Partie 18

61 4 0
                                    

La situation avec Arès ne s'était toujours pas améliorée. La pute refusait que je m'approche et avait comment dire fait en sorte que je ne me sente pas à ma place dans la meute. Je restais donc avec Aiden, ce qui m'avait éloigné d'Arès et de Laurie.

Depuis quelques temps Arès avait commencer à me détester? Il me répondait toujours bête lorsque je lui parlais et et me faisait comprendre qu'il ne voulais plus parler avec moi.

Le mois avant Noël passa rapidement. Je n'avais pas reparlé à Arès, mis à part lorsque nous y étions obligées. Toutefois, je parlais toujours avec Laurie qui c'était tout de même éloigner de moi. Elle avait peur que cela frustre Arès qu'elle me parle elle préférait donc ne pas trop le faire.

Durant la première semaine, Arès et moi avions eu une autre chicane a cause que j'avais comment dire démolie la face de l'une de ses betas, vous vous souvenez celle qui avais tenter de me soumettre ? Le prof nous avais mis ensemble, ou plutôt elle m'avait confronté en duel donc voilà, je l'avais démoli... Et ça n'avait pas plu à Arès que j'envoie l'une de ses beta à l'hôpital... Pourtant je ne vois pas le problème moi.

Les trois autres semaines passèrent quant à elles très lentement. Moi et Aiden avions maintenant un gros cercle social. Nous avions prévu de faire une fête dans un chalet que nous avions loué ensemble pour Noel en y invitant une tonne de personne. J'y avais bien sur invité Laurie et Max ainsi que plusieurs ados se trouvant dans nos classes et autre.

Côté Arès nous avions eu quelques piques de colère surtout à cause d'un exposer oral dans lequel nous avions été placer ensemble. Il portait sur les guerres entre espèces. Nous devions trouver une guerre que nous trouvions soit importante soit inutile et l'expliquer. Bien évidemment nous n'avions pas la même idée et c'était finalement moi qui avait abandonner. Il avait aussi disparut, comme sa meute durant près d'une semaine. Ils étaient toutefois réapparu la semaine suivante.

Aujourd'hui était la journée de la fête que moi et Aiden organisions. Nous étions aller acheter plein d'alcool ainsi que des chips et ect. Nous avions loué le chalet pas trop loin du campus afin de faire notre fête.

Vers 7h20 les invités commencèrent à arriver. À peine 30 minutes plus tard la fête battait son plein. Dès le début de la fête j'avais perdu Aiden de vue. Il était sans doute occupé avec les invités. Quant à moi, j'étais dehors en train de prendre l'air profitant de la petite brise, car on crevait de chaud a l'intérieur.

Alors que je buvais lentement ma Smirnof a l'orange me balançant doucement sur ma balançoire j'observai une voiture arriver. Je la regardai lorsque j'y vis sortir Arès et sa bande soit Laurie, Max, quelques autres de ses beta et.. L'autre conne.

Mais que fou t'elle ici ?!

Commençant à avoir un peu froid je décidai de rentrer. En arrivant je me servie un shooter de Sour puss et allai me changer ayant trop chaud. Je mis un chandail Adidas et un legging.

La musique était forte, des gens dansaient, d'autres jouaient ou parlait. Je vis alors Aiden assis sur le divan avec des amis. J'allai donc le rejoindre et lui sauta dessus.

-Putain t'es lourde ! Rit-il.

-Je sais !

Il me souleva et m'assis à coter de lui tout en laissant les jambes sur lui. Nous parlâmes jusqu'à ce que l'un d'eux nous proposa de faire une partie de Beer Pong. Bien évidement nous acceptâmes.

Une deux trois parties plus tard je commençais a être saoule comme les gars. Le sourire nous venait tellement facilement qu'a la moindre blague qu'elle soit bonne ou complètement poche nous éclatâmes en un fou rire. Après trois partie les gars décidèrent d'aller danser ce qui nous fit changer d'adversaire. Devant nous se trouvaient maintenant Arès et l'autre beta. Étant trop saoule je ne réagis même pas et me retourna vers eux.

-Quelle est la plus intelligente, la blonde, la rousse ou la brune ?

Ils me regardèrent avec étonnement surtout Arès a qui je ne parle habituellement pas.

-La rousse parce que c'est un dictionnaire !

J'éclatai de rire tout comme Aiden. Quant au deux personnes se trouvant devant moi ils étaient bouche bée. Je ne les aimais pas certes, ils s'étaient invité à mon party, okay, mais jamais ils ne gâcheront cette fête ni ma bonne humeur.

La partie commença et comme chaque fois j'eu mon premier lancer. Nous continuâmes ainsi de suite jusqu'à ce qui ne nous reste plus que chacun un verre. Je lançai la balle et dut à mon ivresse je ratai la cible. Arès lança la balle et l'eu. Ils avaient gagner.

-Bien jouer, lançais-je avec un énorme sourire. Je lui tendis la main afin de la félicité. Je me tournai ensuite vers Aiden. J'ai envie d'aller danser.

-Vas-y ma belle. Me dit Aiden.

Je me dirigeai vers la piste de danse en lui envoya l'un de mes plus beau sourire et commença à me déhancher. Je devais avoir l'aire folle mais je m'en foutais. Je m'amusais et c'était tout ce qui comptais. Quelques temps plus tard en me retournant je vis Aiden avec un groupe de filles et un peu plus loin Arès seul assis dans un coin. Décider à laisser nos différents de coté j'allai vers lui. Une fois à ses côtés je lui pris la main et tentai de l'attirer vers la piste de danse. Il ne se laissa pas faire et me demanda plutôt :

-Que fais-tu ?

-Écoute je sais que l'on n'est pas en très bon terme, mais je refuse que quelqu'un s'ennuie à mon party donc tu vas me faire plaisir et lever ton joli popotin afin de venir danser avec moi.

Il me regarda surpris et outré de ce que je venais de dire. Oui je sais je suis assez différente sous l'effet de l'alcool et c'est sans doute ce qui le surprenais. Voyant qu'il hésitait j'ajoutai d'une voie charmeuse :

-S'il te plait..

Il accepta finalement. Je le menai jusqu'à la piste de danse et commença à danser comme les minutes précédentes. Au début Arès hésitait, mais il finit par se déhancher et très bien en plus de ça ! Je m'amusais comme une folle.
Le reste de la soirée se passa à merveille. J'étais vraiment heureuse de m'être réconcilier avec Arès, enfin pour cette soirée. Pour une fois depuis longtemps tous mes problèmes s'étaient évaporer.

Dernière de son clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant