Partie 17

50 4 0
                                    




Après m'avoir assuré qu'il n'y avait personne près de moi je libérai mon énergie. Habituellement je devrais le faire deux fois par semaine minimum alors que cela faisait maintenant plus de deux mois que j'avais gardé tout cela en moi. Garder sa véritable nature cachée est très difficile. C'est comme ne parler a personne pendant trop longtemps. on fini toujours par parler, puis cela dure encore et encore comme si tout ce que l'on avait gardé pour sois sortait d'un seul coup. C'est la même chose pour ma nature. Elle a besoin de sortir et puisque je ne peux pas ici, elle s'emmagasine jusqu'à ce que j'explose. C'est donc ce que je fis. Après quelques heures je retournai à ma chambre.

Le lendemain matin Aiden arriva vers 9h30. En chemin il était allé chercher ses uniformes prenant en même temps les miens. Il n'avait même pas eu le temps de passer la porte d'entrée que je lui sautai dessus. Il m'avait manqué, mon meilleur ami m'avais manqué.

-Tu as fait un bon voyage ? Lui demandais-je tout sourire.

-C'était long j'avais hâte de te voir, tu m'a tellement manqué!

-Je savais que tu allais dire sa ! Je commençai à rire. Tu m'avais manqué aussi.

Je lui indiquai sa chambre, se trouvant dans le bâtiment des garçons, tout en continuant de parler. Je lui parlai de mon arriver ici ainsi que de l'école. Quant à lui il me parla de son début d'année peu palpitante et du vide que créait mon déménagement.

Après son installation nous mangeâmes puis décidâmes qu'il était temps que je le nomme comme beta. Nous sortîmes donc à l'extérieur afin d'aller en forêt. Le marquage d'une personne dans une meute est un évènement que l'on fête habituellement en groupe ou avec la meute, toutefois étant seule, seul moi et Aiden serions présent

Une fois arrivé à l'endroit idéale, soit assez éloigné dans la foret, je prononçai le discourt d'unification. Je soumis ensuite Aiden en libérant la totalité de mon aura afin qu'il sache l'étendu de mes pouvoirs, même s'il les connaissait déjà. Nous échangeâmes ensuite notre sang dans un pacte sanguin puis nous nous transformâmes. Nous commençâmes alors a hurler afin que tout le monde sache que je possédais maintenant un beta.

Soudainement j'entendis un bruit et j'aperçu un groupe de loups nous entourant. Je senti la peur d'Aiden et lui dit pour le rassurer :

-Ne t'inquiète pas ils ne sont qu'une dizaine.

Il me regarda décourager de moi me faisant un « sourire » de loup. Un loup plus imposant, beaucoup plus imposant que les autres se démarqua en avançant de la meute. Arès..

-Salut, dit-il comme si de rien était.

Je ne répondis pas et il pris cela pour un salut. Il continua alors.

-Je ne t'ai jamais vu ici, dit-il à Aiden.

-Je suis arrivé ce matin, je me présente Aiden Posey ancien membre de la meute Rashka et maintenant beta de Séléné Rose.

-C'est ce que j'ai cru entendre. Je ne savais pas que tu voulais un beta S.

-Je n'en voulais pas. Toutefois, j'avais besoin d'Aiden près de moi et la seule façon qu'il soit ici avec moi soit que je devienne son alpha.

-Je comprend. Dit.. Est-ce que je pourrais te parler ? En privé ?

Je m'exclus du groupe sans lui répondre. Il me suivi et une fois rendue assez loin je me stoppai.

-Pourquoi es-tu en colère contre moi ?

-Sérieusement ?!

-Oui ? Je suis sensé le savoir ?

-OUI ! Tu m'as totalement oublié ! On était censé passer le midi ensemble tu te souviens ?!

-Oh c'est vrai désoler j'ai eu un imprévue. Tu ne m'as pas attendu tout le midi quand même ?

-Non j'ai autre chose à faire de ma vie. Je suis allée en forêt seule, mais toi aussi non ? Enfin, tu n'était pas si seul que ça.

-Tu nous a vues...

-Bravo Sherlock !

-Écoute je peux t'expliquer...

-Pas besoin je m'en fou. Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux. En passant, je ne vous dérangerai plus toi et ta meute.

-Mais tu ne nous dérange pas, jamais !

-C'est ça bon c'est tout je peux y aller ?

-T'es sérieuse ?!

-Je ne suis pas trop fane des paroles en l'air et puis cette conversation ne mène à rien. Tu préférais trainer avec une autre fille, c'est ton choix, tu as voulu m'ignorer le restant de la journée, ça aussi c'est ton choix, mais ne vient pas t'excuser après.

Sur ce je retournai près des autres et dit à Aiden que nous partions. Voyant que j'étais sur les nerfs Aiden me laissa tranquille. Je le déposai a sa chambre avant de rejoindre la mienne.

Le lundi.

-Les uniformes te moulent d'enfer ! Me dit Aiden.

-Merci toi ils moulent tes gros bras !

Nous rigolâmes plusieurs minutes puis Aiden me posa une question.

-T'as une idée de comment on va appeler la meute ?

-On n'est pas vraiment une meute tu sais.

-Oui on est juste deux, mais pas grave il nous faut un nom.

Il réfléchit quelque instant.

-Que dirais-tu de Akela comme l'alpha de la meute de loup dans Mowgli ?

-C'est parfait ! Dis-je désespéré.

-Eh bien nous sommes maintenant la meute Akela.

Nous partîmes ensuite en cours.

Dernière de son clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant