien intégrer le club de football et réussir son année...